| SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Mar 28 Avr 2015 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Mar 28 Avr 2015 - 21:29 | |
| Comment ça je n'ai pas le choix ? Bien sûr que si j'ai le choix, j'ai toujours le choix Tu as une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Mar 28 Avr 2015 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Mer 29 Avr 2015 - 7:09 | |
| Avec plaisir C'est possible que tu le commences ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Mer 29 Avr 2015 - 14:24 | |
| Non pas spécialement, je te laisse le choix |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 16:15 | |
| Bien le bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 16:31 | |
| Coucou toi Une petite idée peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 17:28 | |
| Mh, et bien j'ai vu qu'ils ont huit ans d'écart, on peut jouer sur la différence d'âge ? Ou alors sur leur côté déterminé et borné ? Sachant que Grey a un certain sens de l'humour... C'est pas quelqun de méchant... toujours entrain de plaisanter... Il pourrait faire une blague à Sasha, qu'elle n'aurait pas apprécié. Dans le sens où il aurait voulu faire une petite plaisanterie qui s'est transformé en humiliation ? Dans un gala ou quoi... Un truc officiel... Ce qui ferait qu'elle le détesterait et lui, depuis ce fameux soir, tenterait de se faire pardonner ? Un soir, elle pourrait lui balancer ses quatre vérités comme quoi c'est un gamin, qu'il ferait mieux de grandir et s'occuper de construire sa vie de famille au lieux d'enchaîner les mannequins ? Enfin tu vois le genre ? Ils auraient la langue bien pendue et n'aurait aucunement peur de se dire ce qu'il pense l'un de l'autre ? Bon c'est sur que la relation sera assez négative... Mais je pense que y a matière à faire quelque chose d'assez intéressant. si tu as d'autres idées, je t'écoute. |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 17:32 | |
| J'adore, c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 17:39 | |
| Ah super ! parcontre j'ai deux questions, la première : tu veux qu'on commence la relation où ? Parce que je voyais bien le moment où il tombe sur elle, par hasard, à l' Hotel Paradise. Pour avoir la chance de s'excuser et qu'elle ne lui ai pas encore dit tout ce qu'elle pense de lui. et la deuxième : est-ce que tu veux bien commencer notre sujet ?
Dernière édition par Grey Damon le Jeu 30 Avr 2015 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 17:42 | |
| Pour la première question: Ca me va parfaitement de commencer la relation à ce moment-là Pour la deuxième question: Pas de souci, je nous fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 17:45 | |
| Ok c'est génial, merci, j'attends ton mp pour me transmettre le lien du rp alors. |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Jeu 30 Avr 2015 - 20:22 | |
| Non non ! Alors mmmh, il faudrait quelque chose qui change ou alors un lien basique de collègue ! |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Ven 1 Mai 2015 - 14:35 | |
| Un lien qui change ? Ils peuvent être cousins ? |
|
| |
| Sujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. | |
| |
|
| |
| SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. | |
|