| Sujet: I'm with you. Always | Sean Maguire Ven 13 Mai 2016 - 19:37 | |
|
Sean Maguire
Ϟ âge : Il est au jour d'aujourd'hui, âgé de quarante ans. Ϟ date et lieu de naissance : celui-ci naquit le dix-huit avril, à Ilford, Royaume-Uni. Ϟ statut : il fut un temps ou il était heureux, mais à présent il est divorcé pour rien, la culpabilité le ronge Ϟ métier : il exerce comme profession, acteur, mais à mi-temps, chanteur. Ϟ groupe : il fait partie des "true color" incontestablement.
Your Story
Il naquit en avril, au plein cœur du royaume unis, au sein d'une famille aimante, chaleureuse, qui apporta tout ce qu'un enfant pour son développement. Il ne fut pas le seul enfant, il a donc aussi une soeur Kathie qui est son ainée, mais qui compte énormément pour lui. Ensemble, ils ont pu participer tout jeune, à des concours de danses irlandaises, ou il remporta de nombreux prix. Ensuite il prit bande d'appart, pour se lancer dans une carrière de musicien, qui ne fait pas long feu, en même temps de celle d'acteur qui débute très tôt, mais qui lui réussit davantage. La carrière fut florissante, allant même dans des films reconnu, ou il put rencontrer des quelques amis, dont il a gardé contact même après avoir quitter le tournage. Ou il fut la rencontre de son premier amour, Tanya, qui donna naissance de son premier enfant, Flynn, un adorable enfant blond, bien entretenu, dont il rend souvent visite pour être bien entourer des parents (...)
Il passa de quelques films, à des séries, avant de tomber sur celle de "Once Upon A Time" ou il remplaça le précédant acteur. Il rencontra son meilleur ami Colin O'Donoghue, Rebecca Mader qu'il considère comme sa soeur, et Lana Parrilla, une femme dont il s'est épris de sentiments lors du tournage, et des scènes de leur duo "outlaw queen" qui redonnait espoir aux fans. Cela dura pendant quelques mois, voir années peut-être même, avant de disparaitre, à cause de problèmes personnels, et encombrants. Et que celle-ci mit au monde leur enfant, Kim, une adorable demoiselle, qui put voir en photographie, mais qui assumait pas, parce qu'il n'avait aucun droit de se confirmer comme tel. Et pourtant il aimerait profondément, si la chance pouvait tourner en sa faveur, malheureusement les événements s'empirent, en Janvier quand Adam et Kitsis lui annonça que son personnage alla prochainement décédé pour surement une raison. Il ne fut pas en mesure de supporter la douleur de la séparation avec son entourage, une équipe dont il adorait vraiment, rien de comparable avec les précédentes séries. L'acteur prit initiative d'être distant, et froid envers certaines personnes, même aller beaucoup trop loin, en frappant malencontreusement Lana, quand il n'avait par énervement. Aussi un peu d'alcool, et beaucoup de chagrin, il était certain qu'elle ne l'approcherait plus, le haîr certainement, même si ce n'était pas sa réelle intention. A présent, il compta terminer son travail pour entamer un prochain projet.
Your Identity
Il est connu pour être un homme attachant, et aimant, qui consacre son temps aux personnes qu'il chérit, ou à ses nombreux supporters. Qui l'ont toujours épaulé lors de son rôle de "Robin Hood". Les casting peut témoigner également de son humour, à supporter ses horribles blagues, que semble amuser le cast complet, néanmoins celui-ci a l'étoffe d'un véritable ami, comme à pu constaté son meilleur ami Colin O'Donoghue. Hélas depuis Janvier, il est plus distant, froid, en raison de la déception concernant son personnage. Il ne veut s'en détacher pour en moins ressentir la douleur de la séparation, lorsqu'il viendra à quitter le tournage. Cependant il en a beaucoup de mal, surtout envers certaines personnes, et a un comportement quelque peu déplacé, qu'il regrette énormément.
Sean est un homme blond, au cheveux court, ayant naquit dans une famille irlandaise. Il est musclé, élancé, pratiquant du sport régulièrement pour entretenir sa santé. Il a un style classique, pantalon, chemise, et veste, qui lui correspond bien, et porte un costume pour les événements, pour adapter son look aux occasions. Celui-ci n'aura plus cela à faire à présent que son rôle "Robin Hood" n'est plus d'actualité.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : mon pseudo est " noe" ✤ âge : vingt quatre ans. ✤ votre présence sur le forum : aussi longtemps que je le pourrai. ✤ pourquoi ce personnage : parce qu'il est mon idole, et que malgré de mauvais scénaristes, il sera toujours notre " robin des bois" ✤ votre avis sur le forum : il n'est pas mal, et n'a pas changé depuis mon départ. ✤ comment avez vous connu le forum : par une amie, lana parrilla. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il conseillait des clients sur leurs problèmes personnels, leur faisant payer leur consommation. Lui aussi souhaiterait parler à quelqu'un, de la douleur qu'il ressentait. Il culpabilisait, se reprochant sa mort, tout cela uniquement pour une mission. Le summum après son accouchement, ou sans l'aide d'une baguette magique, elle aurait pu succomber à une maladie mortelle, qui les auraient emportés. S'il aurait simplement voulu qu'elle prenne soin d'elle-même, suite à l'accouchement. Cela aurait-il changé quelque chose ? Probablement pas. La jeune femme avait partagé qu'un court moment avec son enfant, avant de succomber à une mort tragique. Elle n'eut pas le temps de passer des moments privilégié avec son enfant. Roland n'avait aucun souvenir de sa génitrice, ou même de l'amour que celle-ci lui portait. Il avait uniquement les paroles de son paternel, pour exprimer son amour, et le bonheur qu'elle ressentit quand elle apprenait qu'elle avait eu un garçonnet. Ils décidèrent dans un accord de l'appeler « Roland » les hommes de la famille portait tous un prénom commençant par R. Ils suivaient la règle premier comme toute génération, et qui correspondait bien au bonhomme, qui ressemblait à son père mentalement, et à sa maman physiquement. Il souriait en imaginant son garçon s'amuser avec ses camarades, heureux, malgré le manque d'une présence maternelle. Qui devait sûrement peser au bout d'un moment sur les épaules du garçon. Il continua son service comme chaque jour, en gardant cette pensée heureuse, avant qu'on ne vienne soudainement appeler. Les enfants étaient en promenade dans le parc, sous la tutelle de deux adultes, pour assurer leurs protections.
Mary-Margaret le prévenait que le bonhomme appelait, en pleures, parce qu'il avait eu un bobo à la jambe. Parce qu'un camarade avait bousculer pour une raison quelconque. Il était inquiet pour son enfant, et accourut auprès de son supérieur pour lui demander de s'absenter. La raison, un problème personnel concernant Roland. Celui-ci accepta de lui donner son congé, pour prendre son manteau, et les clés de l'automobile pour pouvoir rejoindre rapidement le parc ou était son garçonnet. Il se gara au parking, en courant pour rejoindre Snow qui lui indiqua ou se trouvait actuellement Roland. Ce fut le surprise quand il aperçut son enfant auprès de la méchante reine, il ne chercha pas vraiment à comprendre, submergé par l'inquiétude. Il ne supporterait pas de perdre son enfant, même si c'était béguin pour le moment. Celle-ci pouvait quand même s'en prendre à un enfant, après tout ce qu'elle avait commis comme horreur, cependant elle semblait devenir une personne appréciable en compagnie de son unique enfant, Henry. Le bandit alla le rejoindre, en se mettre à genou pour voir le bobo de son bonhomme qui semblait souffrir beaucoup.
L'ancien bandit observa la blessure, qui était recouverte par un pansement que Mary-Margaret avait soigneusement mis. La méchante reine était intervenue, néanmoins Snow n'avait pas songé que cette information était vraiment indispensable. Il avait une règle qui prenait soin d'appliquer, aucune engueulade devant un enfant. Cela valait même pour Regina, du coup il devait prendre sur lui-même pour semer aucun conflit. Il savait qu'il ne devait pas juger quelqu'un, néanmoins son enfant était tout ce qu'il lui restait, et il ne se permettrait pas de le perdre. Robin ferait n'importe quoi pour son enfant, il avait même quitté son emploi temporairement pour s'occuper de lui. Le seul cadeau que le monde lui accordait encore. Il ressemblait tellement à sa mère physiquement, par moment c'était douloureux. Néanmoins il se donnait à son maximum pour payer son appartement, et de quoi manger, ou même s'habiller étant pas un homme qui croule sur l'argent comme celle-ci qui devait même s'en réjouir. Enfin depuis que la malédiction était rompu, elle avait beaucoup de malchance, tout le monde la détestait, lui voulait même du mal. On aurait pu croire que les gentils se comportaient tous comme Regina. Celle-ci méritait vraiment tout cela ? Il s'en demandait, comment elle pouvait advenir à ce comporter mal auprès de son peuple. Surtout qu'une reine faisait son maximum pour assurer leur protection, et leur amour pour gouverner sur un royaume.
« Que faites-vous là ? » questionna-t-il, en reportant son attention sur son enfant, en le consolant doucement.
Dernière édition par Sean Maguire le Sam 14 Mai 2016 - 0:24, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: I'm with you. Always | Sean Maguire Ven 13 Mai 2016 - 19:48 | |
| Bienvenue sur Astoria, Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à envoyer un message privé à Lana, qui a créer le scénario |
|
| Sujet: Re: I'm with you. Always | Sean Maguire Ven 13 Mai 2016 - 20:12 | |
| Ah te voilà, quand j'ai reçu ton texto, j'étais super contente ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas, sois par texto ou par MP ! En tout cas, hâte de lire ta fiche ! |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: I'm with you. Always | Sean Maguire Ven 13 Mai 2016 - 23:27 | |
| |
|