| Sujet: SIMON BAKER Sam 27 Déc 2014 - 20:21 | |
|
Simon Baker
Ϟ âge : 45 ans Ϟ date et lieu de naissance : 30 juillet 1969, Australie Ϟ statut : divorcé Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : True Color
Your Story
Simon Baker a vu le jour le 30 juillet 1969 à Launceston dans l'état de Tasmanie en Australie. Ses parents, Elizabeth, enseignante d'anglais, et Barry, mécanicien, divorcent alors que Simon est jeune. Simon a une soeur qui est docteure en Australie. La mère de Simon se remarie avec un dénommé Tom, une boucher, avec qui elle a trois garçons. Simon a donc une soeur et trois demi-frères. Alors que Simon est âgé de trois ans, soit en 1972, ses parents décident de déménager à Ballina dans l'état de la Nouvelle-Galles du Sud dans le but d'avoir des emplois un peu mieux rénumérés. Simon a fréquenté la St. Francis Xavier Catholic Primary School et la Ballina High School d'où il gradue en 1986. Ayant toujours été quelqu'un de sportif, Simon a participé à bien des compétitions sportives dans sa jeunesse dont de surf dont il est totalement fou et accro comme tous bons australiens qui se respectent. Il débute sa carrière à la fin des années 80 et comme tous bons acteurs, il débute sa carrière au bas de l'échelle avec une apparition dans le vidéoclip Read My Lips de Melissa Tkautz. Peu à peu, tranquillement, il gravit les échelons en ayant des rôles à gauche et à droite. C'est en 1997 qu'il obtient un rôle dans L.A. Confidential qui lui ouvre les portes pour d'autres projets dont Ride with the Devil, Red Planet, Sex and Death 101. etc. 2008, il obtient le rôle principal dans la série The Mentalist qui lui donne beaucoup plus de notoriété. Février 2013, Simon obtient son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame, étoile que nous retrouvons au 6352 Hollywood Boulevard. Givenchy le choisit pour annoncer sa fragrance "Gentlemen Only". 1998, Simon épouse Rebecca Rigg après cinq ans de relation. Ils auront trois enfants, Stella (née en 1993), Claude (né en 1998) et Harry (né en 2001). La marraine de Claude se trouve à être Nicole Kidman et la marraine de Harry se trouve à être Naomi Watts.
Simon est arrivé à Astoria il y a quelques mois. Il avait besoin de changer d'air après avoir perdu sa femme il y a environ deux ans. Un divorce en commun accord, mais dont il a eu beaucoup de peine. Ceci dit, il est aujourd'hui heureux d'être à Astoria même si sa série se termine sous peu. Que ferait-il lorsque The Mentalist sera terminé? Retournera-t-il en Australie? Retournera-t-il vers la mère de ses enfants? Retourner auprès de la mère de ses enfants est impossible, mais il l'aimera toujours comme tous les hommes qui aimeront toujours la mère de leurs enfants. Ils sont désormais des amis, peut-être même les meilleurs amis du monde. Simon ne regrette absolument rien.
Your Identity
Mesurant 5 pieds et 10 pouces, soit 1 mètre 78 centimètres, Simon est un beau blond aux yeux blonds comme beaucoup d'Australiens. Son sourire est sans aucun doute ce que les femmes préfèrent chez lui. Très en forme, il fait beaucoup de sports dont du surf et de la planche à roulettes dont il a initié ses fils dès leur plus jeune âge. Simon est un homme calme et posé qui ne cherche pas à se faire remarquer. Il mène sa petite vie comme une personne normale et comme une personne normale, il lui arrive d'avoir des journées moins bonnes. Il lui arrive d'être impatient puisque personne n'est parfait dans ce monde. Côté vestimentaire, Simon n'a pas de look en particulier, mais lorsqu'il sort pour des événements publics, il est toujours très bien mis. Il est généreux et souriant, mais il est aussi paresseux par moment et légèrement orgueilleux.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : quebecois1990 ✤ âge : 24 ✤ votre présence sur le forum : aux deux jours ✤ pourquoi ce personnage : SIMON *_* ✤ votre avis sur le forum : *-* ✤ comment avez vous connu le forum : Il y a longtemps par Emmanuel. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Les cloches résonnent, le corbillard s'arrête devant l'église. Les portes de l'église s'ouvrent. Six hommes, dont mon père et mon beau-frère, portent mon cercueil jusqu'à l'intérieur de l'église. Ma mère et ma petite soeur Leah sont les premières à suivre mon cercueil, suivies de ma grande soeur, de mes deux neveux et de ma nièce. Tout juste derrière eux se trouvent Nina qui tient Matthew dans ses bras alors que Ian tient la main de Sophia qui, eux, sont suivis de Daniel, Claire, Benjamin, Torrey, Candice, ainsi que d'autres membres de la famille et amis.
Il y a une semaine, on a retrouvé mon corps. Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour moi. J'ai reçu des coups par-dessus des coups, c'est à peine si je recevais à manger. Ce matin là, j'ai réussi à ma sauver avec Erin. Malheureusement, en prenant la fuite, en courant malgré la douleur, je me suis retrouvé avec une balle dans la tête. Erin s'en est sauvée, elle a réussi à fuir nos ravisseurs mais moi, non. Je n'ai pas eu cette chance. Je suis mort, d'une balle dans la tête, totalement méconnaissable. C'est pour cette raison que mon cercueil n'était pas ouvert lors de mon exposition. Nous sommes ici, aujourd'hui, pour me porter à mon dernier repos.
Le cercueil posé devant l'autel, une photo de moi posée sur le cercueil, je suis là, debout, errant dans les allées, à regarder ces gens présents pour moi. Je pose mon regard sur ma mère, ma chère mère et mon père qui viennent de perdre leur seul fils. À côté d'eux se trouve ma petite soeur qui fixe mon cercueil, les larmes aux yeux. Elle pleure la petite. Je ne veux pas qu'elle reste, je ne veux pas qu'elle s'inflige cette douleur. Si elle veut sortir de l'église, ça ne me dérange pas. À la mort de Julia il y a trois ans, je lui ai promis que je serai toujours là pour elle. Suis-je lâche de ne pas avoir été en mesure de tenir ma promesse? Tout ce que je voudrais, c'est lui dire que je vais bien et qu'il y a bel et bien une vie après la mort. Je serai toujours là, je serai toujours dans son coeur et dans sa tête. Je baisse la tête pour regarder le seul un moment. Je prends une grande respiration et je relève, de nouveau la tête. Je vois Nina et Ian. Tous les deux ne semblent pas avoir d'expression sur le visage. Sont-ils tristes? Sont-ils déçus? Je n'en sais rien et honnêtement, même si Nina est la femme de ma vie, j'en ai rien à foutre. Je vois mes enfants, Matthew qui dort dans les bras de Nina et Sophia qui regarde un peu partout. Elle ne comprend pas ce qui se passe et c'est peut-être mieux ainsi, non? J'espère que mes enfants seront heureux malgré tout. Les seuls souvenirs qu'ils auront de moi, c'est mon héritage parce que j'ai totalement changé mon testament lorsque Nina m'a quitté. Ma fortune et tout ce que je possède vont à mes enfants. Ma maison et mes biens seront vendu et l'argent sera tout simplement divisé en deux. Ils ne pourront pas toucher à tout cela avant d'avoir 25 ans. Sinon, comme seuls souvenirs, mes enfants auront des photos et toutes ces vidéos que nous retrouvons sur Internet. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils sauront à quel point je les aimais, que je les aimais plus que tout au monde. Je les fixe un moment avant de porter mon regard vers Daniel qui attrape la main de Claire. Mon grand ami semble fixer un point invisible. Je vois d'ailleurs dans son regard la peine et surtout l'incompréhension. Quant à Claire, elle regarde vers le bas. Détournant finalement mon regard, je vois Torrey qui essuie ses larmes avec son mouchoir. Elle ne mérite pas de pleurer pour moi. Le fait qu'elle pleure me prouve probablement qu'elle est la plus humaine, possiblement qu'elle m'aimait plus que Nina pouvait prétendre m'aimer. Je viens m'asseoir à ses côtés et je la regarde même si elle ne me voit pas, je me permets de lui dire :
PAUL : « Ne pleure pas... je t'en prie. Je vais bien, je te le promets Torrey. »
Je me penche vers l'avant et je tourne la tête vers la droite pour voir Candice assise aux côtés de Torrey. Elle a les yeux fermés et tente de retenir ses larmes. Probablement qu'elle ne veut pas pleurer, qu'elle ne veut pas qu'on la remarque. Je lui souris doucement avant de me lever et de continuer mon chemin à travers les trois allées avant de venir m'asseoir sur la première marche de l'autel alors que la cérémonie débute. Je regarde le plancher un certain moment en entendant le curé procéder à la cérémonie. Mes funérailles auraient pu avoir lieu au New Jersey, chez mes parents, mais ceux-ci ont décidé que ce serait ici, à Astoria pour la seule et unique raison que mes enfants s'y trouvent et qu'ils pourront venir me voir au cimetière quand ils en ont envie.
Je ferme les yeux et c'est à ce moment que je sens une main sur mon épaule et quelqu'un venir s'asseoir à mes côtés. Qui est-ce? Cette personne vient me prendre la main. C'est en relevant la tête vers ma gauche que je vois ma petite soeur, Julia. C'est la première fois que je la vois depuis que j'ai perdu la vie. Je lui souris et elle me sourit en retour avant de me prendre dans ses bras. Je la serre contre moi le plus fortement possible et tous les deux, sans se parler, regardons et écoutons la cérémonie.
AGNIESHKA : « ... perdre deux de ses enfants en trois ans... ce... ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Un parent ne devrait jamais avoir à... à enterrer ses enfants. On nous a enlevé notre fils... on nous a enlevé un frère, un père, un ami... Mon fils... mon fils Paul était... ... un homme exceptionnel... »
Ma mère est totalement incapable de poursuivre. Je regarde le sol une fois de plus et c'est mon père qui prend la parole. Il laisse tomber sa feuille de papier et décide de parler avec son coeur. Il fixe mon cercueil avant de prendre une grande respiration.
TOMASZ : « Je ne l'ai pas assez dit, mais j'étais fier de mon fils Pawel. Aujourd'hui, je regrette de ne pas lui avoir dit et j'espère que si... que s'il m'entend, que peu importe où il se trouve, qu'il sait que je suis fier de lui même si je n'ai pas toujours été en accord avec ses choix. Mon fils et mes filles sont ce que je suis le plus fier... » LEAH : « ...tu... tu m'as donné les plus choses qu'il soit. Tu m'as... prouvé que... que tout était possible dans la vie lorsque nous avons... lorsque nous avons le courage et l'espoir... j'espère que tu... que tu es avec Julia aujourd'hui... Je t'aime... »
Dit-elle en pleurs avant de regagner le banc avec mes parents. Je me lève en prenant la main de Julia et je me rends à mon cercueil sur lequel je dépose ma main. Je fixe ce cercueil dans lequel repose mon corps. Nous passons notre vie à se battre pour finalement terminer dans une boite. N'est-ce pas pathétique? Je prends une autre grande respiration et je regarde les gens présents en arrêtant tout simplement d'écouter le curé tellement que je suis adsorbé par toutes ces personnes présentes. Je ne savais pas que j'étais aimé autant.
Je sors uniquement de ma bulle lorsque je vois les gens se lever, lorsque je vois mon père, mon beau-frère et les mêmes hommes que tout à l'heure se lever et venir soulever mon cercueil. J'étais tellement occupé à regarder les gens que je n'ai pas remarqué que le temps avançait... de toute manière, je suis mort, le temps n'existe plus. Julia et moi regardons tout le monde quitter l'église alors que la chanson Hymn For The Missing de RED se met à résonner dans l'église. Ma soeur et moi fermons la marche et sur le perron de l'église, je regarde mon cercueil entrer dans le corbillard.
Le cimetière se situant à cinq minutes de marche, les gens marchent dans la rue suivant le corbillard. Je suis ces personnes que j'observe. À ma droite, vers l'avant, je vois Daniel et Claire habillés en noir. Daniel tient Claire contre lui. Toujours à ma droite, un peu plus proche de moi se trouve Benjamin qui avance d'un pas tranquille, alors qu'à ma gauche, je vois Ian qui a sa main sur le dos de Nina. Je le regarde et malgré que je ne sois plus de ce monde, je lui en veux de m'avoir volé ma femme. C'est Sophia qui tient dans ses mains le cadre avec ma photo qui se trouvait sur le cercueil. Pourquoi est-ce que ça me fait si mal? Pourquoi est-ce que je suis mort et que malgré tout je ressens cette douleur, cette souffrance? Je n'aurai probablement jamais de réponse malheureusement.
Au loin, je vois Erin, je marche entre les gens et j'arrive à ses côtés. Je sais qu'elle ne m'entend pas, qu'elle ne me voit pas.
PAUL : « Merci pour tout. »
Merci pour quoi? Tout simplement pour l'espoir qu'elle m'a donné durant ces longs mois à ne pas savoir ce qui nous arriverait, à ne pas savoir si oui je reverrai mes enfants, si j'allais reconquérir Nina. J'ai cru à tout ce qu'elle m'a dit, j'ai cru à sa positivité et je ne regrette pas puisque c'est grâce à toutes ses paroles que j'ai pu tenir aussi longtemps. Malheureusement, ce matin là, nous avons pris cette chance de fuir et j'en suis mort... mais elle, elle a pu s'en sortir et j'espère sincèrement que je ne suis pas mort en vain, j'espère qu'elle continuera à avancer dans la vie et qu'elle dira à mes enfants que je les aime.
Maintenant devant ma pierre tombale, je sens un pincement au coeur en voyant mon nom avec mon année de naissance et l'année de mon décès inscrites. Tout cela me semble si irréel alors qu'au contraire c'est plus que réel. Je ne suis plus là, je suis mort, je ne fais que errer à gauche et à droite depuis une semaine. Je jette un oeil au trou qui deviendra ma dernière résidence jusqu'à l'éternité, jusqu'à la fin des temps. Tranquillement, mon cercueil descend dans ce trou et une fois bien au fond, je m'approche pour me mettre en petit bonhomme sur le bord. Je tourne ma tête et je vois ma fille qui dépose le cadre par-dessus mon cercueil. Une, deux, trois et quatre poignées de terre lancées et voilà que les gens quittent tranquillement, me laissant bientôt seul avec moi-même. Ma famille, mes enfants et Nina restent un instant. Personne ne parle. J'imagine que c'est ce que nous appelons le recueillement. Peu à peu, je sens mon corps s'élever dans les airs. J'ai à peine le temps d'attraper la main de Julia que tout devient totalement noir. C'est alors que je m'envole vers cet endroit qui fait tant peur à tout le monde, à cet endroit que personne ne connait. Je saurai enfin s'il y a réellement une vie après la mort ou si c'est réellement la fin, que cette noirceur dans laquelle je suis présentement est là pour l'éternité ou non.
Dernière édition par Simon Baker le Sam 27 Déc 2014 - 21:48, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: SIMON BAKER Dim 28 Déc 2014 - 19:49 | |
| |
|