|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 8 Fév 2016 - 19:14 | |
| Coucou je poste une baisse d'activité autant pour moi que pour mon amie. On adore votre forum, on veut pas être supprimer, mais il est vrai qu'en ce moment, on à un peu de mal à être active
Pseudo : Evan Rachel Wood & Amber Estes Durée de cette baisse d’activité : Fin février, raison personnelle
Pseudo : Will Estes & Stark Sands Durée de cette baisse d’activité : Pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 8 Fév 2016 - 19:21 | |
| On prend note Bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 8 Fév 2016 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 8 Fév 2016 - 19:41 | |
| Pseudo : Shelley Hennig Durée de cette baisse d’activité : Je ne sais pas, ma sœur vous avait averti il y a quelques jours. Je viens tout juste de sortir de l'hôpital et disons que ma tête souffre un peu à cause de ma chute. Je suis tombée de cheval et j'ai très mal tombé! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 8 Fév 2016 - 20:12 | |
| Ta soeur est bien passée Rétablie toi bien (a) |
|
| |
| |
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Mar 1 Mar 2016 - 18:59 | |
| Nous prenons en note. Tiens nous au courant bon courage. |
|
| |
| Sujet: Stark Sands & Will Estes | présence réduite Lun 7 Mar 2016 - 15:11 | |
| Pour raison médical mon amie qui joue Stark & Will sera en présence réduite Dès que ca ira mieux, elle pourra a nouveau être active. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 7 Mar 2016 - 20:52 | |
| J'en prends note, bon courage à elle |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 7 Mar 2016 - 20:58 | |
| Merci je lui transmettrais le message |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Jeu 24 Mar 2016 - 17:39 | |
| Pseudo : Chloe Bennet Durée de cette baisse d’activité : Je pense pendant au moins deux semaines. Entre le travaille et les cours en ce moment je suis débordée, mais c'est promis je vais essayer de passer le plus possible afin de répondre au rp.
|
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Jeu 24 Mar 2016 - 21:17 | |
| C'est noté, bon courage à toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Absence/Baisse d'activité Dim 3 Avr 2016 - 2:21 | |
| Nom Prénom : Paul Wesley Avez vous des doubles comptes : Ian Harding, Stephen Amell, Claire Holt, Chad M. Murray Simon Baker et Robert Buckley Durée de votre absence : indéterminée Motif (facultatif) : Mon père se fait opérer d'urgence ce soir ou cette nuit et par la suite il sera aux soins intensifs. Ça n'inquiète beaucoup, alors je ne sais pas combien de temps je serai absente ou encore en baisse d'activité. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Dim 3 Avr 2016 - 2:28 | |
| Bon courage pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité | |
| |
|
| |
|