Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 23:12
Un lien positif pourquoi pas, à moins que tu préfères du négatif ! J'ai pas mal de lien de libre, alors comme tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 23:15
Louis : Très bien avec grand plaisir !
Dylan : Comme tu veux mais j’aime bien les liens positif
Invité
Invité
Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Ven 22 Mai 2015 - 14:34
Je t'ai rajouté en tout cas ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Ven 22 Mai 2015 - 17:15
Pas de soucis je vais faire pareil ! Si tu veux faire un rp n'hesite pas envoie un mp au cas ou
Invité
Invité
Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Ven 22 Mai 2015 - 22:27
Un lien positif, aurais-tu une préférence, Je te demande parce que je suis un touriste et que j'ai pas d'idée en tête là, peut-être peut-on faire un sujet à venir où ils se rencontreraient, et définir le lien au feeling ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le
Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le