| Sujet: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 10:54 | |
| Emily VanCamp
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 mai 1986 à Port Perry au Canada Ϟ statut : En couple Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Emily a fait le bonheur de ses parents dans la nuit du 12 mai 1986. Elle a fait des heureux ce jour-là car ses parents n'attendaient qu'elle pour être vraiment comblés de joie. Elle n'a jamais manqué de rien et a vécu une enfance heureuse. Elle était entourée d'amour et de bonheur et elle s'épanouissait dans ce cocon familial, l'endroit qui, pour elle, était le lieu le plus sûr et le plus confiant au monde. Son père étant un comédien, Emily avait eu l'envie de devenir comme lui. A l'école, elle s'était inscrite a l'atelier théâtre, les parents était heureux de voir que leur fille avait déjà choisi sa voix. Elle enchaina des petits rôles jusqu'à la fin de la dernière année du collège ou la il fallait qu'elle fasse un choix entre le lycée et le théâtre, elle choisit le lycée. C'est là qu'elle fit la rencontre d'un garçon qu'il la fit vite tomber sous le charme de celui-ci et sortiront ensemble à la fin de la première année de lycée, elle passa ensuite ses meilleures années jusqu'à ce que la dernière année arrive avec le bal de promo et la remise des diplômes, c'est là que Emily et son copain devront se séparés et elle voulait profité de ses derniers moments avant de continuer ce qu'elle a toujours voulu être c'est à dire actrice. Elle continuera à jouer ses rôles au théâtre sans vraiment oublié son amour de lycée, un jour un réalisateur la remarqué et lui a proposé de jouer dans un de ses films. Après ça les demandes se sont multiplié et Emily a commencé à devenir célèbre. Your Identity
Emily est une jeune femme qui a une très belle allure. Elle entretient son corps en bonne santé et avec un style vestimentaire qui est assez simple. En ce qui concerne son caractère, c'est une femme de très attachante et intelligente. Elle est pleine d'assurance, mais peu être vulnérable et tendu à n'importe quel moment. Sa famille l'apprécie énormément et savent que quoi qu'il arrive ils pourront toujours compter sur elle. Elle a aussi beaucoup d'amis célébrités notamment des hommes qu'il l'apprécie, sans pour autant les charmer. Behind The Computer
| ✤ pseudo : J'en ai pas ✤ âge : 19 ans ✤ votre présence sur le forum : Très souvent ✤ pourquoi ce personnage : J'adore son personnage dans Revenge ✤ votre avis sur le forum : Super ✤ comment avez vous connu le forum : Google ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Je savais ce qui m'attendait en m'installant à Astoria, j'allais vivre une nouvelle vie mais surtout j'allais retrouver mon ex. J'avais prévenu tout le monde que je voulais changer d'air et en premier ma famille, j'avais longtemps préparer ce déménagement. Le jour J était enfin arrivée, je mis ma trousse de toilettes dans une des valises et ferma la dernière avant qu'un taxi viennent me prendre pour m'emmener à l'aéroport. Heureusement que j'avais pris de quoi m'occuper pour l'avion, une fois que le chauffeur m'avait déposé je fila en salle d'embarquement et attendit qu'on appel le vol à destination d'Astoria.
Dernière édition par Emily I. VanCamp le Mer 20 Jan 2016 - 16:04, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 11:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 11:18 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 11:53 | |
| Oh, j'adore Emily Bienvenue |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 12:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 12:15 | |
| Emily Épouse moiBienvenue ! |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 12:16 | |
| BIENVENUE Ça me rappelle que je suis en retard dans Revenge Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 12:42 | |
| Que de bel homme sur ce forum Merci |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 12:47 | |
| Bienvenue jeune demoiselle |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 12:52 | |
| Bienvenue belle demoiselle. Réserve moi un lien Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 13:00 | |
| Avec plaisir Chris |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 14:26 | |
| Bienvenu et bon courage pour ta fiche. ^^ |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Ven 15 Jan 2016 - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous ma jolie |
|
| Sujet: Re: ♪ Je suis là, me voilà ♪ Sam 16 Jan 2016 - 11:16 | |
| |