Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Lun 7 Sep 2015 - 22:17
Ami d'enfance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 13:56
Oui pourquoi pas. Ils auraient pu se rencontrer lorsque l'un ou l'autre venait passer des vacances dans le coin où ils vivaient ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 14:22
Oui ! j'aime bien cette idée Ils auraient pu passer les étés où ils se voyaient ensembles à faire les 400 coups. Puis, en grandissant, ils se seraient perdus de vue tout en restant en contact via Twitter ou texto et finalement, ils se seraient revus à Astoria. ca te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 19:01
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 19:06
*Ici Lana*
Positif je suppose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 19:16
Evidemment Qu'as-tu de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 19:35
Ami, collègue, ami de connerie, confident, meilleur ami... Il me reste pas mal de choses ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 19:55
Je veux bien meilleur ami si tu es d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mar 8 Sep 2015 - 22:51
Avec plaisir !
On pars sur l'idée qu'on s'est connu sur le plateau de OUAT ou avant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mer 9 Sep 2015 - 13:18
Cela m'irait à merveille !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mer 9 Sep 2015 - 13:35
On se fait un RP de retrouvailles à Astoria ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mer 9 Sep 2015 - 18:30
Ils se seraient connus sur le plateau de OUAT et auraient très vite bien accroché
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mer 9 Sep 2015 - 18:30
j'allais justement te le proposer
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mer 9 Sep 2015 - 19:46
Idée de lieu ? Tu veux commencer ou je le fais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non Mer 9 Sep 2015 - 22:32
hum comme tu veux pour qui le commence et on pourrait dire je ne sais pas dans un restaurant pour un diner ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non
Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non