Sujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world. Sam 11 Avr 2015 - 19:28
Merci, j'adooore votre accueil ♥ Mila + avec graaand plaisir, j'adore l'actrice que tu as choisi (: Torrey + pas de soucis, je pense que ça ne sera pas difficile à trouver (:
Invité
Invité
Sujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world. Sam 11 Avr 2015 - 21:09
Bienvenue à toi James Lafferty
Je t'annonce que tu es désormais validé
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : Il me semble que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Je te souhaite un bon jeu parmi nous, convaincue que tu vas trouver ton bonheur pour avoir des liens
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Invité
Invité
Sujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world. Sam 11 Avr 2015 - 21:20
MDRR, j'avoue que j'ai fais ma présentation assez rapidement mais j'ai tellement été inspirée par le magnifique Lafferty que booon, il m'a envoûté :p. En tout cas, merci beaucoup et j'espère qu'on pourra se trouver un lien tous les deux (:
Dernière édition par James Lafferty le Sam 11 Avr 2015 - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world. Sam 11 Avr 2015 - 21:20
JAAAAMES!!! Je pensais faire un scénario avec lui dernièrement en plus très bon choix d'avatar!!! Je veux ABSOLUMENT un lieeeeen
Invité
Invité
Sujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world. Sam 11 Avr 2015 - 21:27
Avec plaisir pour le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world. Dim 12 Avr 2015 - 20:58
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.
james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.