AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) shane west → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) shane west → meilleur ami  Empty


MessageSujet: (m) shane west → meilleur ami    (m) shane west → meilleur ami  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:19



FEAT • Shane West

AGE Ϟ 37 ans  / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Au choix  / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Evan Rachel Wood  ✤ Ex Petite Amie, Meilleure Amie
Evan & Shane se sont connu pendant le tournage de Once & Again où ils interprétait un frère et une soeur Eli et Jessie Sammler. Toute jeune adolescente, Evan était tombée sous le charme de ce jeune homme de neuf ans son aîné, mais ca n'a pas été réciproque et ils n'ont été qu'amis.

Quand Evan s'est mise en couple avec Jamie la toute première fois, Shane a été le premier a soutenir son amie, même si elle était jeune et quand elle l'as quitter pour Marilyn Manson, la par contre il n'avait rien compris, mais soutenait le choix de la demoiselle.

Après sa rupture avec Marilyn, Evan et Shane se sont rapprocher une première fois avant de se séparer. Evan s'est remise avec Jamie, Shane avec plusieurs autres femmes sans jamais oublier la petite rouquine, mais restait malgré tout son ami.

Quand Evan a accoucher c'est tout naturellement qu'elle lui a demander d'être le parrain de son fils ce qu'il a accepter et quand elle a divorcer de Jamie, il était là aussi. Cette fois ils se sont remis ensemble pendant plusieurs mois avant que ca finisse, aucun des deux n'étaient fidèle.
Depuis ils se sont souvent remis ensemble pendant quelques jours, quelques semaines, avant de se séparer de se remettre ensemble etc etc. Un mois sur deux ils étaient ensemble en gros.
Leur dernière histoire remonte a fin décembre 2014 peut après le départ de Stark qui était parti rejoindre sa femme. Shane était venu consoler son amie et cette fois s'est embrouillé avec elle quand début janvier, elle a prit la décision d'aller rejoindre Stark qui avait besoin d'elle, il ne comprenait pas qu'elle accoure auprès de lui alors qu'il l'avait laisser tomber mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Evan est en couple avec Stark depuis début janvier 2015 et a accepter sa demande en mariage le 14 février 2015, depuis le couple vit avec le fils d'Evan entre Astoria & New York.  


Stark Sands ✤ Fiancé d'Evan
Stark Sands est le fiancé d'Evan depuis le 14 février 2015. Shane et Stark ne se connaissent pas si ce n'est qu'Evan avait déjà parler de lui a son ami, surtout quand celui si était reparti rejoindre sa femme.
Je n'impose aucun lien entre vous, je préfère que vous le définissiez ensemble.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Evan Rachel Wood le Mer 17 Juin 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) shane west → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) shane west → meilleur ami    (m) shane west → meilleur ami  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:21



Précisions sur le scénario

Bonjour / Bonsoir
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario.

Niveau : Je ne demande pas un grand écrivain, du moment que vous faite le nombre de lignes requis ca me conviens. Je ne fais jamais plus de 30 lignes de toute façon afin de ne pas être démotivée.

Lien : Le lien n'est pas négociable, Shane est le meilleur ami, ex petit ami d'Evan et parrain du fils de cette dernière.
Evan & Shane ont eu plusieurs relations ensemble, mais relation qui n'ont jamais durer. La dernière remonte à fin décembre 2014 quand Shane était venu à Astoria pour passer le reste des fêtes de fin d'année avec Evan et son fils.

Activité : une à deux réponses par semaine ca me conviens, je ne demande pas quelqu'un qui soit présent 24h/24. Je sais que tout le monde a une vie, je ne veux juste pas un membre fantôme.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) shane west → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kj apa → meilleur ami
» (m) tom felton → meilleur ami
» (m) -> meilleur ami & avantages
» (m) zac efron → meilleur ami
» (m) jack falahee → meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-