AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Zac Efron-underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Zac Efron-underco - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:07

Ça me va. Il faudra absolument qu'ont fassent un RP pour exploiter ce lien. Je te rajoute rapidement dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:46

Selena M. Gomez a écrit:
En effet cela me semble être une bonne base ^^ tu as défini quoi comme motif de rupture ?

On garde cette base alors. Smile  Je pensais garder la raison originale, Vanessa avait déclaré que c'était parce que leur emploi du temps ne se correspondaient pas assez. Ils ne se voyaient jamais, donc Hudgens et Efron ont fini par rompre. Ils se sont donc quittés en bons termes. Du coup le lien entre Zac et Selena peut malgré tout être positif. Rolling Eyes

Ashley M. Tisdale a écrit:
Ça me va. Il faudra absolument qu'ont fassent un RP pour exploiter ce lien. Je te rajoute rapidement dans mes liens.

Parfait, je t'ajoute rapidement aussi. Smile  Et oui, il nous faut un rp. Je suis actuellement dispo, si tu veux. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:29

Tu pourrais le commencer ? C'est pas que j'aime pas commencer mais j'ai pas trop le temps de le commencer avant lundi je pense, après si ça te gêne pas trop d'attendre quelques jours, je m'en charge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:55

Ah mais oui c'est vrai, je l'ai vu en plus cet épisode lol. Mentor? Oui ce me plais Smile je te rajouterai ce soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:16

En effet, cela peut être positif XD car si cela s'était mal terminé, je pense que par principe, elle aurait été du côté de Vanessa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:36

Tu pourrais le commencer ? C'est pas que j'aime pas commencer mais j'ai pas trop le temps de le commencer avant lundi je pense, après si ça te gêne pas trop d'attendre quelques jours, je m'en charge.

Oui, je peux le commencer ce week-end, sans problème? Wink Tu aurais une petite idée de contexte?

Michael Weatherly a écrit:
Ah mais oui c'est vrai, je l'ai vu en plus cet épisode lol. Mentor? Oui ce me plais Smile je te rajouterai ce soir Smile

Parfait alors, je t'ajoute rapidement également! Smile

Selena M. Gomez a écrit:
En effet, cela peut être positif XD car si cela s'était mal terminé, je pense que par principe, elle aurait été du côté de Vanessa
Oui c'est ce que j'avais pensé aussi, ça aurait posé problème dans le cas inverse. Razz Donc heureusement que ça c'est bien terminé. XD Du coup, cela implique que Zac et Selena se connaissent depuis un moment, du genre 2006, puisque c'est là qu'il a commencé à fréquenter Vanessa. Rolling Eyes Du coup, je pense qu'ils pourraient être assez proches, se connaissant bien. M'enfin faudrait développer, si tu as une idée? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:22

Pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:42

Hum, je sais pas, une aprem à la plage ou autre part, je sais pas, tu as carte blanche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:09

Hum, j'avais pensé, si ils étaient restés amis proches, il aurait pu être soutien à Selena quand cela allait mal avec Justin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:19

(C'est zac)

Hum, je sais pas, une aprem à la plage ou autre part, je sais pas, tu as carte blanche^^

Okay, je ferai quelque chose dans ce genre. Wink

Selena M. Gomez a écrit:
Hum, j'avais pensé, si ils étaient restés amis proches, il aurait pu être soutien à Selena quand cela allait mal avec Justin ?

Oui pourquoi pas, donc ça donnerait quelque chose comme ami proche et confident! Ça me convient bien! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:20

Super alors. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:45

Ok, envoie-moi un petit MP avec le lien quand s'est fait s'il te plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco - Page 2 Icon_minitime

Zac Efron-underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2