|
|
Auteur | Message |
---|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 2:04 | |
| Je te laisse choisir avec qui tu voudrais un lien (A). En passant, Claire et Shantel sont des bitchs quand elles sont ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 2:16 | |
| IAN HARDING ! (A)Je veux vous voir toutes les deux en même temps alors non je plaisante je vais vous remettre dans le droit chemin. |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 2:36 | |
| Ok pour Ian (A) On se fera un sujet à trois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 3:04 | |
| C'est toi la petite bitch, Claire. Grey, moi j'écris en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 13:51 | |
| Claire, ouais, mais d'abord on va s'en faire un juste tous les deux (a) Shantel je dois co aussi notre sujet avec Shay ? xD |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 15:12 | |
| Moi je voudrais bien un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 15:14 | |
| Mh avec plaisir ! Des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 17:38 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 17:49 | |
| Han oui ! Tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 17:57 | |
| Je n'ai aucune idée du lien mais un lien positif et un lien proche Qu'est ce que tu souhaiterai comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 18:08 | |
| Bin... ça me dirait bien, mais j'ai pas vraiment d'idée x) j'ai déjà deux liens ambigues, donc ce serait tendu de ce côté là après j'ai une soeur de coeur déjà... Donc, je pourrais toujours être un peu comme un protecteur pour toi, dès que ça va pas tu m'appelle et je suis là ? et puis je sais pas, mais t'as du le voir dans ma présentation, je suis vraiment un gars qui passe son temps à rire, donc je pourrai te remonter le moral facilement xD si tu as une autre idée, je suis tout à fait à l'écoute |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 18:18 | |
| Je vais essayer de réfléchir à va en prenant compte de tes idées, pourquoi pas un confident, à qui elle dirait tout ou presque ? je dois dire qu'elle n'aura pas grand chose à te dire puisque sa vie est tellement calme que... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 18:39 | |
| MDRRR' au pire, ils resteront là à se regarder dans le blanc des yeux... en parlant de la pluie et du beau temps par moment ahaha bah écoute, on va y réfléchir tous les deux de notre côté et on en reparlera quand on aura eu l'idée du siècle d'acc ? je viendrai squatter ta boîte mp si t'oublies ahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 18:50 | |
| Nous allons trouver alors je viendrais squatter dès que j'aurais branchés les neurones qu'il me reste |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Mar 28 Avr 2015 - 21:20 | |
| Moi aussi, je veux bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert | |
| |
|
| |
|