|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Jeu 26 Mar 2015 - 19:01 | |
| J'ai tout de libre à part petit-ami mais j'ai un scénario que j'attends donc tout à part petit-ami et puis de ce que je sais, Mika aime les garçons.
Par contre, je veux un lien méga-positif. |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Jeu 26 Mar 2015 - 19:14 | |
| Oui, Mika aime les garçons ! Et ça a pas mal toujours été comme cela ! Sauf peut-être quelques écarts, mais ça, c'était lorsqu'il était beaucoup plus jeune ! Ça me va pour du méga-positif ! Meilleure amie ? Sœur de cœur ? Amis d'enfance ? :3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Jeu 26 Mar 2015 - 19:44 | |
| Meilleur ami m'irait parfaitement car ami d'enfance je vois mal comment ce serait possible, lui ayant passé son enfance au Liban et en France et Ashley dans le New-Jersey. Et je préfère meilleur ami que soeur de coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Jeu 26 Mar 2015 - 20:42 | |
| Candychou J'adhère ! Pour le contexte, tu veux y aller avec un truc classique qui fonctionne à tous les coups ? Style, Candice était dans les ruelles de nuit (À Astoria si c'est récent, aux États-unis si ça fait plusieurs années) lorsque deux hommes ont voulu s'emparer de son sac à main ! ._. Les vilains ! Et Mika en beau héros, il serait intervenu ? Bon certes, il n'est pas très doué, mais il aurait quand même réussi à la sortir de là ahah ! Et depuis, ils seraient proches et Mika ressent toujours le besoin de la protéger ? :3 Ça t'irait ? Ashley Oh ! C'est sûr^^ Mais on aurait pu faire un truc avec les vacances d'été et les parents ! Mais go pour meilleurs amis ! En plus, ils ont presque le même âge ! Par contre, tu aurais une petite idée pour le contexte de la rencontre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Jeu 26 Mar 2015 - 21:04 | |
| Une remise de prix, une after ou rencontre dans un studio. Je sais pas trop, je suis nulle pour les scénarios de rencontre. |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Jeu 26 Mar 2015 - 21:27 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée mon cher Mika, allons-y pour cela, nous pourrons évoluer tout ça lorsque nous ferons un sujet ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Ven 27 Mar 2015 - 1:20 | |
| - Mika H. Penniman a écrit:
- Alors du négatif...Mmmm... Ça me va très bien, mais j'essaye de voir pourquoi ! XD
Chris et Mika sont dans deux univers assez différents, est-ce qu'ils seraient venus à se croiser à un moment ou à un autre de leur carrière ? x) Ils auraient pu se croiser lors d'une soirée, Mika aurait peut être pu draguer son ex (Adam Lambert (a)), et ça n'aurait pas plu à Chris, du tout, qui l'aurait fait comprendre à Mika ? |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Ven 27 Mar 2015 - 1:22 | |
| Ashley On peut y aller avec la rencontre dans un studio^^ C'est le plus probable ! Candice Super ! Je te rajoute bientôt ma Candychou et on se retrouve vite en RP. Chris Tout dépend !^^ Chris et Adam étaient ensemble quand ? Parce que Mika est en couple depuis 8 ans et il est fidèle ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Ven 27 Mar 2015 - 7:35 | |
| Je te rajoute à ma mise à jour. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Sam 28 Mar 2015 - 3:33 | |
| Parfait Ashley ! Je vais faire de même !
Oui Chris, c'est mieux et plus logique. :3 Le pauvre Mika qui ne s'est sans doute jamais intéressé à Adam ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Sam 28 Mar 2015 - 14:19 | |
| Aucune idée à l'heure actuelle mais j'aimerais un lien positif ! Mika est tellement parfait |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Lun 13 Avr 2015 - 16:45 | |
| Avec quelques temps de retard, j'ai peut-être une idée pour un lien ! Mika et Zayn pourraient être amis proches depuis quelques années déjà ! (Il resterait seulement à trouver le contexte de leur rencontre, mais ils sont anglais tous les deux ! Ça peut aider^^) Sauf que depuis que Zayn est en couple avec Niall, il aurait pu s'éloigner légèrement de Mika ? Au début Mika pourrait mal le prendre, mais à force, il voit bien que son ami est juste amoureux et Mika pourrait essayer de lui apprendre à bien gérer "Amour/Famille/Vie professionnelle" pour ne pas qu'il s'y perde et qu'il se retrouve seul ? Ce qui pourrait être intéressant, c'est que Zayn pense au début que Mika fait cela juste pour l'éloigner de Niall et pour lui voler ! (XD) Alors que ce n'est pas le cas ! Donc ça serait un lien positif avec quelques tensions, mais leur amitié finirait toujours par reprendre le dessus ! Tu en dis quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ Lun 13 Avr 2015 - 16:48 | |
| OMG !!! J'adooore ! C'est tout simplement parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Penniman ♔ | |
| |
|
| |
|