AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Recensement décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:22

Je ne peux pas accepter Niall, ta réponse doit dater du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:39

Nom & Prénom : Malese Jow
Lien du rp: https://astoria-people.1fr1.net/t3330-l-amitie-est-un-souffle-d-amour-steven

C'est le seul sujet que j'ai en cours et comme je ne suis pas sur du sort de Malese, je ne préfère pas crée de nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:42

Je ne peux pas l'accepter pour le moment désolé. Si jamais tu gardes Malese, il faudra revenir poster pour me donner le lien d'un rp fait dans le mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:53

Danielle: ton rp est pris en compte happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:20

C'est pris en compte Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:24

C'est accepté Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:29

Merci à toi Scarlett. Ton rp est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:04

Nom & Prénom : Zayn Malik
Lien du rp: https://astoria-people.1fr1.net/t3675-la-verite-est-dur-a-avouer-zayn#100925

Mon rp est un peu pourri mais j'ai répondu dans l'urgence afin que mon Niall ne soit pas en danger par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:06

Vous savez, vous avez un mois pour le remplir. Il n'y a pas d'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Recensement décembre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement décembre   Recensement décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement /!\
» Recensement
» Recensement
» Recensement /!\
» ♥ Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-