Sujet: Re: Chad Michael Murray Lun 18 Jan 2021 - 23:14
@Chad M. Murray génial Je me dis que comme ils ont été colocs, Chad aurait été un invité du mariage de Jared et qu'ils pourraient être une personne en qui Jared a une confiance aveugle. Il aurait aussi pu soutenir Chad après ses séparations et qui serait là pour lui quand il en aurait besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Lun 18 Jan 2021 - 23:16
Ouiiiii, faisons ça! Chad n’a pas vraiment d’amis alors ça tombe bien que tu sois là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Lun 18 Jan 2021 - 23:17
Sujet: Re: Chad Michael Murray Lun 18 Jan 2021 - 23:59
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Mer 10 Fév 2021 - 23:37
Spoiler:
Je viens réclamer un petit lien du coup J'imagine que Lili en tant que grande fan de OTH aurait pu être dans un premier temps assez impressionnée de voir débarquer une de ses idoles de jeunesses face a elle
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Jeu 11 Fév 2021 - 0:28
Avec plaisir Lili
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Jeu 11 Fév 2021 - 10:53
Chaud jouant le vilain c'était quand même drôle à voir Lili et Chaud ont quand même eu pas mal de scènes ensemble vu que le perso de Lili était en chasse contre celui de Chad si je me souviens bien lol je suppose qu'ils ont du énormément s'amuser à tourner leur scène ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Jeu 11 Fév 2021 - 11:23
Lili Reinhart a écrit:
Chaud jouant le vilain c'était quand même drôle à voir Lili et Chaud ont quand même eu pas mal de scènes ensemble vu que le perso de Lili était en chasse contre celui de Chad si je me souviens bien lol je suppose qu'ils ont du énormément s'amuser à tourner leur scène ensemble
Ils peuvent être amis malgré leurs 15 ans de différence.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Jeu 11 Fév 2021 - 12:32
Purée je viens de voir que mon téléphone écrit Chaud au lieu de Chad mdrrrr Mais oui je pense que du coup d'avoir joué toutes ces scènes ensemble ça aurait pu créer un lien entre les deux, pourquoi pas Lili devenue la protégée de Chad dans le milieu
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Jeu 11 Fév 2021 - 13:12
Lili Reinhart a écrit:
Purée je viens de voir que mon téléphone écrit Chaud au lieu de Chad mdrrrr Mais oui je pense que du coup d'avoir joué toutes ces scènes ensemble ça aurait pu créer un lien entre les deux, pourquoi pas Lili devenue la protégée de Chad dans le milieu
C’est parfait comme idée, faisons ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad Michael Murray Jeu 11 Fév 2021 - 15:12