Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 18:03 | |
| Le premier recensement du forum ouvre ses portes. Il durera d'aujourd'hui, jusqu'au Vendredi 21 Janvier 2011. Vous pourrez exprimer votre souhait de quitter le forum ou bien d'y rester. Pour cela il vous suffira de répondre à la suite de ce message en remplissant ce formulaire. - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Votre décision :[/b] JE RESTE / JE PARS [b]Raison (si vous souhaitez la donner) :[/b] Liste des personnes qui restent :Sophia A. Bush Nina C. Dobrev Zac D Efron Kristen J. Stewart Kellan C. Lutz Ian J. Somerhalder Dianna C. Agron Taylor A. Swift Danneel Harris Ashton Kutcher Nikki Reed Vanessa Hudgens Robert T. Pattinson Austin Nichols Bethany J. Galeotti Blake Lively Candice Accola Jake Gyllenhaal Jessica Stroup Emma Watson Kristen Bell Leighton Meester Demi Lovato James Lafferty ??? Ashley Greene ??? Liste des personnes qui partent :Chace Crawford Matt M. Lanter Shenae S. Grimes Torrey DeVitto Hayden Panetière
Dernière édition par Sophia A. Bush le Dim 1 Mar 2015 - 21:56, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 18:18 | |
| Pseudo : Kellan C. Lutz Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) :Parce que j'aime le forumm <3 |
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 18:41 | |
| Pseudo : Ian J. Somerhalder Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) : Je ne peux pas laisser mon mari mdrrr non j'aime bien le forum |
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 20:12 | |
| Pseudo : Dianna C. Agron Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) : J'aime se fo' même si je n'ai pas pu être très présente (Vive les cours u.u ! )
|
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 20:18 | |
| Pseudo : Taylor A. Swift Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) : J'aime ce fooorum <3 |
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 21:08 | |
| Je vous ajoute à la liste ! |
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 21:34 | |
| Pseudo : Danneel Harris Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) : Même si je suis débordée par les cours et le boulot j'aime bien le contexte et puis il y a des gens ici que je connais depuis longtemps et avec qui j'aime passer du temps! |
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 15 Jan 2011 - 21:38 | |
| Je t'ajoute |
|
| Sujet: Re: Recensement Jeu 20 Jan 2011 - 19:28 | |
| Pseudo : Matt M. Lanter Votre décision : JE PARS Raison : Je vais prendre certainement un autre personnage, mais d'ici là, je préfère laisser mon rôle à une autre personne. |
|
| Sujet: Re: Recensement Jeu 20 Jan 2011 - 20:29 | |
| Pseudo : Vanessa A. Hudgens Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) : Parce que j'adore ce forum. |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 21 Jan 2011 - 11:21 | |
| Pseudo : Nikki E. Reed Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) :Parce que j'aime le fo' même si je n'ai pas était très présente pour des raisons personnelles désolée. |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 21 Jan 2011 - 19:13 | |
| Je note, ravie de vous voir rester. |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 21 Jan 2011 - 23:03 | |
| Pseudo : Robert T. Pattinson Votre décision : JE RESTE Raison (si vous souhaitez la donner) : Tout simplement parce que j'adore le forum, le RP et Rob' (x Plus sérieusement... Parce que j'adore votre forum et que je ne veux pas vous quittez d'autant plus que j'ai récupéré internet (x |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 21 Jan 2011 - 23:05 | |
| Ravie de cette décision, mais avec ton retour sur le forum, j'étais presque persuadée que tu souhaitais rester ^^ Je t'ajoute, je pense que je clôturerais bientôt ce recensement. |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 21 Jan 2011 - 23:13 | |
| Tellement prévisible (x Thank's (: |
|