AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.    james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:28

Merci, j'adooore votre accueil ♥
Mila + avec graaand plaisir, j'adore l'actrice que tu as choisi (:
Torrey + pas de soucis, je pense que ça ne sera pas difficile à trouver (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.    james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:09

Bienvenue à toi James Lafferty

♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Il me semble que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Je te souhaite un bon jeu parmi nous, convaincue que tu vas trouver ton bonheur pour avoir des liens cute

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.    james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:20

MDRR, j'avoue que j'ai fais ma présentation assez rapidement mais j'ai tellement été inspirée par le magnifique Lafferty que booon, il m'a envoûté :p. En tout cas, merci beaucoup et j'espère qu'on pourra se trouver un lien tous les deux (:

Dernière édition par James Lafferty le Sam 11 Avr 2015 - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.    james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:20

JAAAAMES!!! Je pensais faire un scénario avec lui dernièrement en plus cute très bon choix d'avatar!!! Je veux ABSOLUMENT un lieeeeen Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.    james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:27

Avec plaisir pour le lien Smile I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.    james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:58

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.    james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.  - Page 2 Icon_minitime

james lafferty ✥ just a big kid, in a really small world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2