Ϟ âge : 49 ans Ϟ date et lieu de naissance : 30 juillet 1969. en Australie Ϟ statut : divorcé/célibataire Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : Happy
Your Story
Simon Baker a vu le jour le 30 juillet 1969 à Launceston dans l'état de Tasmanie en Australie. Ses parents, Elizabeth, enseignante d'anglais, et Barry, mécanicien, divorcent alors que Simon est jeune. Simon a une soeur qui est docteure en Australie. La mère de Simon se remarie avec un dénommé Tom, une boucher, avec qui elle a trois garçons. Simon a donc une soeur et trois demi-frères. Alors que Simon est âgé de trois ans, soit en 1972, ses parents décident de déménager à Ballina dans l'état de la Nouvelle-Galles du Sud dans le but d'avoir des emplois un peu mieux rénumérés. Simon a fréquenté la St. Francis Xavier Catholic Primary School et la Ballina High School d'où il gradue en 1986. Ayant toujours été quelqu'un de sportif, Simon a participé à bien des compétitions sportives dans sa jeunesse dont de surf dont il est totalement fou et accro comme tous bons australiens qui se respectent. Il débute sa carrière à la fin des années 80 et comme tous bons acteurs, il débute sa carrière au bas de l'échelle avec une apparition dans le vidéoclip Read My Lips de Melissa Tkautz. Peu à peu, tranquillement, il gravit les échelons en ayant des rôles à gauche et à droite. C'est en 1997 qu'il obtient un rôle dans L.A. Confidential qui lui ouvre les portes pour d'autres projets dont Ride with the Devil, Red Planet, Sex and Death 101. etc. 2008, il obtient le rôle principal dans la série The Mentalist qui lui donne beaucoup plus de notoriété. Février 2013, Simon obtient son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame, étoile que nous retrouvons au 6352 Hollywood Boulevard. Givenchy le choisit pour annoncer sa fragrance "Gentlemen Only". 1998, Simon épouse Rebecca Rigg après cinq ans de relation. Ils auront trois enfants, Stella (née en 1993), Claude (né en 1998) et Harry (né en 2001). La marraine de Claude se trouve à être Nicole Kidman et la marraine de Harry se trouve à être Naomi Watts.
Simon habite officiellement à Hollywood depuis un petit moment. Il avait besoin de changer d'air après avoir perdu sa femme en 2012. Un divorce en commun accord, mais dont il a eu beaucoup de peine. Ceci dit, il est aujourd'hui heureux d'être à là même si sa série est officiellement terminée. Lorsque sa série s'est terminée, il est retourné en Australie pendant près d'un mois avant de revenir en Amérique et de s'installer à Astoria. Retournera-t-il vers la mère de ses enfants? Retourner auprès de la mère de ses enfants est impossible, mais il l'aimera toujours comme tous les hommes qui aimeront toujours la mère de leurs enfants. Ils sont désormais des amis, peut-être même les meilleurs amis du monde. Simon ne regrette absolument rien, mais il aurait tout de même voulu réussir à garder sa femme auprès de lui. Malheureusement, la distance a eu raison de leur mariage.
Après une période volontaire de repos, Simon a repris les chemins des tournages. Il ne sera jamais aussi occupé qu'à l'époque du Mentaliste, mais il a recommencé à travailler sur plusieurs projets différents. D'ailleurs, sous peu, il sera à l'affiche dans "Here and Now" aux côtés de Sarah Jessica Paker.
Your Identity
Mesurant 5 pieds et 10 pouces, soit 1 mètre 78 centimètres, Simon est un beau blond aux yeux blonds comme beaucoup d'Australiens. Son sourire est sans aucun doute ce que les femmes préfèrent chez lui. Très en forme, il fait beaucoup de sports dont du surf et de la planche à roulettes dont il a initié ses fils dès leur plus jeune âge. Simon est un homme calme et posé qui ne cherche pas à se faire remarquer. Il mène sa petite vie comme une personne normale et comme une personne normale, il lui arrive d'avoir des journées moins bonnes. Il lui arrive d'être impatient puisque personne n'est parfait dans ce monde. Côté vestimentaire, Simon n'a pas de look en particulier, mais lorsqu'il sort pour des événements publics, il est toujours très bien mis. Il est généreux et souriant, mais il est aussi paresseux par moment et légèrement orgueilleux.
Behind The Computer
✤ pseudo : Fanny ✤ âge : 28 ✤ votre présence sur le forum : 4-5j/7 ✤ pourquoi ce personnage : parce que Simon est tout simplement magnifique ✤ votre avis sur le forum : Pour y être depuis sept ans, je pense que je l'aime bien. ✤ comment avez vous connu le forum : Par un ancien membre il y a très longtemps. ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par timothée c.
Exemple De RP
Spoiler:
À bout de force et à bout de souffle, je me laisse tomber à genoux par terre. Le sol est trempe, la pluie tombe depuis que j'ai mis les pieds dehors. Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver ici. Je ne me souviens de rien. Choc post-traumatique? Je n'ai plus la notion du temps, je ne sais même plus depuis combien de temps je suis retenu contre mon gré. Je ne l'ai pas dit, mais je connais ces hommes. Je sais qui ils sont, mais je ne compte pas en parler. Tout ce que je sais, c'est que je veux voir mes enfants et leur dire que je les aime parce que je sais que la prochaine fois je ne m'en sortirai pas vivant. Je reconnais être dans le trouble, mais ça c'est mon problème et je vais m'arranger pour m'en sortir tout seul, comme un grand.
Je porte les mêmes vêtements depuis que ces hommes sont entrés chez moi. Ils sont tâchés, ils sont déchirés, j'ai froid, j'ai l'impression que je vais mourir, mais l'adrénaline nous fait faire bien des choses. Il arrive que nous nous découvrions des forces que nous ne pensions jamais posséder. Que je sois arrivé ici en courant alors que je suis plus que blessé en est la preuve. Cicatrices et lacérations au visage, j'ai reçu beaucoup trop de coups un peu partout sur le corps que mon corps en entier me fait mal. Coups dans les reins, coups dans les jambes, coups au visage, coups dans la poitrine, coups à la tête, brûlures, j'ai sans aucun doute des côtes de fracturées si ce n'est plus.
À genoux au sol, je relève la tête en pensant entendre du bruit. Je suis devenu paranoïaque. Depuis qu'on est venu me chercher chez moi, c'est à peine si j'arrivais à dormir. J'ai peut-être dormi quatre heures par nuit depuis. Ils leur arrivaient la nuit de venir me voir pour me "battre" et moi, je me laissais faire puisque je ne pouvais absolument rien contre quatre hommes dix fois plus gros que moi, contre quatre hommes armés. Il n'y a pas un homme qui oserait affronter quatre gros hommes carrés comme des armoires à glace avec des armes, que ce soit des fusils, des couteaux ou encore des bâtons de baseball. Après quelques jours à recevoir des coups, j'en suis venu à la conclusion que c'est tout ce que je mérite, que je ne suis pas une bonne personne. Bref, je regarde autour de moi après avoir "entendu" un bruit et tout de suite j'entends des voix. Je suis convaincu que j'entends réellement ces voix, mais celles-ci sont uniquement dans ma tête. Je me redresse et je me remets à courir avec énormément de difficulté. J'ignore où je m'en vais comme ça, j'ignore où cette forêt débouchera. Je dois sortir d'ici au plus vite, je dois trouver une sortie puisque ma paranoïa me laisse porter à croire que si je pense la nuit la ici que je vais me faire manger tout rond par une bête sauvage. J'aurais préféré que ces hommes me tuent et non me faire tuer par un loup, un ours ou je ne sais pas trop quelle bête.
Je regarde autour de moi, je regarde dans les airs avant de croire apercevoir une route au loin. Ma respiration est rapide, je ne sens tout simplement plus mes jambes. Allez, sois fort, un dernier coup pour tes enfants. Tu veux revoir tes enfants, non? Allez, avance, mets un pied devant l'autre, tu y es presque. « Je ne peux pas, je ne suis pas capable. » Allez le paresseux! « TA GUEULE! SORS DE MA TÊTE. », criais-je. « SORTEZ DE LÀ. », dis-je une fois de plus en me cognant la tête contre un tronc d'arbre avant de prendre ma tête entre mes mains. « Je vous en prie, sortez de ma tête. », dis-je une fois de plus à bout. Arrête de faire le con, tu es presque arrivé. « ARRÊTEEEEEEEEEE, JE VAIS TE TUERRRRR. » Je bouche mes oreilles avec mes mains en marchant vers la route qui se trouve à l'autre bout de la forêt. « J'y vais maintenant. Vous allez sortir de ma tête quand je serai rendu? » Aucune réponse. « RÉPONDEZ-MOI! »
J'arrive finalement au bout de la forêt et au moment où je mets le pied à l'extérieur de la forêt, je tombe au sol, sur le bord de la route. Je n'ai conscience de rien à ce moment, du moins jusqu'à ce que j'entende des sirènes. Depuis combien de temps suis-je étendu au sol comme ça? Depuis quelques minutes? Depuis quelques heures? Je n'en sais rien. Je me sens soulevé avant que tout devienne noir, que je n'entende plus rien.
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter pour la moindre question concernant le forum.
Il semble donc que notre cher Australien te manquait Très bon choix de reprise. Je te souhaite un bon jeu avec lui et une belle évolution.
EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker Lun 8 Oct 2018 - 21:01
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker Mer 10 Oct 2018 - 10:49
Re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker Mer 10 Oct 2018 - 15:14