|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 1:07 | |
| Ça me va. Il faudra absolument qu'ont fassent un RP pour exploiter ce lien. Je te rajoute rapidement dans mes liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 9:46 | |
| - Selena M. Gomez a écrit:
- En effet cela me semble être une bonne base ^^ tu as défini quoi comme motif de rupture ?
On garde cette base alors. Je pensais garder la raison originale, Vanessa avait déclaré que c'était parce que leur emploi du temps ne se correspondaient pas assez. Ils ne se voyaient jamais, donc Hudgens et Efron ont fini par rompre. Ils se sont donc quittés en bons termes. Du coup le lien entre Zac et Selena peut malgré tout être positif. - Ashley M. Tisdale a écrit:
- Ça me va. Il faudra absolument qu'ont fassent un RP pour exploiter ce lien. Je te rajoute rapidement dans mes liens.
Parfait, je t'ajoute rapidement aussi. Et oui, il nous faut un rp. Je suis actuellement dispo, si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 10:29 | |
| Tu pourrais le commencer ? C'est pas que j'aime pas commencer mais j'ai pas trop le temps de le commencer avant lundi je pense, après si ça te gêne pas trop d'attendre quelques jours, je m'en charge. |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 12:55 | |
| Ah mais oui c'est vrai, je l'ai vu en plus cet épisode lol. Mentor? Oui ce me plais je te rajouterai ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 14:16 | |
| En effet, cela peut être positif XD car si cela s'était mal terminé, je pense que par principe, elle aurait été du côté de Vanessa |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 18:36 | |
| - Ashley M. Tisdale a écrit:
- Tu pourrais le commencer ? C'est pas que j'aime pas commencer mais j'ai pas trop le temps de le commencer avant lundi je pense, après si ça te gêne pas trop d'attendre quelques jours, je m'en charge.
Oui, je peux le commencer ce week-end, sans problème? Tu aurais une petite idée de contexte? - Michael Weatherly a écrit:
- Ah mais oui c'est vrai, je l'ai vu en plus cet épisode lol. Mentor? Oui ce me plais je te rajouterai ce soir
Parfait alors, je t'ajoute rapidement également! - Selena M. Gomez a écrit:
- En effet, cela peut être positif XD car si cela s'était mal terminé, je pense que par principe, elle aurait été du côté de Vanessa
Oui c'est ce que j'avais pensé aussi, ça aurait posé problème dans le cas inverse. Donc heureusement que ça c'est bien terminé. XD Du coup, cela implique que Zac et Selena se connaissent depuis un moment, du genre 2006, puisque c'est là qu'il a commencé à fréquenter Vanessa. Du coup, je pense qu'ils pourraient être assez proches, se connaissant bien. M'enfin faudrait développer, si tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 20:42 | |
| Hum, je sais pas, une aprem à la plage ou autre part, je sais pas, tu as carte blanche^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 21:09 | |
| Hum, j'avais pensé, si ils étaient restés amis proches, il aurait pu être soutien à Selena quand cela allait mal avec Justin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 21:19 | |
| (C'est zac) - Ashley M. Tisdale a écrit:
- Hum, je sais pas, une aprem à la plage ou autre part, je sais pas, tu as carte blanche^^
Okay, je ferai quelque chose dans ce genre. - Selena M. Gomez a écrit:
- Hum, j'avais pensé, si ils étaient restés amis proches, il aurait pu être soutien à Selena quand cela allait mal avec Justin ?
Oui pourquoi pas, donc ça donnerait quelque chose comme ami proche et confident! Ça me convient bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco Jeu 6 Nov 2014 - 21:45 | |
| Ok, envoie-moi un petit MP avec le lien quand s'est fait s'il te plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron-underco | |
| |