AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:01

Ah ah je le savais !!
Je pense que la blonde aura tourner la page au bout de deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:15

Ont sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:28

Au bout de 2 ans je pense que même moi j'aurais penser a autres chose et pas a mon ex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:37

Un petit lien blondie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:38

Avec plaisir !
Quel genre de lien Positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:44

Je veux bien un lien aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:45

Avec grand plaisir Louis !
Negati ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:48

Je veux bien un lien positif, mon Louis est du genre mignon et calme alors je le vois mal être mauvais avec Perrie love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:50

Alors si elle cherche pas à récupérer Zayn, ce sera un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:51

Oh trop chou funny
Par contre je ne sais pas si Zayn a dit a Perrie qui la quitter pour etre avec Niall
Donc positif , faut chercher

Ah ben voila Harry yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:57

Bah, ils auraient pu être amis quand Zayn et elle étaient ensemble et ils auraient pu continuer à l'être, même une fois le couple terminé ? Ou meilleure amie, si tu veux !
Louis et Zayn ont couché ensemble dans une soirée après avoir troooop bu, avant que Zayn et Niall sortent ensemble hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:00

Meilleur Amis je veux bien moi !
Amis avant quand Zayn & elle sortaient ensemble puis meilleurs amis !
Oh mince la surprise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:02

Oh top oui love5
Oh oui, une belle surprise, mais bon.. c'est derrière eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:06

J'aurais était mise au courant ? ou pas
Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:10

Pour la nuit entre Zayn et lui ? Et bien, il aurait pu venir lui en parler, il y a un petit moment avant de l'avouer à Harry..
Si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le   Perrie Edwards  ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perrie Edwards ♥ Rps
» Perrie Edwards | Meilleure amie ♥
» apprendre a danser sous la pluie × (troian)
» Perrie Edwards | Baisse d'activité
» Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-