AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIKA Penniman ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:01

J'ai tout de libre à part petit-ami mais j'ai un scénario que j'attends donc tout à part petit-ami et puis de ce que je sais, Mika aime les garçons.

Par contre, je veux un lien méga-positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:14

Oui, Mika aime les garçons ! ♥️ Et ça a pas mal toujours été comme cela ! cute
Sauf peut-être quelques écarts, mais ça, c'était lorsqu'il était beaucoup plus jeune !

Ça me va pour du méga-positif ! Meilleure amie ? Sœur de cœur ? Amis d'enfance ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:28

Un lien de la mort qui tue style protégée/protecteur cute
J'achète Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:44

Meilleur ami m'irait parfaitement car ami d'enfance je vois mal comment ce serait possible, lui ayant passé son enfance au Liban et en France et Ashley dans le New-Jersey. Et je préfère meilleur ami que soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:42

Candychou ♦️ J'adhère ! Pour le contexte, tu veux y aller avec un truc classique qui fonctionne à tous les coups ? Laughing Style, Candice était dans les ruelles de nuit (À Astoria si c'est récent, aux États-unis si ça fait plusieurs années) lorsque deux hommes ont voulu s'emparer de son sac à main ! ._. Les vilains ! Et Mika en beau héros, il serait intervenu ? Bon certes, il n'est pas très doué, mais il aurait quand même réussi à la sortir de là ahah ! Et depuis, ils seraient proches et Mika ressent toujours le besoin de la protéger ? :3 Ça t'irait ?

Ashley ♦️ Oh ! C'est sûr^^ Mais on aurait pu faire un truc avec les vacances d'été et les parents ! Mais go pour meilleurs amis ! En plus, ils ont presque le même âge ! Very Happy Par contre, tu aurais une petite idée pour le contexte de la rencontre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:04

Une remise de prix, une after ou rencontre dans un studio. Je sais pas trop, je suis nulle pour les scénarios de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:27

Je trouve que c'est une excellente idée mon cher Mika, allons-y pour cela, nous pourrons évoluer tout ça lorsque nous ferons un sujet ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:20

Mika H. Penniman a écrit:
Alors du négatif...Mmmm... Ça me va très bien, mais j'essaye de voir pourquoi ! XD
Chris et Mika sont dans deux univers assez différents, est-ce qu'ils seraient venus à se croiser à un moment ou à un autre de leur carrière ? x)

Ils auraient pu se croiser lors d'une soirée, Mika aurait peut être pu draguer son ex (Adam Lambert (a)), et ça n'aurait pas plu à Chris, du tout, qui l'aurait fait comprendre à Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:22

Ashley ♦️ On peut y aller avec la rencontre dans un studio^^ C'est le plus probable ! Very Happy

Candice ♦️ Super ! Very Happy Je te rajoute bientôt ma Candychou et on se retrouve vite en RP.  love4

Chris ♦️ Tout dépend !^^
Chris et Adam étaient ensemble quand ? Parce que Mika est en couple depuis 8 ans et il est fidèle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 7:35

Je te rajoute à ma mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 1:07

Mika H. Penniman a écrit:
Chris ♦️ Tout dépend !^^
Chris et Adam étaient ensemble quand ? Parce que Mika est en couple depuis 8 ans et il est fidèle ! :3

Oh, ah oui effectivement, ça peut pas coller. Ou l'inverse, Adam aurait dragué Mika, et sans que Mika ait rien dit, Chris l'aurait "agressé" verbalement. Et du coup, ils ne sont absolument pas partis sur de bonnes bases. C'est mieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 3:33

Parfait Ashley ! Je vais faire de même !

Oui Chris, c'est mieux et plus logique. :3 Le pauvre Mika qui ne s'est sans doute jamais intéressé à Adam ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:19

Aucune idée à l'heure actuelle mais j'aimerais un lien positif !
Mika est tellement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:45

Avec quelques temps de retard, j'ai peut-être une idée pour un lien ! Very Happy
Mika et Zayn pourraient être amis proches depuis quelques années déjà ! (Il resterait seulement à trouver le contexte de leur rencontre, mais ils sont anglais tous les deux ! Ça peut aider^^)
Sauf que depuis que Zayn est en couple avec Niall, il aurait pu s'éloigner légèrement de Mika ? Au début Mika pourrait mal le prendre, mais à force, il voit bien que son ami est juste amoureux et Mika pourrait essayer de lui apprendre à bien gérer "Amour/Famille/Vie professionnelle" pour ne pas qu'il s'y perde et qu'il se retrouve seul ? Ce qui pourrait être intéressant, c'est que Zayn pense au début que Mika fait cela juste pour l'éloigner de Niall et pour lui voler ! (XD) Alors que ce n'est pas le cas ! Donc ça serait un lien positif avec quelques tensions, mais leur amitié finirait toujours par reprendre le dessus ! Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:48

OMG !!! J'adooore !
C'est tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MIKA Penniman ♔ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: MIKA Penniman ♔   MIKA Penniman ♔ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKA Penniman ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIKA Penniman ♔ OPEN
» Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-