| Sujet: Blake Lively arrive à Astoria! Jeu 30 Oct 2014 - 16:09 | |
| Blake Lively
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 27 août 1987 à Tarzana Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice et mannequin Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Blake est jeune femme de 27 ans qui a su se faire un nom à Hollywood grâce à son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girls et dans le film "Quatre filles et un jean". Elle est également mannequin et égérie de plusieurs marques comme L'Oréal, Gucci, Chanel... Issue de parents acteurs eux aussi, Blake a trouvé sa voix à l'âge de 11 ans suite à un casting Sandman, réalisé par son père. Blake est une jeune femme pleine de vie qui a grandit à Los Angeles. Comme la plupart des femmes, elle adore le shopping! D'ailleurs c'est une grande fan de la série Sex and the City! Elle aurait adoré joué Carrie Bradshaw dans la série "The Carrie diaries"! On pourrait croire que Blake est une jeune femme matérialiste, mais ce serait vous trompez! Blake est amoureuse de la nature et est une fervente protectrice de l'environnement, elle aime d'ailleurs voyager et découvrir d'autres cultures et défendre notre planète à travers le monde. Pourquoi Blake a quitté Los Angeles, me diriez-vous? Et bien sur un coup de tête! Lors de son dernier voyage, elle a séjourné quelques jours à Astoria et ça a été le coup de foudre! Et puis après tout, ce n'est qu'à quelques heures de vol de Los Angeles! Blake avait besoin de changement!
Your Identity
Blake est une grande femme blonde, aux trais fins et discrets. Lorsque l’on pense Blake Lively, la première chose que l’on retient est son visage angélique et sa longue crinière blonde ! Blake est une femme qui a confiance en elle et qui sait ce qu’elle veut et ne veut pas dans sa vie. Elle est prête à tout par amour, pour ses amis et sa famille. Blake adore les longues balades en forêt et les balade en barque sur un lac. Elle aime le calme, mais elle aime également se faire quelques virées en boîte de nuit avec ses amis. Lorsque Blake aime, elle n’aime pas être déçue ! C’est une personne assez rancunière qui aura la vengeance facile… Alors méfiez-vous !
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Julia ✤ âge : 24 ans ✤ votre présence sur le forum : 3 jours par semaine minimum ✤ pourquoi ce personnage : J’ai choisis Blake car j’adore cette femme ! ✤ votre avis sur le forum : Je le connaissais depuis quelque temps et j’ai décidé d’y revenir car le RPG me manquait ! ✤ comment avez vous connu le forum : Je l’ai connu grâce à un autre forum il y a quelques années ! ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Ce n’est pas mon premier RPG mais je ne retrouve plus les anciens postes que j’avais fais ! Donc je me lance !
Blake venait de faire cinq heures d’avion. Elle était épuisée. Non pas que physiquement, mais aussi moralement. Elle revenait d’un voyage en Inde, où elle avait œuvré pour une mission humanitaire en tant qu’ambassadrice de l’Unicef. A chaque fois qu’elle revenait de ce genre de « voyage », le retour était plus que difficile… Elle avait du mal à accepter autant d’inégalité et d’injustices dans ce monde… Elle fit la queue à la douane, lorsqu’un douanier la reconnue.
-Excusez-moi de vous déranger mais ma petite fille vous adore, est-ce que je pourrais avoir un autographe ?
Elle leva les yeux de se rêverie et regarda le douanier en lui souriant.
-Bien sûr. Comment s’appel votre petite fille ?
-Emma. Lui répondit le douanier. Blake chercha un stylo dans son sac et prit la feuille et lui griffonna un « Pour Emma, gros bisous, Blake Lively ». Elle tendit le morceau de papier au douanier et il la remercia.
Dernière édition par Blake Lively le Ven 31 Oct 2014 - 10:39, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Jeu 30 Oct 2014 - 17:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Jeu 30 Oct 2014 - 18:37 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Jeu 30 Oct 2014 - 20:24 | |
| Blaaake !!!! Je te souhaite un bon retour parmi nous Re-Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite MP est toujours ouverte ! |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Jeu 30 Oct 2014 - 20:35 | |
| rebienvenue parmi nous ^^ |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Jeu 30 Oct 2014 - 21:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Jeu 30 Oct 2014 - 23:56 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Ven 31 Oct 2014 - 10:17 | |
| Merci à tous |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Ven 31 Oct 2014 - 10:47 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Blake |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Ven 31 Oct 2014 - 12:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Ven 31 Oct 2014 - 13:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Sam 1 Nov 2014 - 15:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Dim 2 Nov 2014 - 0:14 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Dim 2 Nov 2014 - 9:30 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! Dim 2 Nov 2014 - 15:20 | |
|
Bienvenue à toi Blake Lively
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: Blake Lively arrive à Astoria! | |
| |
|