| Sujet: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 19:52 | |
|
Michael Holbrook Penniman Jr.
Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 août 1983 à Beyrouth au Liban Ϟ statut : En couple Ϟ métier : Chanteur Ϟ groupe : True color
Your Story
Michael Holbrook Penniman Jr est né le 18 août 1983 à Beyrouth au Liban faisant de lui le troisième enfant d’une famille qui en contient aujourd’hui cinq. Comme il fut le premier garçon de la famille, il hérita du nom complet de son père avec le fameux « Junior » à la fin. Sa mère qui ne supportait pas d’appeler son fils comme son mari le surnomma « Mica » qui finit par devenir « Mika » pour la prononciation. La famille Penniman est très soudée. Michael travaille en étroite collaboration avec deux de ses sœurs, Yasmine - l’ainée de la famille – et Zuleika – sa plus jeune sœur – ainsi qu’avec sa mère qui le suit partout. Par contre, il n’est pas rare de voir le cadet de la famille, Fortuné et Paloma l’aîné de Mika à ses spectacles. Sauf que son père se fait beaucoup plus discret.
Mika est peut-être né au Liban, mais il a vécu là-bas la première année de sa vie seulement. À cause de la guerre, sa famille a déménagé à Paris où elle a vécu pendant 8 ans. C’est après cela que les problèmes ont commencé pour la famille Penniman, car son père fut retenu en otage par l’ambassade des États-Unis au Koweït pendant 7 mois. Les factures se sont alors accumulées et les huissiers sont venus saisir la totalité de leurs biens à l’exception du piano qui ne valait rien. C’est en urgence que les Penniman ont quitté pour Londres ayant comme seul meuble le vieux piano que Mika a encore aujourd’hui. Pour la famille les problèmes semblaient réglés, leur nouvelle vie commença, mais pour Mika se fut une autre histoire. Il passa d’un petit établissement scolaire à une grande institution où l’intégration ne fut pas facile voire même impossible. Michael était trop différent des autres enfants. Il s’habillait étrangement, il avait un drôle d’accent, il avait de drôle de trucs sur son sac, il avait l’air d’un homosexuel… Bref toutes excuses étaient bonnes pour l’intimidé, le frapper, l’enfermer dans un casier ou encore le jeter dans une poubelle. Le stress que lui occasionna ce changement d’environnement lui fit prendre un mur et il oublia tout ce qu’il avait appris en France dont lire et écrire. Le libanais n’osa pas le confier et fit passer ses difficultés scolaires sur sa dyslexie dévoilée quelques années avant. Entre les nombreux échecs, les autres qui le rejetaient et qui le frappaient, Mika se plongea dans un mutisme quasi-complet pendant plus d’une demi-année. Il parlait quelques fois à la maison, mais sans plus. Sa mère prit la décision de le déscolariser, mais pas pour qu’il puisse s’amuser. Oh non. Sa maman lui engagea une professeure de piano Russe très, très sévère qui lui a mené la vie dure pendant une bonne partie de sa jeunesse, mais qui est l’une des causes de son succès aujourd’hui. Tout en étant l’une des causes de ses cauchemars également. La simple idée de la ravoir lui donne envie de pleurer. Après tout, elle l’avait fait pleurer chaque matin de sa vie, car il ne voulait pas y aller. Il détestait ses cours.
Mika eut plusieurs difficultés à rejoindre une école de musique, car il ne savait pas lire la musique. À l'âge de 19 ans, il obtient une place à la London School of Economics qu'il décide de ne jamais fréquenter pour aller plus tard à le Royal College of Music. École qu'il arrêta bien vite pour se concentrer sur sa carrière solo. Carrière qui prit un certain temps à décoller. Mika envoyait plusieurs maquettes partout, mais on lui répondait souvent qu'il avait du talent, mais qu'il devrait plus chanter comme Freddie Mercury, Craig David ou autre. En autres mots, il était trop différent. Sauf que cela n'arrêta pas le chanteur qui refusa de se plier aux normes de la société. Il voulait et il allait rester lui-même. On finit par lui faire confiance et c'est en 2007 que ses premiers succès furent découverts. « Grace Kelly », « Relax, Take It Easy », « Love Today » et que sa carrière internationale débuta. Son premier album « Live in Cartoon Motion » fut rapidement numéro 1 dans plusieurs pays et vendu à plus de 9 millions d'exemplaire. Depuis, sa carrière a explosé à travers le monde. Sa première tournée a duré près de deux ans, deux ans pendant lesquels le chanteur eut une grave infection aux oreilles qui lui coûta plus de la moitié de son audition. Michael dut faire des concerts où il n'entendait pratiquement rien et aujourd'hui il souffre du syndrome : « Je dois mettre la musique de plus en plus fort pour l’entendre. » Donc il profite de la vie à fond, car il sait que dans quelques années tout sera terminé.
Aujourd'hui et depuis l'an dernier, le libanais est coach vocal à X-Factor en Italie - langue qu'il a appris en 1 mois et demi - ainsi qu'à The Voice la plus belle voix en France. Depuis, le chanteur a écrit trois albums et il est à la fin de son quatrième où « Boum Boum Boum » figurera. Il compte repartir en tournée mondiale prochainement, car ça lui manque terriblement. Sauf que le libanais profite de ses quelques mois de congé pour venir se ressourcer à Astoria et prendre quelques vacances. Il ne sait pas encore combien de temps il va y rester, mais pour l'instant il est là et il est bien. C'est surtout une façon pour lui de s'éloigner de sa relation amoureuse foireuse. Le chanteur libanais est en couple depuis 8 ans avec Andy, mais depuis quelques années leur relation ne va plus du tout. L'alcool s'est mis de la partie du côté d'Andy révélant un homme violent et possessif qui se défoule sur son petit ami soumis. Donc Astoria est surtout l'échappatoire du libanais plus que de véritables vacances, car son Andy étant en tournage, il n'est pas en mesure de le suivre.
Your Identity
Mon caractère ? Je suis un grand gamin. Toujours là à faire le fou, à essayer de me faire remarquer, à prendre peut-être trop de place. J’aime la vie, je mords dedans à pleines dents et j’en profite à fond. Certes, je dois admettre que je suis quelqu’un d’assez capricieux et qui déclenche souvent des tempêtes. Lorsque j’ai quelque chose derrière la tête que les membres de ma famille n’arrivent pas à deviner, ça me met en colère. Je hurle et je fais mon petit enfant gâté, mais chacun ses défauts. On me reproche également parfois d’essayer d’aller trop loin avec les gens dès le début, d’essayer de trouver la corde sensible dès la première rencontre. Comme Garou me dit : « Les gens n’ont pas nécessairement besoin de psychologue. » Je suis quelqu’un qui aime également parler, qui adore les longs discours et qui ne se gênera jamais pour dire les choses. Lorsque tu arrives à trouver les bons mots, toute chose peut être bonne à dire. Sauf que je reste un grand timide qui se laisse facilement intimidé. Autant des fois, je peux prendre ma place que d’autres fois, je reste aussi muet qu’une tombe et j’observe. Je suis un petit peu une montagne russe. C’est très difficile de définir exactement mon caractère, car j’ai l’impression que ça change de jour en jour.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Miss ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : Aussi souvent que possible^^ ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Mika est tout simplement parfait ! BLBLBLBL ! *w* ✤ votre avis sur le forum : Simple et joli^^ ✤ comment avez vous connu le forum : Ça fait un moment que je le connais ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Mika détestait cela... Il le faisait rarement, mais là, il avait eu le malheur de s'endormir comme une merde après avoir passé à l'acte avec son amant. Habituellement, Mika était de ceux qui attendaient sagement que leur amant d'un soir s'endorme avant de s'éclipser silencieusement. Sauf que ce soir, ça ne s'était pas passé comme prévu et que le libanais avait sombré dans le sommeil. En même temps, lorsqu'on dormait très peu comme lui, il était normal de perdre le contrôle à un moment et de sombrer. C'est seulement le lendemain matin qu'il se réveilla brusquement lorsqu'une douleur incroyable lui lacéra les côtes. Le chanteur poussa limite un cri de douleur avant de se dégager vivement des bras de son amant qui venait de se refermer sur lui. Plus les semaines avançaient et moins il avait les côtes sensibles, il avait réussi à reprendre quelques habitudes de vie, mais il devait absolument éviter toute pression sur sa blessure ce que l'homme qui partageait son lit ne pouvait pas deviner. Michael l'avait, bien sûr, réveillé à son tour avec son mouvement brusque. « Je suis désolé. J'ai été surpris... » Justifia-t-il tout simplement ce qui fit rire son amant... Amant dont il avais complètement oublié le nom d'ailleurs. Ce n'était pas une bonne chose cela. L'homme de sa nuit dernière le rassura en lui disant que ce n'était rien et il lui proposa un second round pour se faire pardonner. Habituellement, le chanteur n'aurait pas hésité et il aurait sauté sur l'occasion, mais pas là, il n'était certain que c'était une très bonne idée pour ses côtes. La pression du corps de son amant n'avait pas vraiment aidé à sa cause. « Tu ne préfèrerais pas qu'on se fasse un petit-déjeuner à la place...? » Mika avait tenté le coup et il le regretta immédiatement en voyant les yeux de son homme de la veille se mettre à briller. Il aurait vraiment dû partir au beau milieu de la nuit ou trouver une fausse excuse pour partir maintenant. Michael craignait de se retrouver avec un homme "collant" qui espérait une relation possible avec lui. Ça c'était à proscrire. Mika avait déjà un homme dans sa vie et ça lui convenait amplement. Pendant près d'un an l'an dernier, le libanais avait eu deux hommes dans sa vie à "long terme" et même si il était heureux comme jamais avec le second, ça avait été plus simple pour le bouclé de le quitter pour retourner aux sources. Il appartenait à Andy et seulement à Andy. Le jour où Michael avait quitté le deuxième homme qu'il aimait, il s'était juré de ne plus jamais revivre cela. Donc le brun ne voulait plus d'amant. Les relations d'un soir étaient beaucoup plus simples. Sauf que cette idée de petit-déjeuner était complètement stupide de sa part et laissait croire à une relation quelconque possible. Mais il était trop tard et comme Mika respectait ses engagements, il accepta d'accompagner l'homme sans nom au restaurant lorsque ce dernier lui dit qu'il n'avait rien à manger.
Même si son amant était charmant, que tout se passait bien entre eux, qu'il était relativement jeune et aux goûts de Mika, ce dernier préférait rester plutôt froid et distant. Il ne faisait pas deux fois les mêmes erreurs. Le petit-déjeuner se termina après plus d'une heure et les deux hommes se parlèrent un court moment dans la rue. « Je devine que tu ne me rappelleras pas ? » Demanda le plus jeune après un moment. Mika se pinça les lèvres avant d'approuver d'un signe de la tête. Il n'allait pas le rappeler. Sauf qu'étrangement, le jeune garçon sembla bien le prendre et le remercia pour la nuit avant de lui voler un long et doux baiser à lequel Mika répondit, oubliant complètement qu'il se trouvait devant le restaurant. Un instant plus tard, le libanais se retrouva de nouveau seul et il voulut se diriger vers son appartement, mais son regard croisa au loin celui d'un homme qu'il aurait préféré ne pas voir... À un point tel que Mika préféra jouer les hypocrites et de détourner le regard avant de prendre le chemin inverse. Il n'était pas là pour rendre des comptes.
Dernière édition par Mika H. Penniman le Mar 24 Mar 2015 - 3:57, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 20:02 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche de présentation ! |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 20:09 | |
| Mika, un choix de la mort qui tue! Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Je viendrai te quémander un lien! |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 20:20 | |
| Merci à vous deux ! Avec plaisir Jennifer ! |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 20:24 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Réserves-moi un super lien. |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 20:26 | |
| Ashley !!! BLBLBL ! *w* Avec plaisir le lien !! Merci^^ |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 20:38 | |
| Bienvenue !! Très bon choix *_* |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 20:50 | |
| Ah Mika, j'adore. Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 22:28 | |
| Ho Mika, la classe!! Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 22:58 | |
| Ohhhhhh Si je comprends bien, c'est un retour ! Je te souhaite donc bon retour sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question. |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Lun 23 Mar 2015 - 23:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Mar 24 Mar 2015 - 0:57 | |
| Darren !!! Je kiffe ce mec ! Je vois qu'on ne peut rien vous cacher, Miss la fonda ! Merci pour l'accueil ! |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk Mar 24 Mar 2015 - 1:21 | |
| Oh-Mon-Dieu. La fille qui se cache derrière Chris est trop contente ! Bon courage pour ta fiche, et bienvenue !!! Je viendrai te demander un lien, très probablement ! |
|
| Sujet: Re: Mika ♔ I'm Only Love You When I'm Drunk | |
| |
|