| Sujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence Mar 23 Juin 2015 - 15:29 | |
| Merci à vous deux |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence Mar 23 Juin 2015 - 20:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence Mar 23 Juin 2015 - 20:12 | |
| Merciiiiiiii |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence Mar 23 Juin 2015 - 22:29 | |
|
Bienvenue à toi Minka Kelly
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
Encore une fois, très bon choix (a) bon jeu avec Minka sur le forum !
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence Mar 23 Juin 2015 - 22:30 | |
| Oh merci beaucoup et j'avoue que j'adore Minka donc je ne regrette pas du tout |
|
| Sujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence | |
| |
|