| Sujet: • The big bad wolf is here !!! ¤ Tyler Hoechlin présentation • Ven 1 Mai 2015 - 0:33 | |
|
Tyler Lee Hoechlin
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 11 Septembre 1987, Etats Unis, Californie à Corona. Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : True Color
Your Story
Que dire de moi ? Hum peut être en premier lieu dire que je suis né le 11 Septembre 1987 en Californie plus précisément à Corona. Et que dès ma plus tendre enfance je savais ce que j'allais faire de ma vie ? A savoir devenir un acteur. Car oui, déjà n'ayant pas eu une enfance difficile mais plutôt normal, je veux dire je ne me plains pas de mon enfance, je l'ai très bien vécu, je n'ai manqué de rien et j'étais plutôt épanoui. Bon bien sûr cela malgré le fait que j'avais un caractère bien trempé étant petit et donc quelques soucis à l'école. D'ailleurs, je n'aimais pas particulièrement cela, j'étais un enfant studieux, j'aimais apprendre mais je n'aimais pas l'école, où du moins son environnement. Sauf en ce qui concerne le sport, il n'y avait que ça qui me faisait du bien et me calmait, c'est bien pour cela que je me suis concentré sur ça tout en gardant en objectif de devenir un acteur. Pourquoi ? Comment ? J'adorais regardé la télé, j'ai vu le début de carrière de nombreux grands acteurs d'aujourd'hui, j'ai grandis avec eux et ils m'ont donné la passion du métier. Je me suis inscrit à un club de baseball à l'âge de 7 ans vu que j'aime énormément ce sport, j'en fais toujours d'ailleurs, ainsi que du basket. J'ai joué dans l'équipe de l'université d'Arizona et dans l'équipe Battle Creek Bombers de la Northwoods League puis pour l'université de Californie.
En ce qui concerne mon envie d'être un acteur, j'ai commencé la scène à l'âge de 9 ans puis que j'eus commencé déjà chez moi un peu plus jeune. Et grâce à cela j'ai réussi à décrocher mon premier rôle, très important et qui m'a littéralement donné un boost dans mon début de carrière. Tout cela en interprétant le rôle de Michael Sullivan Jr. dans le film Les Sentiers de la perdition en 2002. Ce qui m'a permis d'obtenir un Saturn Award du meilleur acteur, ce qui m'a mené à obtenir le rôle de Martin Brewer dans la série familiale et dramatique, Sept à la maison. J'ai d'ailleurs également été nominé au Teen Choice award grâce à ce deuxième rôle. Ensuite j'ai eu le rôle principal, en 2007, dans le téléfilm Les Griffes de la forêt. J'ai également joué un petit rôle dans les Experts à Miami. Un peu plus tard, on me proposa le rôle d'Emmett Cullen pour les films Twilight, me demander par pourquoi mais je ne le sentais pas réellement et je ne voulais pas être bloquer dans le rôle d'un vampire. Je ne regrette pas ma décision vu ce cela m'a permis de jouer dans le téléfilm Solstice avec Amanda Seyfried et Hilarie Burton. J'ai également joué un rôle dans un épisode de Castle. Puis j'ai obtenu de nouveau un rôle dans un film au cinéma dans Bon à Tirer (BAT) aux côtés de Christina Applegate et Owen Wilson. Puis dans un film dramatique nommé Open Gate. Et c'est finalement en 2011, que j'ai obtenu le rôle qui me tient le plus à cœur dans la série Teen Wolf. Depuis je me sens vraiment épanouie grâce au cast de cette série mais aussi à toutes les équipes qui entoure le scénariste et producteur de la série Jeff Davis. Je me plais énormément dans le rôle de Derek Hale, qui m'a également mis un coup de boost dans ma carrière bien qu'aujourd'hui j'essaye un peu de m'y échapper afin de voir ce que je peux faire d'autre mais aussi pour prendre une petite pause bien que je ne quitte pas totalement la série.
J'eus plusieurs hauts et bas durant ma carrière, notamment sentimentalement où j'ai eu pas mal d'histoire amoureuse qui n'ont pas tous très bien terminé bien que je mettais un point d'honneur à être quelqu'un de correct et qui respect ma partenaire, et donc à ne pas vouloir la faire souffrir. Ma dernière relation avec Britany Snow c'est mal terminé, elle m'a malheureusement trompé, alors qu'elle pensait que je faisais de même de mon côté, ce qui était totalement faux. Avant de m'emporter et de faire quelque chose que je regretterais, j'ai décidé de quitter Los Angeles, Hollywood et tout cela pour venir m'installer ici à Astoria. Mais surtout parce que j'ai besoin d'un peu d'air, de renouveau, de me ressourcer et reposer. Egalement pour avoir des nouvelles de quelques amis, ici présent et dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis pas mal de temps. Donc je débarque dans l'idée de revoir des amis, de me reposer et de faire un break avec le monde fou qu'est le show business mais ça, est ce que je vais le trouver ici ?
Your Identity
Tyler est un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement. Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable ! Matérialiste, il a le sens des affaires et est un homme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatient, il est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il serait assez vite agressif ou querelleur. Enfant, Tyler est assez fragile et susceptible. Son émotivité envahissante s'extériorisera beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Tyler est donc en réalité un nounours, bien que physiquement il peut impressionner et qu'il ne se laisse pas faire d'après son caractère, il reste quelqu'un de sociable, affectif, joyeux, rieur et surtout câlin. Il a eu du mal à passer ce cap lors de son enfance. Mais à force de persévérance et après maturité, Tyler est ce qu'on appelle une coquille solide au cœur tendre. Tyler est un beau brun d'1m83 aux yeux verts, possédant une carrure assez développé, carré et bien structuré. Etant depuis toujours un grand sportif, il a su s'entretenir physiquement afin d'arriver à ce résultat, d'homme presque parfait. Un teint un peu bronzé, la barbe qui fait son effet, la mâchoire carré, de beaux muscles. Il ne se plaint pas de ce qu'il est physiquement mais surtout il ne le met pas en avant, restant quelqu'un de modeste.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Lu" ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : 4/7 j ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore cette acteur, je le joue souvent sur des forums, puis je suis fan de Teen Wolf, des louloups et tout ça ** ✤ votre avis sur le forum : Intéressant, j'ai hâte d'en voir plus. ✤ comment avez vous connu le forum : Sur FB il me semble. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Beautiful People
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Un Rp en incarnant Arès (dieu de la guerre) • Un brouillard long et épais se désignait devant moi et pourtant bien qu’il se dissipait petit à petit je ne voyais toujours rien, je pensais alors être enfermé dans un coin sombre mais ce n’était pas que cela. Tout autour de moi l’espace était libre, profond, noir sans une once de forme, aucun signe de vie ou j’en passe. C’est comme si j’étais seul, seul dans le néant, j’essaye de me réveiller mais pourtant, rien du tout. Qui pouvait me jouer un tour pareil ? Ma mère ? Je ne pense pas qu’elle en soit capable, je sens bien les ténèbres autour de moi, la noirceur du monde m’envahir afin de m’étrangler lentement. J’avançais donc doucement, comme je le pouvais, ne sachant même pas où je mets mes pieds, quand soudain des lumières se sont mis à jaillir de nulle part, désignant des fauteuils en face de moi qui m’enveloppait le regard. Plissant les yeux afin de m’habituer à cette récente lumière, je constatais que je n’étais plus seul, en n’y voyant mieux, j’observais assis sur chaque de ces fauteuils, la plupart de mes enfants….En face de moi, ce tenait à mes yeux mes deux premiers enfants, Phobos et Deimos, et à chaque de leur côté le reste de mes enfants demi dieux que j’ai eu il n’y a pas si longtemps.
Jay, Johanna, Abaddon, Eryn, Clarisse, Lena, Frank, Kiarah et Maximilian, étant tous présents, chacun d’eux avaient un regard pose sur moi, un regard de pitié, de dégout, de haine, d’indifférence, de mépris, d’incompréhension, et j’en passe. Et alors qu’ils se mirent à me pointer du doigt dans un silence profond, je me sentais faiblir, comme un vulgaire humain sous le poids de ces émotions, je tombais à genou avec un mal de crâne puissant qui petit à petit cela devenait de petit murmure…puis de vaines paroles, je sentais alors les mots me frapper avec une puissance incommensurable, le poids de mes années à avoir réussi à faire souffrir mes enfants se retournait contre moi, me torturait littéralement l’esprit alors que physiquement j’étais au plus bas. Ce fut pour moi la première fois que je ressens cela, une torture aussi puissante, des émotions aussi fortes, une faiblesse aussi présente, moi le dieu de la guerre, le puissant et grand Arès (Mars). Je levais donc mes yeux sur mes enfants, je ne comprenais pas ce qu’il se passe mais je suis sûr d’une chose, tout ceci n’est pas réel, ça ne peut pas être réel…Je les fixais davantage alors que les mots commençaient à être clair à l’écoute.
♠ Jay : « J’ai honte d’être ton fils, tu étais un exemple pour moi, aujourd’hui tu n’es plus qu’une ombre ! » ♠ Johanna : « Je ne t’ai jamais aimé et je ne t’aimerais jamais, tu ne m’inspire que le dégout et une immense colère sans nom, tu nous rends tous mauvais ! » ♠ Abadon : « Tu n’es qu’un lâche, tu ne mérites pas la vie, tu es la peste de ce monde et tu te retrouveras seul par la pourriture que tu es ! » ♠ Eryn : « Toi un père ? Tu ne mériterais pas d’avoir d’enfant, tu es aussi insensible qu’inutile, tu n’es qu’invisible pour ce monde vu que tout le monde te tourne le dos ! » ♠ Lena : « Tu es si…faible…ton aura est si pauvre, je ne comprends pas pourquoi nous faisons ton éloge, tu ne mérites rien ! » ♠ Maximilian : « Tu oses être l’équivalent de mon père, lui qui est si grand, tu n’es qu’une fourmi comparé à lui, même le plus pauvre des enfants ne te voudrait pas comme père ! »
Et alors qu’à la suite, mes enfants continuèrent à me lâcher des paroles sanglantes, remplit de haine et de colère, je me relevais lentement, les jambes toujours aussi faible, sans comprendre ce qui m’arrivait…Et alors que je relevais la tête de honte, je voyais mes enfants Deimos et Phobos s’approcher lentement de moi, l’air vide sans émotion, et alors qui s’avançaient vers moi, ils se mirent à dire en même temps : Deimos & Phobos : « Tu n’es que mauvais pour ce monde, tu ne mérites pas la vie pour te repentir, ni la mort pour te reposer…tu subiras une torture éternel… ! » Finissant leurs mots, ils sortirent une épée chacun qu’ils se mirent à me planter dans le corps lentement en appréciant la sensation de douleur que ça me procurait, je n’avais presque jamais connu cette douleur, possédant une peau impénétrable, je me suis donc mis à hurler de douleur, sentant de nouveau ma tête me brûler alors que me corps se vidait de son sang.
*Là n’est qu’un passage de la torture mental qu’à subit Arès de la main de Gaïa, celle-ci c’est fait un malin plaisir à plonger le Dieu de la guerre dans diverses douleurs toutes aussi différentes les unes des autres, s’amusant à faire apparaître son entourage pour provoquer de plus grande séquelles mentaux, puisque elle savait bien que là est son point faible, que là est le seul fait où le Dieu peut se trouver en étant de faiblesse*
Dernière édition par Tyler L. Hoechlin le Sam 2 Mai 2015 - 1:55, édité 7 fois |
|