AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(ed) + and I can't change, even if I try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(ed) + and I can't change, even if I try Empty

MessageSujet: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:13

Edward Christopher Sheeran

Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 février 1991 à halifax
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : auteur-compositeur-interprète
Ϟ groupe : just the way you are

Your Story

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity

Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer

✤ pseudo : americanlover
✤ âge : 15 ans
✤ votre présence sur le forum : 3-4 / 7 jours
✤ pourquoi ce personnage : puisqu'il n'est presque pas -ou pas du tout- pris sur les forums, je voulais réellement l'interpréter et y opposer un certain changement.
✤ votre avis sur le forum : honnêtement, vous semblez vraiment accueillant et ça m'a donné envie de m'y inscrire pour me joindre à vous. il semble d'ailleurs très actif et très nombreux, ce qui m'a également poussé à m'inscrire.
✤ comment avez vous connu le forum : j'ai cherché un forum de célébrité et je suis finalement tombé ici.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Ed Sheeran le Dim 16 Nov 2014 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:13

Bienvenue homme roux. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:15

Bienvenue copain de moi et bonne chance pour ta fiche.

Réserves-moi un lien. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:16

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:16

Oooooh Ed Sheeran je l'aime trop lui ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:18

OMG Shocked Mon préférée de tous les temps, je suis totalement fan ! love7

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, très bon choix de personnage, un peu de changement, ça fait plaisir cute I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:21

Je suis absolument fan, j'allais partir mais, je t'aurais manqué !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche de présentation, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:46

Je me sens vraiment minable parce que j'ai la flemme de devoir répondre à chacun de vous, tour à tour. Arrow Je l'aurai fait sauf que je suis claqué étant donné qu'il se fait tard. Malgré tout, je vous remercie tous pour cet accueil si chaleureux ! cute Vous êtes vraiment adorables. I love you Sans blague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 1:29

bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:44

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:05

WELCOOOOOOOME ! et ton gif principal dans ton post, juste énorme haha, ce mec est génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 0:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:26

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:18

Aloha, Bienvenue
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:05

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ed) + and I can't change, even if I try   (ed) + and I can't change, even if I try Icon_minitime

(ed) + and I can't change, even if I try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1