AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lauren german → officiellement partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 639
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) lauren german → officiellement partenaire  Empty


MessageSujet: (f) lauren german → officiellement partenaire    (f) lauren german → officiellement partenaire  Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 23:45



FEAT • Lauren German

AGE Ϟ 42 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Partenaire ✤ C'est en 2016 que l'aventure de Lucifer commence et rapidement, entre Lauren et Tom le courant passe très bien. Tous les deux aiment l'humour, tous les deux aiment faire des blagues et il forme pour ça un super duo. Bonne ambiance sur le plateau assuré avec ces deux-là ! Comme dans beaucoup de séries, les fans n'attendaient qu'une chose, que le duo Chloé/Lucifer se mette en couple et pourquoi pas, même en réalité.
Tom est un homme marié depuis un moment maintenant, marié, mais infidèle au grand désespoir de sa femme qui dit plutôt accepter la situation alors que ce n'est pas simple pour elle. Avec le temps, Lauren est devenue une véritable amie du couple Ellis, elle connaît le secret du couple et les confiances de Madame Ellis, tout comme elle connaît les histoires d'un soir de Tom. Elle essaye toujours, en vain de le raisonner, pour sa femme, pour ses filles … Mais aussi pour elle ! La jolie Lauren s'est rendu compte qu'elle devenait jalouse de toutes ces femmes qui pouvait passer une nuit auprès de Tom. Hors de question pour elle de lui avouer, et de s'avouer à elle-même quoi que ça soit. Elle essaye de se remettre en question, de rester sur le droit chemin, mais ce n'est pas simple lorsque dans la série elle doit jouer des scènes d'amour avec lui.  


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-

+“Je peux résister à tout, sauf à la tentation.”+
...


Dernière édition par Tom Ellis le Sam 21 Aoû 2021 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 639
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) lauren german → officiellement partenaire  Empty


MessageSujet: Re: (f) lauren german → officiellement partenaire    (f) lauren german → officiellement partenaire  Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:00



Précisions sur le scénario

Salut toi,  yeah

Merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que tu vas craquer pour la jolie Lauren qui, forcément, est importante pour petit Tom.  cute

Ici tout est libre, tu peux faire de Lauren ce que tu souhaites. J'imagine entre eux une très bonne entente, de la bonne humeur, des blagues, bref que de la joie. Lauren a une attirance pour Tom, mais elle n'ose rien lui dire de peur de briser cette forte amitié, mais qui dit que Tom ne ressent rien pour la jolie blonde ?  innocent

Pour ce qui est de la présence, je dois juste avertir que je ne peux RP que le week-end, je suis quelqu'un de plutôt cool et qui ne se prend pas la tête, donc aucun souci avec moi. N'hésite pas à me mp si jamais tu as une question.  miam

Rejoins-moi vite, pour faire des tas de folies tous les deux.  love5



-●-

+“Je peux résister à tout, sauf à la tentation.”+
...


Dernière édition par Tom Ellis le Ven 3 Sep 2021 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lauren german → officiellement partenaire  Empty


MessageSujet: Re: (f) lauren german → officiellement partenaire    (f) lauren german → officiellement partenaire  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 20:24

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) lauren german → officiellement partenaire  Empty


MessageSujet: Re: (f) lauren german → officiellement partenaire    (f) lauren german → officiellement partenaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lauren german → officiellement partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-