+ Jeunesse & Adolescence
Née à Tarzana, un quartier de Los Angeles, Blake Ellender Brown est la benjamine d'une famille de cinq enfants, et la fille de l'acteur Ernie Lively et de l'agent artistique Elaine Lively. Prénommée Blake en hommage au frère de sa grand mère. Tous ses frères et soeurs sont acteurs ou dans le milieu du théâtre et du cinéma.
Elle occupe son premier rôle au cinéma à l'âge de 11 ans, dans le film réalisé par son père qui s'appelle Sandman.
+ Carrière
Avoir une famille dans le milieu, aidera forcément la carrière future de Blake. Les parents qui l'a mette à des cours de comédie dès son plus jeune âge, et qui la pousse dans la voie par la suite, aura toujours été un déclencheur. Et l'envie d'incarner des personnages forts, avec une solide morale souvent, est un moteur réel. Elle n'a jamais fait du commercial pour faire du commercial, elle a essayé avec Green Lantern et ça n'a pas eu l'effet escompté, enfin si elle a rencontré son mari.
Elle préfère tourner depuis dans des films avec une vraie emprunte de jeu, une histoire originale et des films défis comme instinct de survie.
Bien qu'elle ne tourne qu'un film tous les deux ans environ, depuis que les filles sont nées.
+ Vie Privée
Après une relation ou deux sérieuses, avec Penn Bagdley notamment pendant le tournage de Gossip Girl, elle est sortie avec Ryan Reynolds et rapidement s'est mariée avec lui. Trois filles ont suivit, et dans le présent, c'est plus compliqué.
L'idylle de ses 10 dernières années avec Ryan, a laissé place à un vide affectif, Blake a d'abord eu l'impression qu'il avait eu une aventure avec une autre comédienne, et finalement c'est elle qui s'est mise a discuter avec ce Wolf 666, et adore ces échanges. Elle ne le connait pas, il ne sait pas qu'elle est elle, et c'est grisant, excitant, et profondément attirant aussi.
Ils ont décidé de se voir en vrai, et elle se doute que ce mélange de sentiments nouveaux, va s'effacer. Pragmatique, elle se doute que l'idéalisation d'un inconnu, est souvent décevant en vrai. Mais elle rêve Blake, elle rêve d'un amour qui n'en terminera pas ! C'est avant tout une grande romantique.
+ Votre Installation à Astoria
Il y a 7 ans, ils s'y sont installés, avec le besoin de s'éloigner de Los Angeles et de sa surpopulation. Les écoles d'Astoria sont bien pour les filles, et les paparazzis moins présents qu'on pourrait ne le penser. Ils ont trouvé une belle maison en pierre, au milieu d'un écrin de végétation, c'est une jolie ville pour y vivre.
+ Un autre point important ?
D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des œuvres caritatives, ou toute autre chose importante. Blake est partie plusieurs fois en Afrique pour aider à la construction d'écoles, et participe à plusieurs ONG et levées de fonds pour permettre à toutes les jeunes filles à travers le monde, d'accéder à l'éducation et à l'égalité des chances, qu'importe leur religion et leurs conditions d'habitation.