| Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 24 Juin 2015 - 22:34 | |
| Je suis disponible cousine, je vais nous créer un sujet et te l'enverrais par MP |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 14:10 | |
| Youhouuu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 14:20 | |
| C'est une évidence Tu recherche quelque chose de particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 16:09 | |
| J'ai le lien de meilleur ami de disponible, J'ai des liens de bases disponibles, J'ai des liens ambiguës disponibles en construction puisqu'elle aime son ami d'enfance qu'elle a perdu de vue et qu'elle a retrouvé et qu'elle a perdu une nouvelle fois. Que voudrais tu avec Candice ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 18:55 | |
| COUCOU ! |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Coucou jolie demoiselle, qu'as tu besoin comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 19:26 | |
| Du positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Oui bien sur, que veux tu avoir comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 19:44 | |
| Très sincèrement, je viens en touriste... |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 20:20 | |
| Pourquoi pas ambigu ? Après si tu veux, j'ai des liens sur ma fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Emilia ● un lien positif je verrais bien, et complices Scott ● un lien ambiguë serait bien, as tu une idée de ce que tu veux où je viens te harceler en message privé et on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Oh oui, complices, c'est parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Hmmm oui, viens me harceler |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence Mer 19 Aoû 2015 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence | |
| |
|
| |
| Candice . C'est dans le mensonge que la vérité commence | |
|