AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:22


Nikki Houston Reed



Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 Mai 1988, West Los Angeles Californie
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : actrice, mannequin, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips et scénariste Ϟ groupe : Happy


Your Story


Prénommée Nikki Houston-Reed à ma naissance le 17 mai 1988, je suis née dans un petit hôpital de West Los Angeles en Californie. Petite fille désirée par mes deux parents - Cheryl Houston et Seth Reed - j'ai grandit dans une fratrie de trois enfants. Mon frère, Nathan Reed, et ma sœur, Christal Reed, sont les deux personnes les plus importantes dans ma vie. Nous sommes très proches depuis toujours même si nous n'avons pas réellement grandit ensemble puisque mes parents ont divorcés alors que je n'avais que deux ans. Et c'est sans doute un passage qui a été très compliqué dans ma vie puisque j'ai grandit avec ma mère avec qui je ne m'entendais pas du tout et avec qui je ne me suis jamais vraiment bien entendu. C'est pour cela que je décide de quitter le domicile familial à 14 ans après une émancipation acceptée par le tribunal. Ce n'est pas facile, mais je parviens à me trouver un appartement à Los Angeles où j'arrive enfin à vivre une vie calme et normale. C'est à ce moment là que ma vie changera pour toujours.

Proche d'une amie de ma mère - Catherine Hardwicke - je lui confie mon rêve de devenir actrice et du haut de mes 14 ans, elle me propose d'écrire avec elle un film. C'est alors que finalement, lorsque le script est accepté et que la production se fait, qu'on me propose l'un des rôles titre du film en question : Thirteen. Dans ce rôle, j'incarne une jeune adolescente qui se retrouve dans le milieu de la drogue. Ce rôle me permettra d'acquérir de l'expérience mais également une certaine notoriété dans le monde du cinéma. A côté de cela, je pris des cours par correspondance afin de terminer mes études. La notoriété c'était bien, mais cela m'empêcha de suivre une scolarité normale. Après ce film, je pense que je peux tout jouer et j'enchaine les rôles dans des films et des séries. C'est ainsi que je joue dans un autre film de Catherine Hardwicke : Les seigneurs de Dogtown, dans American Gun puis Mini's First Time. Ayant décidé dans un premier temps de ne pas jouer dans des séries, finalement, je change d'avis et décide de donner une chance à Newport Beach, une série pour adolescents dans laquelle je joue quelques épisodes aux côtés de Benjamin McKenzie et Adam Brody. Quelques années passent et finalement, j'obtiens un rôle important dans une saga qui séduit un large public : Twilight où je retrouve une fois de plus Catherine qui m'offre ma chance pour ce rôle. C'est ainsi que je joue Rosalie Hale, une vampire de près d'un siècle qui n'a pas eu une vie humaine facile et qui n'a jamais voulu devenir vampire. Un rôle important mais qui reste secondaire tout de même bien que remarqué. Ainsi, joue ce rôle pour les cinq films qui ont été tournés tout en tournant quelques autres films entre chacun : Privileged, Sans compromis, Chain Letter. Mais surtout, lorsque la saga est terminée, je peux m'adonner à d'autres projets : Empire State, Pawn ou encore In Your Eyes. Parrallèlement à cette carrière, je décide de me lancer dans la chanson avec mon mari : Paul McDonald que j'épouse en 2011. Je fais quelques chansons avec lui, mais continue de consacrer la plupart de mon temps pour le cinéma. Mais ce qui me tient particulièrement à cœur, c'est ma participation à diverse œuvre caritative afin de protéger la nature et les animaux qui la peuple. C'est ainsi que plus d'une fois je vais nettoyer des plages, ou que je passe mon temps dans des refuges pour animaux afin de tenter de les faire adopter par ceux qui le souhaite. Si ma notoriété peut servir à quelque chose, autant qu'elle serve à cela.

J'ai gardé de très bon rapport avec mes anciens partenaire de tournage. Notamment Kristen Stewart qui reste ma meilleure amie et Jackson Rathbone qui m'a fait l'honneur de me faire devenir la marraine de son fils. Je suis également proche d'Ian Somerhalder depuis plusieurs années à présent grâce à sa fondation et parce que nous avons toujours eu ce rapport avec la cause animal presque identique. Ce que ce dernier ignore, c'est que des sentiments ont finit par naitre de mon côté que je n'ai pas réussi à contrôler et c'est ce qui m'a amené à divorcer de mon mari qui trouvait que j'étais trop proche d'Ian et que je ne donnais plus autant d'énergie dans notre mariage. C'est ainsi que le divorce fut prononcé début 2016 malgré une séparation un peu plus longue. Mais aujourd'hui, seule une amitié profonde existe entre Ian et moi et d'ailleurs, je garde une certaine rancœur envers Nina Dobrev, une amie qui l'a fait souffrir tout en connaissant les sentiments que j'avais pour ce dernier.

Aujourd'hui, après avoir incarné le rôle de Betsy Ross dans la série Sleepy Hollow, je décide de quitter Los Angeles afin d'aller m'installer à Astoria, la ville où habite Ian. Très proche de lui, j'imagine l'aider à remonter la pente de sa rupture avec Nina qui date mais qui semble être encore très difficile pour ce dernier. Peut être est ce que je parviendrais à lui redonner le sourire ? Après tout, nous avons toujours été proches. Je dois également tourner un film dans la même région prochainement et c'est une excuse de plus pour venir le rejoindre.

Your Identity


Je suis une personne d'engagée. Je n'aime pas le monde dans lequel on vit et j'espère pouvoir le changer un jour ou du moins faire en sorte de l'améliorer au maximum afin de ne pas laisser le monde tel qu'il est aujourd'hui pour les générations à venir. Je n'arrive pas bien à comprendre comment aujourd'hui tant de personnes peuvent encore souffrir et aussi tant d'animaux. C'est ainsi que je suis devenue végétarienne, ne pouvant simplement plus supporter toutes les souffrances qu'on faisait aux animaux afin de pouvoir manger leur viande. Je préfère passer mon temps à défendre leur vie plutôt qu'à de vouloir y mettre un terme. Je passe donc beaucoup de mon temps à faire en sorte de changer la vie dans ce monde.

On dit de moi que je suis une personne douce et humble. Je n'aime pas faire le mal et je n'aime pas quand on en fait aux autres. Plus jeune, rebelle, je prenais la défense des plus faibles sans pour autant chercher à en retirer une quelconque gloire. Tout ce que je souhaitais, c'était que des personnes ne vivent pas une enfance aussi difficile que celle que j'avais pu vivre chez ma mère. J'ai toujours essayé d'améliorer la vie autour de moi et aujourd'hui, j'essaye aussi de montrer le meilleur de moi même. Je ne suis pas parfaite, mais je tiens toujours à faire en sorte de vivre ma vie sans me prendre la tête.

Je suis également quelqu'un d'ordonnée. Je ne l'ai pas toujours été, mais aujourd'hui, je dirais même que je suis maniaque. J'aime quand tout est propre et ranger, quand rien ne dépasse et que rien ne se trouve à un endroit où cela ne devrait pas être. Parfois, on me dit que j'en fais trop, mais sans doute que cela vient de mon enfance quand tout n'était pas parfait justement. La perfection s'acquière avec l'expérience et je pense en avoir une belle derrière moi à présent. Mais je ne suis pas maniaque au point de faire le ménage chez les autres ou quoi que ce soit de ce genre. En général, peu de personne connaissent vraiment ce côté maniaque chez moi.

Certains me disent que c'est une qualité, mais je pense que c'est un défaut. Je suis une grande romantique. J'ai toujours aimé les choses simples mais profondes. Et j'aime pouvoir faire plaisir à l'homme que j'aime des plus belles manières qu'il soit. Mon rêve ultime serait de me marier sur une plage ou dans un champ, à un endroit simple et naturel, un endroit où je serais en robe blanche avec l'homme que j'aime. Et quelques amis simplement. J'aime pouvoir rêver ma vie et je pense que jusqu'à présent, cela m'a bien réussi.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Didine
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : 4/7 tout dépendra des semaines, mais aussi souvent que possible.
✤ pourquoi ce personnage : Nikki est une femme parfaite, et elle est adorable surtout. Alors pourquoi pas Razz
✤ votre avis sur le forum : Joli bien qu'un peu clair.
✤ comment avez vous connu le forum : Par partenariat
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Nikki H. Reed le Dim 18 Sep 2016 - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:24

Bienvenue jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:01

Welcome. Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:32

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:54

C'est moi qui est "waiting for so long" !!!! Haha
Très bon choix de scénar' hein I love you en espérant que tu restes parmi nous ! Bon courage pour ta fiche cute


Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Jeu 15 Sep 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:55

Peut être, mais qui sait, elle a peut être attendu quelque chose la petite Nikki I love you
Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:58

On verra ça, hâte de RP avec toi ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:39

Mon amie (ou ex amie) cute
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:04

Bienvenu sur le forum Smile Très bon choix de personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:15

Bienvenuuuue ! C'est clair que t'étais attendue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:00

Merciiiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:53

Bienvenue à toi !
(il nous faudra un lien évidemment ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:40

Merci Katerina !
Et bien entendu pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:10


Bienvenue Nikki Reed


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Excellent choix de scénario qui était fortement attendu ! Amuses-toi parmi nous et si tu as le moindre soucis, le staff est là pour t'aider I love you
 
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Empty


MessageSujet: Re: Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long   Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Reed ♣ i've been waiting for so long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikki Reed ─ 555 233
» Nikki Reed - 555 963
» Nikki Reed | du 23/07 au 03/08
» Nikki E. Reed Links
» Nikki E. Reed Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-