Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon chouette partenaire de jeu t'intéresse. Tente le alors mais avant j'ai quelques exigences :
-
AVATAR : Non négociable. Minka et Taylor ont joués de longues années ensemble pour une série, je les adore ensemble
-
LIEN : Il est non négociable évidemment. Mais très évolutif. Ils sont amis mais sont attirés l'un vers l'autre depuis qu'ils ont tournés ensemble. Je n'aime pas dire à l'avance s'ils vont finir ensemble car je veux voir en rp ce que cela donne mais j'imagine totalement Minka finir en couple avec Taylor ou du moins débuter une belle histoire d'amour ensemble.
-
PRESENCE ET RP : Pas de membre fantôme qui fait sa fiche et puis s'en va, c'est un peu beaucoup démotivant. L'orthographe ne me pose pas de souci tant que je comprends. Le nombre de lignes est de 10 lignes sur le forum et je m'adapte à tout.
-
INFORMATIONS : L'histoire réelle de Taylor est à privilégier, vous pouvez rajouter des anecdotes que vous pouvez trouver sur internet. Ce qui m'importe, c'est le lien avant tout.
Tu es toujours là petit invité ? Chouette parce que j'ai fini avec mes exigences. Et je te fais pleins de câlins entre amis et plus si affinités si tu le prends <3