Sujet: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 20:16
Logan Wade Lerman
Ϟ âge : 22 ans Ϟ date et lieu de naissance : 19 janvier 1992 & Los Angeles Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur/musicien Ϟ groupe : True Color
Your Story
Vous devez déjà tout savoir de moi, toute ma vie, enfin ma vie selon ce que vous avez lu dans les magasines People et autres. Ma vraie histoire n'est pas si différente, mais ils y ont surement certains détails que vous ignorez, et aujourd'hui, c'est votre jour de chance, je vais tout vous expliquez, pour faire taire certaines rumeurs dites sur moi au long de ma carrière..
Your Identity
Caractère: Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre. Je suis un jeune homme de vingt-deux ans comme les autres, qui aime s'amuser et passer du temps avec ses amis. Il m'arrive aussi des fois d'être un vrai clown. Je suis un ami sur lequel on peut compter, et je suis toujours à l'écoute de personnes dans le besoin. Mais des fois, je peux complètement devenir insupportable, limite jaloux avec les gens auxquels je tiens. Bien qu'en tournage, je suis discret et parfois timide. Voulant me concentrer sur le personnage que je dois interpréter. Quand je suis dans la rue est que l'on me croisse, je suis toujours souriant, ne faisant parfois pas attention à ce que les gens pensent de moi. Je suis peut-être jeune et célèbre, mais je garde les pieds sur terre, sachant très bien que ma carrière peut très bien s'arrêter à tous moment.
Physique: Blablabla
Behind The Computer
✤ pseudo : Lylou ✤ âge : 26 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : J'adore jouer Logan, donc, j'ai pas hésiter ✤ votre avis sur le forum : J'adore, sinon je serais pas ici! ✤ comment avez vous connu le forum : En fouillant dans les partenaire de mon forum xD ✤ code du règlement :
Spoiler:
La célébrité est au bout de vos doigts
Exemple De RP
Spoiler:
Kol and Niklaus Ou as-tu caché le bourbon mon frère ?
La vie accordait rarement de secondes chances, il était rare de voir une personne s'en être accorder, mais, par miracle, j'étais l'un des heureux élus. J'étais revenu d'entre les morts depuis quelques jours maintenant, et tout cela grâce à mon cher demi-frère. Ce dernier avait du surement avoir vraiment besoin de moi pour me faire revenir d'entre les morts, endroit où j'étais en train de devenir fou depuis que les Gilbert avaient décidé de me tuer juste pour que le petit frère puisse compléter sa marque de chasseur. Et on ne pouvait pas dire que ce monde était très agréable à vivre, vu qu'on se retrouver tout seul avec comme seule occupation regarder des arbres sans intérêt. Enfin bref, j'étais à nouveau parmi les vivants et j'avais bien l'attention d'en profiter un peu, et surtout, j'avais l'intention de mettre à bien mon plan pour le venger d'Elena et de son petit frère pas très utile. Mais là, je me retrouvais coincé dans la ville de Niklaus. J'étais même en train de tourner en rond tellement je ne savais pas quoi faire. J'aurais pu rendre visite aux personnes qui me croyaient encore mort, juste pour rire de leurs têtes au moment où ils allaient me voir, mais non, je devais pour le moment rester calme, chose qui n'étais pas dans mes habitudes en temps normal. " Qui à t-il de beau à faire dans cette villa ? " Oui, j'étais en train de me parler tout seul, mais bon après avoir passer quelques mois de solitude dans un monde pas très commode, il fallait m'en excuser. Je devais reprendre l'habitude mes bonnes vieilles habitudes, et en parlant de ces dernières, j'avais envie de me souler d'un coup. Tout comme le sang humain frais, l'alcool faisait partie des choses qui m'avaient le plus manqué quand je n'étais qu'un simple fantôme. Et malheureusement pour moi, j'étais incapable de mettre la main sur la moindre bouteille, ne connaissant pas encore tout à fait l'endroit ou mon cher demi-frère adoré les avaient mises. J'étais en train de fouiller dans toute la villa à la recherche de n'importe quel alcool à pouvoir me mettre sous la main, mais je ne trouvais rien d'intéressant. " Oh allez, ce n'est pas drôle là ! "J'étais complètement en train de perdre patience. Quand soudain, une petite idée me traversa l'esprit, et je pouvais déjà voir dire, qu'elle n'était pas vraiment excellente. Après tout, Niklaus m'avait ressuscité d'entre les morts, et j'étais en train de m'ennuyais grave là. Alors pourquoi je n'allais pas emmerder ce dernier, sachant très bien qu'il devait surement avoir d'autres chats à fouettés que passer un peu de temps en ma compagnie. Il était le roi de cette ville d'après ce que j'avais compris, mais pour tout vous dire, je m'en fichais royalement. Étais-je immature ? Non, j'avais tout simplement envie de m'amuser. " NIK , MON FRERE YOUHOUUUUUUU ! " Je savais que ce dernier se trouvait dans le bâtiment, et vu les oreilles super sensibles que les vampires avaient, je n'avais pas eu vraiment besoin de crier, j'avais tout simplement eu envie de le faire, juste pour énerver Niklaus. Un sourire s'affichait alors sur mon visage au moment où je percevais le bruit d'une porte qui claquait à quelques mètres de là, j'avais réussi apparemment. " Dis-moi juste ou tu as mis le bourbon, j'ai soif moi ! " Des bruits de pas s'approchaient de l'endroit où je me trouvais. Je m'appuyais alors contre l'un des murs du salon, faisant mine de rien, un grand, même très grand sourire sur le visage. Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure, mais je savais que j'allais aussi m'amuser légèrement.
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Logan W. Lerman le Lun 8 Déc 2014 - 17:48, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 20:18
Bienvenu très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 20:49
Bienvenue sur le forum, Bon courage dans la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 20:51
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 20:53
Bienvenue et merci de tenter mon scénario Si tu as des questions n'hésite pas a me contacter sur Danielle ou sur Scarlett
Invité
Invité
Sujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 20:55
Merci beaucoup Danielle, j'ai l'habitude de jouer Logan donc Mais si jamais, je n'hésiterais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 21:00
Je disais cela par rapport a notre lien surtout, si tu voulais en savoir plus de ce côté là
Invité
Invité
Sujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco' Dim 7 Déc 2014 - 21:10