AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ SHAY MITCHELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:09

Disons qu'ils auraient pu déjà avoir eu une aventure ensemble après une soirée bien arrosée et qu'après ça, ils ne savent pas trop comment agir l'un après l'autre mais peu à peu, ils en viennent à être amis mais avec quand même cette petite flamme d'attirance l'un envers l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:12

Shay Mitchell love4 miam
Que dirais-tu du lien qu'elles ont dans la réalité, à moins que tu préfères qu'elles soient amies simplement, c'est comme tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:16

NON! Toi, t'es ma meilleure couuuupinette. hug4 (J'te laisse même pas le choix, t'as vu? (aa') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:19

Shay Mitchell a écrit:
Avec plaisir! Smile Tu avais besoin de quelque chose?

Non, je ne cherche pas quelque en particulier si c'est ce que tu veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:24

Shay Mitchell a écrit:
NON! Toi, t'es ma meilleure couuuupinette. hug4 (J'te laisse même pas le choix, t'as vu? (aa') )

Oh je rêvais d'entendre (lire) ça !
(C'est pas un choix qui me déplait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:29

Voyons voir...

Spoiler:


Ash' la trop jolie : Contente de faire de tes rêves la réalité. hihi Aloooooors belle blonde, t'as envies de poster dès maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:57

Ce serait avec plaisir de te raconter mon histoire à Astoria Razz
Qui commence le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:06

Te sens-tu inspirée? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:08

Hum, tu me forces à me mettre à jour de mes autres RPs, je t'aime déjà Razz cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:12

haha. Je dois me mettre à jour aussi mais ça me dérange pas de commencer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:42

Ooh oui ça me plais beaucoup ça comme lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:14

J'aimerais beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 6:04

Michael : Je suis très contente alors! Tu me feras signe quand tu auras du temps pour un sujet Smile
Diana : Je suis parfaitement d'accord, je veux quelque chose avec toi. love9 Reste plus qu'à trouver quelque chose haha! Tu voulais quelque chose de plus positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:56

D'accord, ça me va parfaitement :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:21

on se fait un sujet quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL.    ♔ SHAY MITCHELL.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ SHAY MITCHELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shay Mitchell - 555-023
» Shay Mitchell | My Friend
» Shay Mitchell •
» Shay Mitchell
» ► shay a. mitchell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-