AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:19

Moi évidemment alien et en plus, t'as pas vraiment le choix ! silent tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:29

Comment ça je n'ai pas le choix ? Surprised Bien sûr que si j'ai le choix, j'ai toujours le choix na
Tu as une petite idée ? love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:19

Sasha E. Pieterse a écrit:
Oh oui j'adore cute

Super hihi on se fait un petit su' ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:09

Avec plaisir cute C'est possible que tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:49

Je réponds à Chris puis je le fais, pas de soucis. une idée de lieu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:24

Non pas spécialement, je te laisse le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 16:15

Bien le bonjour cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 16:31

Coucou toi cute
Une petite idée peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:28

Mh, et bien j'ai vu qu'ils ont huit ans d'écart, on peut jouer sur la différence d'âge ? Ou alors sur leur côté déterminé et borné ? Sachant que Grey a un certain sens de l'humour... C'est pas quelqun de méchant... toujours entrain de plaisanter... Il pourrait faire une blague à Sasha, qu'elle n'aurait pas apprécié. Dans le sens où il aurait voulu faire une petite plaisanterie qui s'est transformé en humiliation ? Dans un gala ou quoi... Un truc officiel... Ce qui ferait qu'elle le détesterait et lui, depuis ce fameux soir, tenterait de se faire pardonner ? Un soir, elle pourrait lui balancer ses quatre vérités comme quoi c'est un gamin, qu'il ferait mieux de grandir et s'occuper de construire sa vie de famille au lieux d'enchaîner les mannequins ? Enfin tu vois le genre ? Ils auraient la langue bien pendue et n'aurait aucunement peur de se dire ce qu'il pense l'un de l'autre ? Bon c'est sur que la relation sera assez négative... Mais je pense que y a matière à faire quelque chose d'assez intéressant. cute si tu as d'autres idées, je t'écoute. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:32

J'adore, c'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:39

Ah super ! cute parcontre j'ai deux questions, la première : tu veux qu'on commence la relation où ? Parce que je voyais bien le moment où il tombe sur elle, par hasard, à l' Hotel Paradise. Pour avoir la chance de s'excuser et qu'elle ne lui ai pas encore dit tout ce qu'elle pense de lui. cute et la deuxième : est-ce que tu veux bien commencer notre sujet ? love4


Dernière édition par Grey Damon le Jeu 30 Avr 2015 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:42

Pour la première question: Ca me va parfaitement de commencer la relation à ce moment-là cute Pour la deuxième question: Pas de souci, je nous fait ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:45

Ok c'est génial, merci, j'attends ton mp pour me transmettre le lien du rp alors. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:22

Non non ! pirat Alors mmmh, il faudrait quelque chose qui change ou alors un lien basique de collègue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:35

Un lien qui change ? scratch Ils peuvent être cousins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» BONNIE ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» CHELSEA Ϟ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur
» des amis toujours des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-