|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Jeu 7 Avr 2016 - 22:42 | |
| Bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Jeu 7 Avr 2016 - 23:17 | |
| Révise bien et reviens nous en forme ma jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Ven 8 Avr 2016 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Sam 9 Avr 2016 - 12:26 | |
| Bon courage à toi et bonne chance pour tes exams |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Sam 9 Avr 2016 - 15:54 | |
| Nina, oui une période difficile... merci ! (: Jesse, merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Ven 29 Avr 2016 - 10:41 | |
| Pseudo : B. Lively, A. Kutcher, J. Aniston Durée de cette baisse d’activité : Je passerai sûrement sur le forum mais je ne sais pas si je pourrais répondre (du 30 avril au 8 mai) |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Ven 29 Avr 2016 - 10:46 | |
| Bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Mer 8 Juin 2016 - 11:40 | |
| Pseudo : L. Parrilla, R. Weisz, M. Streep, B. Dallas Howard Durée de cette baisse d’activité : Je passerais en coup de vent sur le forum mais je ne pense pas pouvoir répondre avant début juillet étant donné que je suis en pleine révision pour mes rattrapages (du 8 juin au 1 juillet) |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Mer 8 Juin 2016 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Jeu 9 Juin 2016 - 17:14 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Ven 24 Juin 2016 - 23:00 | |
| pseudo Ian Somerhalder durée un peu tout l'été en fait, je ne sais pas si je pourrais donner de réponses régulières... je taffe beaucoup et je ne suis pas souvent chez moi... désolé pour mon retard dans les RPS vous me manquez |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Sam 25 Juin 2016 - 7:37 | |
| Plein de courage pour le boulot ! Tu nous manques aussi, à très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Dim 26 Juin 2016 - 10:45 | |
| Pseudo : L. Parrilla, R. Weisz, M. Streep, B. Dallas Howard Durée de cette baisse d’activité : Je passerais en coup de vent sur le forum et répondrais à mes rp mais doucement, j'ai des soucis IRL en ce moment donc je préfère prolonger mon absence, histoire de pas avoir de soucis (du 26 juin au 20 juillet) |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Jeu 1 Sep 2016 - 19:06 | |
| Pseudo : L. Parrilla Durée de cette baisse d’activité : Avec la reprise de la FAC lundi, je vais être moins présente, je compte faire passer mon IRL avant les forums, je viendrais rp le week end parce que je vais avoir pas mal de boulot et si je veux pouvoir aller à LA au moins de Juin, faut que j'ai mon année du premier coup Alors présence réduite pendant l'année scolaire, merci de votre compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité | |
| |
|
| |
|