AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 (m) james lafferty → futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







(m) james lafferty → futur love Empty


MessageSujet: (m) james lafferty → futur love   (m) james lafferty → futur love Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:25



FEAT • James Lafferty

AGE Ϟ ici / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................



Futur Love ✤ Bethany et James ont toujours eût une relation fusionnel bien qu'au début cela n'étiat pas forcément le cas, mais à force de tourner ensemble pour Oth ils ceux sont vraiment rapprochés, ce fût un soir la soirée de fin de Oth où ils avaient tous été convié que son partenaire d'écran vint lui offrir un baiser alors qu'à la base celui-ci était en couple avec une fille qu'elle ne connaissait pas...Cela avait rendu perplexe la jeune femme qui au fond avait finit par tomber amoureuse de lui, mais ne voulant pas gâcher leur relation avait préféré tout garder pour elle et ne rien révéler à personne même pas à ses amis...Elle rêve que d'une chose le revoir et pouvoir annoncé ce qu'elle ressent et savoir ce qu'au fond signifie le baiser qu'il venait d'offrir à son ancienne partenaire d'écran...Affaire à suivre


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Bethany Joy Lenz le Dim 14 Fév 2021 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







(m) james lafferty → futur love Empty


MessageSujet: Re: (m) james lafferty → futur love   (m) james lafferty → futur love Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:29



Précisions sur le scénario

Bonsoir de t'intéresser à mon scénario, je voulais préciser que l'avatar n'était non négociable après je sais que tout le monde à une vie réel derrière le ordinateurs, je ne veux juste pas de membre fantôme car James est important pour Bethany...Niveau écriture je m'adapte à tout que ce soit petit ou grand rp...Que ceux soit à la première deuxième ou troisième personne je m'adapte à tout les types d'écritures...Ah et si tu choisis mon scénario je t'offrirais une multitude de chocolat ainsi qu'une fontaine... cute


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) james lafferty → futur love Empty


MessageSujet: Re: (m) james lafferty → futur love   (m) james lafferty → futur love Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 20:22

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) james lafferty → futur love Empty


MessageSujet: Re: (m) james lafferty → futur love   (m) james lafferty → futur love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) james lafferty → futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) james lafferty → futur love
» Jesse Spencer | Futur Love
» Michael Trevino | Futur love
» (m) ancien crush-futur love
» James Martin Lafferty | Mon ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-