|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Lun 25 Jan 2016 - 14:39 | |
| Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Lorsque j'ai parlé de mon lien avec Sophia, je proposais que Chris soit l'un des "rares" a défendre le couple Sophia-Chad |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Mar 26 Jan 2016 - 0:56 | |
| D'accord, mais Chad n'aimera pas beaucoup Chris malgré tout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Lun 26 Déc 2016 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Mar 20 Mar 2018 - 21:28 | |
| Coucou, un lien serais possible vu qu'ils ont tout les deux tournés dans un téléfilm ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Jeu 22 Mar 2018 - 22:27 | |
| Certainement que c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Ven 11 Mai 2018 - 18:45 | |
| Est-ce que tu voudrais bien de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Ven 11 Mai 2018 - 18:48 | |
| Super, du coup on peut partir sur des ancien collègues qui retombent l'un sur l'autre par hasard? Ah moins que tu ai une autre idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Ven 11 Mai 2018 - 18:54 | |
| Shelley : Avec plaisir, je n’ai pas assez de liens. Ashley : C’est parfait tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Ven 11 Mai 2018 - 18:56 | |
| Tant mieux si ça te vas alors, c'est une idée que j'ai eue comme ça, ça change on va dire xddd |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Ven 11 Mai 2018 - 19:00 | |
| Moi non plus, ça tombe bien Quels sont tes liens actuels ? Ca nous aidera peut être à trouver comment ils auraient pu se rencontrer Et s'ils n'ont pas de liens communs, on pourra toujours partir sur une rencontre par hasard à Astoria récemment |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Sam 12 Mai 2018 - 1:10 | |
| ASHLEY : tu as bien raison SHELLEY : Pour le moment je n’ai que trois liens actifs : Sophia (ex-femme), Julianne (meilleure amie) & Alexandra (rencontre à la plage). |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Sam 12 Mai 2018 - 8:35 | |
| Alexandra est la meilleure amie de Shelley mais s'ils n'ont fait que se rencontrer à la plage, je pense pas que ça suffise pour qu'elle les aient présentés Du coup, on pourrait partir sur une rencontre par hasard dans Astoria ? Shelley étant plus que maladroite, on pourrait dire que Chad l'aurait "sauvée" et on voit comment ça évolue au fil des rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Sam 12 Mai 2018 - 11:07 | |
| Je ne sais pas comment les choses vont évoluer avec Alexandra puisque nous en sommes à notre premier sujet. Cela dit, ton idée est bonne et comme le monde est petit, ils finiront par réaliser qu’ils connaissent la même personne. Chad aime sauver les femmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray Sam 12 Mai 2018 - 11:09 | |
| Je sais que Chad aime sauver les femmes, c'est pour ça que j'ai eu cette idée Du coup, ça te dit qu'on fasse ça en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Michael Murray | |
| |
|
| |
|