AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:22

Ok pour le contexte et je veux bien te laisser commencer si cela ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:23

pas de soucis, je te fais cela dès que je peux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:39

Un lien? cute Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:04

Oui avc plaisir cute Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:12

Pourquoi pas amie ou protégée ou si tu as besoin d'autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:48

Amie ça me va parfaitement cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:14

cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:35

vu que je vais avoir un lien avec Sean je me dois d'en demander un à Lana car il n'y a pas l'un sans l'autre ce couple est si parfait cute hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:00

dac (: Qu'est-ce-qui te plairait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:09

J'avais pensé à une sœur de cœur avec un petit mélange de confidente Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:47

L'idée me plaît bien ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:11

Je vais te rajouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:20

Je le fais de mon côté dès la MAJ Smile On se fait un rp quand tu veux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non    Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non  - Page 4 Icon_minitime

Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4