AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tom felton → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) tom felton → meilleur ami Empty


MessageSujet: (m) tom felton → meilleur ami   (m) tom felton → meilleur ami Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:27



FEAT • Thomas Andrew Felton

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ en couple ou célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



meilleure amie ✤ Tom et Lindsey se sont rencontrés il y a maintenant plusieurs années alors qu'ils n'étaient tous les deux que de simples adolescents. Lindsey passait l'été en angleterre chez une de ses tantes pendant que ses parents étaient partis faire le tour du monde en amoureux. C'est là qu'elle a rencontré ses petits voisins qui n'étaient autre que Tom et ses trois frères aînés et qu'elle a revu tous les étés suivants. Lindsey était légèrement plus jeune qu'eux mais ils ont tout de suite apprécié cette petite fille un peu folle et toujours joyeuse. Ils ont finalement gardé le contact pendant toutes ces années et sont devenus les meilleurs amis du monde malgré la distance qui les séparaient mais ils étaient inséparables, la distance ce n'est rien quand deux âmes sont connectées comme les deux leurs l'étaient. Aujourd'hui, ils sont tous les deux acteurs et Tom a même réussi à décroché un nouveau rôle dans une série qui est tournée dans l'exacte même ville où Lindsey tourne ainsi ils pourront se voir pratiquement tout le temps et encore, Lindsey ignore totalement que Tom vient s'installer à Astoria mais nul doute qu'elle en sera fortement ravie.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Lindsey M. Morgan le Ven 19 Aoû 2016 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tom felton → meilleur ami Empty


MessageSujet: Re: (m) tom felton → meilleur ami   (m) tom felton → meilleur ami Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:27



Précisions sur le scénario

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".

Petit plus △ Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb ! Je pense que vous pourrez facilement trouver des liens, notamment avec le cast de The Flash dont Tom est le nouveau personnage récurrent ainsi que celui de Arrow et même tous les british du forum. D'ailleurs, Lindsey n'est pas mon unique compte donc si le besoin se fait sentir, vous pourrez tout à fait avoir des liens avec mes autres comptes. love2 love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tom felton → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) zac efron → meilleur ami
» (m) tom felton → ami proche
» (m) christopher wood → meilleur ami + ex
» (m) shane west → meilleur ami
» (m) kj apa → meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-