|
| oh, baby, baby, it's a wild world (calum) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 17:13 | |
|
prénom prénom² nom
Ϟ âge : ici Ϟ date et lieu de naissance : ici Ϟ statut : ici Ϟ métier : ici Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : ici ✤ pourquoi ce personnage : ici ✤ votre avis sur le forum : ici ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez. Si jamais c'est votre premier RPG, il vous suffira d'écrire une dizaine de lignes.
|
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 17:16 | |
| Encore une fois, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'amuser avec nous ! Merci de prendre mon scènario de mon petit Cal et bonne chanc pour ta fiche (je te ferais la pluie de smiley quand je serais sur l'ordi lol) |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 17:31 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, c'est un plaisir de voir de nouvelles têtes ! Tu as jusqu'au 28 Septembre 2014 pour terminer ta fiche, si besoin tu pourras demander un délai supplémentaire. Bonne chance pour ta fiche, et à la moindre question, n'hésite pas, le staff est là !
Dernière édition par Nina C. Dobreva le Dim 21 Sep 2014 - 17:34, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 17:32 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 17:34 | |
| Bienvenue sur le forum Calum Tu as fait un heureux Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 17:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 18:00 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il nous faudra un lien avec mon DC, Harry Styles. |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 19:25 | |
| J'aime ce choix ! bienvenue ^^ |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 19:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 21 Sep 2014 - 19:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Mer 24 Sep 2014 - 1:07 | |
| bienvenue et super choix. |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Sam 27 Sep 2014 - 21:30 | |
| My god ! Calum !!! Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) Dim 28 Sep 2014 - 17:28 | |
| Merci à vous tous Serait-il possible d'obtenir un délai? J'ai eu de la famille à la maison toute la semaine, du coup je n'ai pas pu me connecter sur internet. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: oh, baby, baby, it's a wild world (calum) | |
| |
| | | | oh, baby, baby, it's a wild world (calum) | |
|