|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 19:09 | |
| Disons qu'ils auraient pu déjà avoir eu une aventure ensemble après une soirée bien arrosée et qu'après ça, ils ne savent pas trop comment agir l'un après l'autre mais peu à peu, ils en viennent à être amis mais avec quand même cette petite flamme d'attirance l'un envers l'autre? |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 19:12 | |
| Shay Mitchell Que dirais-tu du lien qu'elles ont dans la réalité, à moins que tu préfères qu'elles soient amies simplement, c'est comme tu veux !? |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 19:16 | |
| NON! Toi, t'es ma meilleure couuuupinette. (J'te laisse même pas le choix, t'as vu? (aa') ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 19:19 | |
| - Shay Mitchell a écrit:
- Avec plaisir! Tu avais besoin de quelque chose?
Non, je ne cherche pas quelque en particulier si c'est ce que tu veux savoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 19:24 | |
| - Shay Mitchell a écrit:
- NON! Toi, t'es ma meilleure couuuupinette. (J'te laisse même pas le choix, t'as vu? (aa') )
Oh je rêvais d'entendre (lire) ça ! (C'est pas un choix qui me déplait ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 19:29 | |
| Voyons voir... - Spoiler:
Shay et Michael auraient pu se rencontrer dans un gala X. Les deux auraient pu gagner un prix mais lorsque Shay a vu Michael monté sur la scène pour remercier tout le monde, elle aurait pu l’avoir trouvé extrêmement séduisant. Lors de la soirée après Gala, elle aurait pris son courage à deux mains pour le féliciter pour son bon travail et tout. Naturellement, elle n’espère rien puisque l’âge qui les sépare la freine un peu, mais ça ne les empêche pas de bien s’entendre et de rêver quelques fois de pouvoir lui arrache sa chemise. Haha.
Ash' la trop jolie : Contente de faire de tes rêves la réalité. Aloooooors belle blonde, t'as envies de poster dès maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 20:57 | |
| Ce serait avec plaisir de te raconter mon histoire à Astoria Qui commence le sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 21:06 | |
| Te sens-tu inspirée? (aa) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Dim 16 Nov 2014 - 21:12 | |
| haha. Je dois me mettre à jour aussi mais ça me dérange pas de commencer si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Mar 18 Nov 2014 - 18:42 | |
| Ooh oui ça me plais beaucoup ça comme lien |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Mar 18 Nov 2014 - 20:14 | |
| J'aimerais beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Mer 19 Nov 2014 - 6:04 | |
| Michael : Je suis très contente alors! Tu me feras signe quand tu auras du temps pour un sujet Diana : Je suis parfaitement d'accord, je veux quelque chose avec toi. Reste plus qu'à trouver quelque chose haha! Tu voulais quelque chose de plus positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Jeu 20 Nov 2014 - 20:56 | |
| D'accord, ça me va parfaitement :') |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. Jeu 20 Nov 2014 - 21:21 | |
| on se fait un sujet quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ SHAY MITCHELL. | |
| |