| Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:01 | |
| Ah ah je le savais !! Je pense que la blonde aura tourner la page au bout de deux ans! |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:28 | |
| Au bout de 2 ans je pense que même moi j'aurais penser a autres chose et pas a mon ex! |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:37 | |
| Un petit lien blondie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:38 | |
| Avec plaisir ! Quel genre de lien Positif ou negatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:44 | |
| Je veux bien un lien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:45 | |
| Avec grand plaisir Louis ! Negati ou positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:48 | |
| Je veux bien un lien positif, mon Louis est du genre mignon et calme alors je le vois mal être mauvais avec Perrie |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:50 | |
| Alors si elle cherche pas à récupérer Zayn, ce sera un lien positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:51 | |
| Oh trop chou Par contre je ne sais pas si Zayn a dit a Perrie qui la quitter pour etre avec Niall Donc positif , faut chercher Ah ben voila Harry |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 22:57 | |
| Bah, ils auraient pu être amis quand Zayn et elle étaient ensemble et ils auraient pu continuer à l'être, même une fois le couple terminé ? Ou meilleure amie, si tu veux ! Louis et Zayn ont couché ensemble dans une soirée après avoir troooop bu, avant que Zayn et Niall sortent ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 23:00 | |
| Meilleur Amis je veux bien moi ! Amis avant quand Zayn & elle sortaient ensemble puis meilleurs amis ! Oh mince la surprise |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 23:02 | |
| Oh top oui Oh oui, une belle surprise, mais bon.. c'est derrière eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 23:06 | |
| J'aurais était mise au courant ? ou pas Je te rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le Jeu 21 Mai 2015 - 23:10 | |
| Pour la nuit entre Zayn et lui ? Et bien, il aurait pu venir lui en parler, il y a un petit moment avant de l'avouer à Harry.. Si ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le | |
| |
|
| |
| Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le | |
|