AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:33

Je suis bien ravi de ma petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:34

Je suis rendu le plus sage de la ville. cute yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:46

On est deux ! haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:47

Limite, je vais me trouver ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:42

WTF? Surprised Mais... c'est quoi ça? C'est n'importe quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:24

On s'amuse bien à Astoria ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:26

Mêlez-vous de vos affaires, ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:27

Nous vivons peut-être ensemble, cependant Tyler Blackburn et moi-même sommes amis, et tout vas bien entre Lucy Hale et moi-même. Veuillez vérifier vos informations avant de raconter des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:56

Vous ne dites que des conneries, Théodore n'est pas jaloux de Dylan ! Il ne m'oblige pas à le suivre à tout ses déplacements, il faut arrêter de dire n'importe quoi et trouvez-vous des sources fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:46

Franchement...C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:32

Kim vous passe le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:41

C'est très plaisant de voir que vous vous intéressez aux relations de Stephen mais la prochaine fois, vérifiez vos sources avant de lancer des anneries pareilles, à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:43

Elle va me la payer ?
Et bien je ne me souviens pas avoir eu une conversation téléphonique de ce genre! J'en apprend tous les jours !

En ce qui concerne Ashley, en effet je n'étais pas au courant pour le décès de sa grand-mère, mais si elle ne me l'a pas dit, c'est qu'elle avait ses raisons, même si je dois avouer être déçu de ne pas avoir été mise au courant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos Commentaires  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vos Commentaires
» Vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-