AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.  Empty


MessageSujet: (m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.    (m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:55


FEAT • Darren Criss

AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, chanteur.
STATUT Ϟ Fraîchement séparé / GROUPE Ϟ True Color

.............................................



Meilleur ami et... plus si affinités. ✤ Darren et Chris se sont connus il y a maintenant quatres années, après le casting du bouclé pour la série à succès Glee. Depuis, ils sont devenus de grands amis, ils se sont dit leurs problèmes pendant beaucoup de temps, Chris en avait grandement besoin, sauf qu'il y a quelques mois, quand Chris s'est mis en couple avec Adam Lambert, ça les a plus qu'éloignés. Et lorsque Chris s'est séparés de Adam, il n'a pas voulu lui montrer à quel point il souffrait, à quel point il était en train de sombrer. Darren ne savait pas comment aider son meilleur ami, vu qu'il ne lui avait absolument rien dit, et il détestait le voir se détruire petit à petit lorsqu'il est arrivé à Astoria. Et à force de vouloir l'aider, il a été forcé de constater que c'était peut être plus qu'un ami. La suite de l'histoire, c'est à voir !


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.  Empty


MessageSujet: Re: (m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.    (m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:59




Précisions sur le scénario

Je tiens absolument à ce scénario ! Il est important pour la suite de l'histoire de mon personnage. Vous avez totalement la liberté de l'histoire avant Chris, avant Glee, la seule chose que je demande, c'est qu'il soit fraichement séparé d'une fille. Et pour le reste, il n'y a aucuns problèmes, je me tiens à disposition pour les questions ! Merci beaucoup à celui/celle qui prendra ce scénario !!  cute  love2  love3  love5  love6  love9




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) darren e. criss → meilleur ami... et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darren Criss - 555 675
» @darren.criss
» Darren Criss
» Just the way you are ~ Darren Criss
» (f) nikki reed → confidente et plus si affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-