| Sujet: Jensen ♦ I need a savior to heal my pain Mer 3 Sep 2014 - 20:10 | |
|
Jensen Ross Ackles
Ϟ âge : 36 yo.o Ϟ date et lieu de naissance : 1er Mars 1978 à Dallas Ϟ statut : divorcé, père célibataire Ϟ métier : acteur, musicien à ses temps perdus Ϟ groupe : I don't care, I love it ♫
Your Story
Donna et Alan Ackles donnèrent naissance à Jensen, le 1er Mars 1978, à Dallas au Texas dans lequel se trouvait déjà un petit garçon nommé Joshua. Jensen était aimé et choyé par ses parents, par toute sa famille . Son frère a juré à ses parents qu'il veillera toujours sur son petit frère coûte que coûte. Plus tard arriva leur petite soeur, Mackenzie. Il n'y aura pas d'autres enfants dans la famille Ackles, il y aura simplement ces trois-là et c'était déjà beaucoup pour Donna et Alan. Les trois enfants ont toujours eu une grande complicité, ils ont toujours veillé les uns sur les autres. Bien sûr, ils leur arrivaient de se prendre la tête comme tous les frères et soeurs mais, ils étaient très solidaires et toujours fourré ensemble. Jensen est passionné depuis tout petit par les strass et paillettes. Dès l'âge de quatre ans, il pose pour un magasine de vêtement dans la rubrique enfants. C'est en arrivant au lycée, en entrant dans la troupe de théâtre qu'il s'est trouvé une passion ainsi que sa future vocation.C'est dès ce moment-là qu'il a décidé de devenir acteur. Jensen a pu étudier à Los Angeles car ses parents ont déménagé pour leur enfant. Joshua et Mackenzie aussi firent des études à L.A. Jensen a débuté sa carrière par des pièces de théâtre puis, il a été remarqué par un producteur pour jouer quelques petits rôles dans une série.
Il a tourné deux saisons de Dark Angel aux côtés de Jessica Alba avec qui il est resté en contact bien qu'ils n'aient plus le temps de se voir. Ensuite, il a joué dans Smallville, le petit ami de Lana Lang le personnage de Kristin Kreuk dont il est encore proche aujourd'hui. Il a ensuite joué dans Supernatural, jusqu'au jour d'aujourd'hui étant évidemment connu pour son rôle dans ce tv show, en tant que Dean Winchester, le frère de Sam Winchester interprété par Jared Padalecki. Il a également réalisé plusieurs épisodes de Supernatural. Jensen a également joué dans Ten Inch Hero, et c'est grâce à ce film qu'il a rencontré son ex-femme, Danneel Harris.
Danneel et lui se sont mariés en Mai 2010. En 2013, Danneel donna naissance à leur premier enfant, une fille du nom de Justice Jay Ackles, ou, JJ. Ils sont divorcés depuis Septembre 2013 suite à de nombreuses prises de têtes. Ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. Pour certaines personnes, c'était le couple exemplaire et pourtant, ce n'était qu'une image. Ils tentaient de faire surface, de se dire que tout ira bien et que tout rentrera dans l’ordre, que cet enfant résoudra bon nombre de problèmes mais c’est devenu bien pire. Ils ont décidé de se séparer bien que leur relation soit tendue au jour d’aujourd’hui. Après son divorce, Jensen a décidé de tout recommencer ailleurs, une nouvelle vie, un nouveau Jensen en s'installant à Astoria, loin de son ex-femme, loin de ses ennuis.
Bien que Danneel lui fasse vivre la vie dure, Jensen ne peut s'empêcher de se lâcher, de profiter de son célibat et de narguer un peu plus la jeune femme. Il sort dans des boîtes se faisant remarquer, il drague un peu tout ce qui bouge et sous l'emprise de l'alcool, hommes ou femmes il s'en fiche. Depuis peu, il s'est mit à goûter un peu tout ce qui touche à la drogue mais s'est promis de ne pas tomber dedans. Il s'est promis de ne pas devenir dépendant de ces deux merdes mais pour le moment, il assume totalement son côté fêtard, sa nouvelle vie. Au lieu de sortir discrètement et de se cacher la tête avec le sac en présence des paparazzis, il se met même en avant sans aucune honte. Jensen le discret n'est plus. Méconnaissable, ça oui, il en devient même insupportable.
Cependant, il n'a pas pensé à un détail. Et sa fille dans tout ça ? Bien sûr il a peur qu'elle ne la lui enlève, mais une fois alcoolisé, la peur n'y est plus. Il ne sait pas où tout ça va le mener mais en tout cas, il y va....Droit dans le mur ?
Your Identity
Jensen … un type totalement complexe depuis son divorce. Il n’est plus le même, il a changé. Oh pas forcément en bien comme dirait certains de ses proches, plutôt en mal. Il est méconnaissable. Pourquoi ? On dit qu’il en souffre, il prouve le contraire. Personne ne sait quoi faire, même pas lui si ce n’est de se livrer à sa nouvelle vie. Autrefois il était quelqu’un de calme, relativement discret mais lorsque les paparazzis lui tombaient dessus, il se contentait de leur sourire et de les saluer. Il n’a jamais cherché à les éviter, en général il tombait dessus par hasard. Il était à l’écoute de ses proches, il était là pour eux qu’il soit cinq heures du matin ou midi en fait, il s’en fichait pas mal. Très protecteur, quand on s’en prenait à sa famille ou ses amis, il montrait les crocs et disons que dans une situation comme celle-ci, mieux vaut ne pas avoir Ackles sur le dos, lorsqu’on l’énervait, il en devenait dangereux, parait-il. Pourquoi ? Ackles n’est pas du genre à s’énerver facilement au contraire, il prend tout au deuxième degré. Il n’aime pas se prendre la tête, trop réfléchir et même se compliquer la vie. Il n’était pas fêtard, c’était un gars de 36 balais comme tous les autres, sauf la célébrité en plus, l’argent qui lui permettait de vivre dans le luxe, de participer à des donations. Il était très enfant, les conneries il les faisait même si les autres trouvaient ça gamin. Un enfant coincé dans un corps d’adulte.
Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui c’est quelqu’un qui n’a plus aucune limite. Il sort en boîte, il va dans des bars et boire jusqu’à plus soif et ne plus savoir comment il s’appelle, à oublier qui il est. Il ramène quelques conquêtes chez lui, hommes ou femmes à dire vrai il s’en fiche pas mal. D’ailleurs, concernant sa bisexualité, il ne s’est pas posé de questions, ça s’est fait tout seul et il est prêt à le crier sur tous les toits s’il le faut … pas comme aurait fait l’ancien, à se cacher et à avoir du mal à l’assumer. Il boit, il fume bref, tout ce qui peut le faire planer et oublier pendant un certain temps sa « vie de merde ». Il sait que s’il continue, il n’aura plus personne. Mais il n’y arrive pas, il s’y plait et se dit après tout, pourquoi retrouver une vie normale alors qu’enfin il se sent bien dans sa peau ? Mais ce n’est qu’illusion, sauf qu’il préfère se voiler la face. Il se laisse même aller niveau physique. Il a une barbe d’une semaine voir plus, des cheveux en bataille qui, parfois ne prend même plus la peine de coiffer. Bien sûr, il s’habille toujours de manière à ce qu’on le trouve toujours désirable et sexy mais, quelque chose à changer. Blanc, une perte de poids hallucinante.
La question est, où est-ce que tout cela le mènera ? Au jour d’aujourd’hui, croyez-moi qu’il s’en fiche. Sex drugs and rock’n’roll, my friends.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : harley ✤ âge : 20 ans soon. ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Jensen c'est l'amour de ma vie et que je voulais le jouer en tant que célébrité ♥ ✤ votre avis sur le forum : il m'a l'air très bien, j'ai hâte d'en découvrir plus. ✤ comment avez vous connu le forum : top-site. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Le mal, c’est la seule chose dont je suis capable de faire. Je n’ai jamais connu ce qu’est la douceur, l’amour … la tendresse, l’amitié, le bonheur bref. J’ai été élevé ainsi, dans la souffrance, la douleur, la dureté. J’ai été élevé pour devenir un être mauvais, dépourvu de sentiments. La douleur, je ne la ressens pas autant que les autres. A force de souffrir, la douleur finit par s’estomper et perd beaucoup de sa puissance sur un corps torturé depuis bien des années. Je n’éprouve aucun sentiment, aucune compassion … aucune pitié, rien du tout. Les seuls sentiments que j’éprouve sont la colère, la haine, le dégoût. Que des sentiments bien négatifs mais pourtant, je ne souffre pas. Je suis né pour me battre, pour semer la panique, la terreur et mettre tout en dessus dessous. Je Ne suis pas né pour autre chose, simplement pour cela, pour donner corps et âme au mal. C’est tout, et rien d’autre.
A Poudlard, je me posais énormément de questions, j’étais perdu et je savais qu’au fond je n’étais pas mauvais, que je pouvais encore me sortir de là. Que je pouvais encore changer de chemin et ne pas laisser les ténèbres s’emparer de moi. Mais je ne m’en suis pas sorti, je me suis dis que c’était ma destiné et que c’était la seule façon de rendre mon père fier de moi et encore, je sais qu’il me sous-estime encore et qu’il trouve que ce que je fais est ridicule mais, lorsque j’arriverais au sommet, lorsque je ferais parti de ceux qu’il faudra éliminer … il aura de quoi être fier de moi. L’élève dépassera même le maître un jour, et je crois que ce jour arrivera bientôt, ce jour là il s’en mordra les doigts. Et j’attends ce jour là depuis si longtemps. Je veux prendre sa place, je veux que cette fois on retienne que ce soit le fils Selwyn qui a commit des actes abominables et qui a aidé les plus méchants. Oh ce jour là … je l’attends avec impatience, j’en jubile d’avance.
Mais pour le moment, tout s’installe petit à petit, le mal s’empare petit à petit du bien, de ce monde. J’observe de loin, j’agis et je participe à ce spectacle si délicieux. Je prends mon pieds, à voir ces innocents s’affoler, se torturer l’esprit, ne pas dormir la conscience tranquille. Oh oui, ma pensée va à Léopold pour le coup, j’ai hâte de me retrouver face à lui, de lire la peur sur son visage et de lui montrer que je suis encore plus puissant et encore plus mauvais que quand j’étais à Poudlard. J’ai beaucoup appris, sur la magie noire, sur la défense, les attaques … je ne cesse de me performer pour être prêt le jour où la guerre éclatera.
Je reviens à Pré-Au-Lard après m’être rendu à Londres pour faire quelques petits achats dans l’allée des embrumes. J’ai bien envie d’ailleurs d’une petite biéraubeurre, pourquoi pas les trois balais ? Peut-être que j’y croiserais des connaissances peut-être, des « amis ». Je pousse la porte en bois puis je rentre ensuite dans le bar et je regarde autour de moi, personne. Je lâche un long soupire, il y a du monde et la seule table de disponible d’ailleurs se trouve avec un empafé. Génial. Je m’approche ensuite de lui et l’observe. « Il n’y a plus de place, alors, que ça te plaise ou non, princesse, je m’installe. » Dis-je de manière assez désagréable. Non, je ne suis absolument pas agréable avec les gens, plutôt froid. Je prends place et commande une biéraubeurre avant de retirer ma cape puis je réajuste ma robe de sorcier avant de prendre la boisson sans remercier le serveur et je bois quelques gorgées. Je m’empare ensuite de la gazette de sorcier et je lis ensuite les nouveautés, n’adressant aucun regard ni rien au type aux yeux clairs, faisant même comme s’il n’existait pas. Tout le monde crache sur les forces du mal, ça m’énerve. Je lâche un long soupire et je repose la gazette ensuite, serrant les dents. Je prends ensuite mon sac noir, observant mes achats sauf que je sens un regard insistant, presque trop curieux. Je relève les yeux vers lui. « Tu as un problème, peut-être ? »
Dernière édition par Jensen Ackles le Jeu 4 Sep 2014 - 13:06, édité 7 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Jensen ♦ I need a savior to heal my pain Mer 3 Sep 2014 - 20:27 | |
| L'un des meilleurs avatars Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et te félicite pour ce choix d'avatar Tu as jusqu'au 10 Septembre 2014 pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai, il suffit de demander. Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre ! Réserve moi un lien |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Jensen ♦ I need a savior to heal my pain Mer 3 Sep 2014 - 20:42 | |
| Bienvenue !!!! (et bon courage pr ta fiche !) |
|
| Sujet: Re: Jensen ♦ I need a savior to heal my pain Jeu 4 Sep 2014 - 23:57 | |
|
Bienvenue à toi Jensen Ackles
Je t'annonce que tu es désormais validé
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : Le choix parfait et puis très belle présentation rien à redire, Jensen dans ce genre là, c'est du jamais vu sur le forum, ce sera un plaisir de te croiser lors d'un RP ou pas XD . Bon jeu sur le forum !
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|