AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Suppression de compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:46

Oh Daniel... Je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais je comprends tellement, je me suis quelques fois posée la question aussi car parfois on peut traverser des sales périodes dans la vie.. Donc quoiqu'il puisse t'arriver je te souhaite bon courage et bonne chance.
Prends soin de toi, c'est le plus important. Mais ici, tu manqueras... crying Tes créations sont et resteront toujours superbes, tu es très talentueuse sur ce point et très agréable à lire également. Peut être que tu pars, pour mieux revenir, qui sait... Je te souhaite tout de même une bonne année 2016, bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:27

Vos messages me touchent énormément. Sachez que j'ai réellement apprécier écrire avec vous, d'apprendre à vous connaître. Vous allez énormément me manquer <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:05

J'ai pas eu la chance d'échanger avec toi que ce soir en Rp ou en privé, mais je suis moi aussi sous le choc d'apprendre ce départ, néanmoins je comprends aussi très bien. Une chose est sûre, il va y-avoir un gros vide ici, mais peut-être que c'est seulement un au revoir ? En tout cas c'est ce que j'espère, comme tout le monde ici je pense, de te retrouver parmi nous. Quoi qu'il arrive prends soin de toi c'est évidemment le plus important et surtout merci pour le super boulot que tu as fait ici. J'espère à bientôt love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:10

merci beaucoup <3 ton message me fait vraiment chaud au coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:02

On ne se connait pas vraiment, on a pas de lien ensemble, on a jamais parlé ensemble mais malgré tout, ça fait toujours un petit quelque chose quand quelqu'un d'aussi ancré au forum que toi part, que l'on te connaisse ou non. Malheureusement, certaines choses arrivent et nous empêchent de faire ce que l'on voudrait, malgré tout je suis persuadée que l'on te reverra très bientôt, le temps que tu ailles mieux et hop love9 Chaque membre apporte sa petite pierre à l'édifice qu'est ce forum et même si ta pierre tombe aujourd'hui, elle n'en reviendra que plus grosse et forte demain. #momentphilobonjour Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:10

Je suis vraiment triste que tu quittes le forum, j'ai adoré RP avec toi quand tu avais encore Selena. Et puis tu es là depuis beaucoup de temps mais bon, si tu ressens le besoin de quitter le forum pour aller mieux, c'est sans doute la meilleure chose à faire même si ça nous rend triste, la santé avant tout.

Bonne année 2016 malgré tout et j'espère que tout s'arrangera pour toi.

Bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:46

Oh Daniel...Je suis triste d'apprendre ton départ mais en tout cas, sache que j'ai beaucoup aimé RP avec toi même si c'était très peu...En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite, une bonne année 2016 et à très bientôt Smile
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:18

Oh... Quelle triste nouvelle.

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle t'apporte le réconfort et la joie, ainsi que tout ce dont tu as envie et besoin !

hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 2:03

C'est très malheureux et triste comme nouvelle, mais je comprends parfaitement. Je ne t'en veux pas du tout. Ce fut plaisant de pouvoir jouer avec toi durant toutes ces années. Fais bien attention à toi et bonne chance dans tes projets futurs. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitime

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2