AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Scarlett Johansson ( fiche fermée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:45

Lana ~> Relation amicale me va très bien et puis on peut voir où cela nous mènera.

Georgina ~> Georgie est la dernière avant dans la clique OUAT, elle pourrait t'apprécier en tant qu'actrice, elle pourrait apprécier ton jeu et elle pourrait savoir que tu es avec Josh mais ne le connaissant pas assez, elle n'aurais rien dit de particulier. Peut être une relation amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:00

Ca me semble être une bonne idée, enfin une qui est neutre, je sens que je vais l'aimer de suite cette jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:04

Alors partons là dessus Smile Je t'ajoute dans mes liens et tu me dis quand tu es libre pour RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:06

Je suis libre miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:07

Tu veux que je le commence ?

Une idée de lieu par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:14

Je veux bien merci
Tant qu'à faire sur le lieu de tournage de la série ?
Scarlett vient apporter un truc a Josh qu'il a oublier et comme il est entrain de tourner, elle l'attend dans sa loge ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:31

Ok ! Je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:40

Very Happy merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:52

Scarlett Johansson a écrit:
affraid affraid  Josh au secours on me hante, il faut appeler Mélinda Gordon.

Honnêtement je me souviens même plus ce que j'avais dis dans ma fiche. Maintenant on peu garder l'histoire de la tromperie ou si tu préfère on peu changer aussi, je suis pas difficile sur ce point.

Ce n'est pas la peine de prier pour que Josh vienne à ta rescousse Twisted Evil au passage, je suis fan de Melinda, tu peux l'appeler (a)

J'aime bien l'histoire de la tromperie, parce que du coup Ryan n'aurait plus voulu entendre parler de Scarlett & la croiser à Astoria, ça va forcément lui faire quelque chose, je pense qu'au début il se montrera froid et méchant avec elle & peut-être qu'au fil du temps, il finira par la pardonner - si elle trouve de bons arguments bien sûr yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:57

Bah dis donc oh, si j'appelle mon chéri, il viendra me secourir.
Oui Mélinda la meilleure j'adore GW

C'est tout à fait parfait, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:01

Bah tiens, c'est super-man ton chéri ? innocent I am superman du moins Green Lantern yeah

Super ! Tu me diras quand tu auras un peu de temps pour qu'on se fasse un sujet retrouvailles in Astoria City ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:08

Nan, c'est Super Josh, le prince charmant de sa princesse Faut arrêter de croire au compte de fée ma grande Du moment que tu n'es pas Jack O'Lantern ca va ^^

J'ai encore de la place et du temps pour un dernier sujet, je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:10

Mouahaha, j'avoue qu'il a la classe ton prince mais uniquement dans OUAT innocent

Super ! cute Je le commence si tu veux mais il va falloir trouver un lieu & un contexte, une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:19

Je te crois, je ne regarde pas cette série.
Le lieu je peu te proposer sur le pont, une petite histoire de panne de voiture, ca peut toujours être marrant, pendant des courses au centre commercial
Ou bien a la banque, bloquer dans le sas où il y a les distributeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:25

J'aime bien le coup de la panne de voiture sur le pont ou encore les courses au supermarché ! Je vais voir ce qui m'inspire le plus & je nous fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ( fiche fermée )    Scarlett Johansson ( fiche fermée )  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Johansson ( fiche fermée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scarlett Johansson ϟ
» @scarlett johansson
» Scarlett Johansson
» Scarlett Johansson 0/3
» Scarlett Johansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-