| théo + what are you waiting for ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 19:33 | |
|
Theodore Taptiklis
Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 décembre 1984 à Oxford Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur principalement Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : ici ✤ pourquoi ce personnage : ici ✤ votre avis sur le forum : ici ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 19:37 | |
| Théo Je te souhaite la bienvenue sur le forum, très bon choix de personnage ! Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 19:42 | |
| Merci pour votre accueil et Phoebe je n'hésiterai pas à t'écrire en cas de besoin |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 19:43 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum, N'hésite pas si tu as la moindre question, suggestion à faire. Bon courage dans la rédaction de ta fiche. Réserve-moi un lien |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 19:44 | |
| |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 20:20 | |
| Bienvenue !!!!! Et bon courage pour ta fiche ! (Théo.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 20:50 | |
| Crystal merci beaucoup et avec joie pour le futur lien , nous pouvons déjà en discuter par mp si tu le désire Amber merci à toi Katerina il faudra qu'on se trouve un lien |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 21:08 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 21:12 | |
| Un très gros et énorme bienvenue sur le forum ! Je veux absolument un lien avec toi ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 22:07 | |
| Liam & Simone merci Kaya J'approuve ! Skins |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: théo + what are you waiting for ? Dim 15 Mar 2015 - 22:23 | |
| Je te retourne le compliment, merci |
|
| |