| Sujet: Mark + would you get on your knees for me ? Mer 3 Sep 2014 - 20:37 | |
|
Mark Andreas Sheppard
Ϟ âge : 50 ansϞ date et lieu de naissance : le 30 mai 1964 à Londres (Angleterre) Ϟ statut : Divorcé, célibataire, papa de deux garçons Ϟ métier : Acteur, musicien, producteur et réalisateur Ϟ groupe : True Color
Your Story
J'ai grandi dans une famille d'artistes. Mon père est un grand acteur, connu notamment pour son rôle conséquent das Star Trek, et ma mère a toujours été une musicienne hors-pair. C'est donc bercé entre ces deux domaines artistiques que je me suis créé ma propre personnalité. Au début, le cinéma m'attirait vraiment, mais c'est en découvrant de vieux groupes de rock que je me suis découvert une passion toute particulière pour la batterie. En peu de temps, je ne cessais de tapoter toutt ce qui me trainait sous la main, aux rythmes de "Back in Black" ou de "Highway to Hell", de ACDC. Devant mon enthousiasme, mes parents m'ont inscrit à des cours de batterie. Autodidacte, il ne m'a pas fallu longtemps pour m'approprier complètement ce magnifique instrument. A 15 ans, je deviens musicien professionnel et je ne m'en lasse pas. Pour moi, chaque chanson est un défi, une nouvelle possibilité, une nouvelle création avec un nouveau rythme.
Je n'étais rattaché à aucun groupe, mais ça me plaisait entièrement comme cela. Je tenais beaucoup à ma liberté - et c'est bel et bien le cas encore aujourd'hui. J'ai eu l'occasion d'enregistrer en compagnie de plusieurs groupes par contre, connus comme moins connus. Mais tous ces professionnels ne cessaient de me répéter que j'avais beaucoup de talent, et qu'il fallait que je réalise pleinement mon potentiel. Inutile de dire que ma mère me disait aussi la même chose, et qu'elle partait dans une mini crise d'hystérie en entendant "la musique que mon fils a composée". Et elle n'était pas au bout de ses surprises : rapidement, j'ai fait le tour de l'Europe avec ma batterie, pour répondre aux besoins d'autres groupes qui avaient eu vent de mes capacités.
Évidemment, j'étais très fier de moi, même si j'avais aussi beaucoup de mal à réaliser. Mais avec la majorité, je visais autre chose : le rêve Américain. Finalement, je quittais à nouveau mon Angleterre natale pour m'envoler pour l'Amérique. C'est dans ce beau pays que j'ai finalement fondé mon propre groupe : School Of Fish.
Finalement, c'est lors de l'une de nos représentations que j'ai été repéré pour mon "charisme" par un metteur en scène. Peu de temps après, j'étais appelé pour auditionner à la production américaine de Cock and Bull Story. Le début de la gloire pour mon côté acteur. Inutile de dire que cette fois, c'est mon père qui a apprécié ce revirement de situation.
J'ai obtenu plusieurs récompenses pour mes capacités sur grand écran. J'ai même eu l'occasion de tourner avec mon père dans l'un de ses films, en interprétant une version plus jeune de son personnage. Ce fut une expérience des plus plaisantes. Mais même si j'avoue être tombé amoureux du cinéma au fil du temps, c'est encore sur les plateaux de série que je me sens le mieux. Il y a une proximité et une convivialité qu'on ne trouve que rarement dans les productions pour le cinéma. Quand on intègre une série, c'est comme si on devenait le membre d'une famille. Et même si j'en ai plusieurs à mon actif, Supernatural garde une place toute particulière dans mon cœur. J'espère vraiment pouvoir continuer de jouer Crowley encore longtemps.
J'ai donc privilégié la comédie au détriment de la musique - même si je n'ai pas complètement abandonné cette dernière. Dès que j'ai une batterie en vue, vous pouvez être sûrs que je vais m'improviser un petit solo. Aujourd'hui, je suis moi-même papa de deux enfants, et même si mon aîné commence lui aussi à être de plus en plus intéressé par le cinéma, je fais quand même attention, pour le préserver un maximum, et lui éviter de faire les meilleurs choix. Leur mère n'a pas compris mon mode de vie et a préféré mettre fin à notre histoire, mais je ne pouvais pas choisir entre la caméra et elle. C'est peut-être cruel à dire, mais renoncer à mon travail, c'est comme renoncer à être moi-même.
Your Identity
Je suis bien loin d'être quelqu'un de méchant, mais j'ai un humour un peu spécial, qui peut parfois vexer. Il faut dire que j'ai beaucoup d'auto-dérision, alors, machinalement, j'imagine que c'est la même chose pour tout le monde. Mais quand je me rends compte que quelqu'un a vraiment mal pris ce que je lui ai dis, évidemment, je m'excuse. Je peux être très taquin et pas du tout objectif quand je m'y mets - on ne peut pas renier sa nature indéfiniment, pas vrai ? Mon beau pays y est pour beaucoup. Je ne suis pas vraiment démonstratif avec mes sentiments, mais quand j'aime vraiment, vous pouvez être sûrs que je ne vais pas vous laisser tomber. Je suis aussi vraiment exigeant envers moi-même : je veux toujours donner le meilleur, toujours impressionner les autres autour de moi, toujours franchir mes limites et m'améliorer, autant humainement que professionnellement. D'ailleurs, mon dernier défi a été gagné, et je ne peux pas en être plus heureux : 10 kilos perdus pendant les deux mois de l'été. Ça m'a changé physiquement, mais ça m'a aussi ôté d'un gros poids sur la conscience. Je n'étais pas particulièrement gros, mais je me suis toujours senti un peu mal à l'aise dans mon corps, ces dernières années. Comme ça, je me sens nettement mieux. Par contre, vous ne me ferez pas abandonner ma barbe, même si elle me donne quelques années en plus, c'est pas grave !
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Castielle ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 jours ✤ pourquoi ce personnage : J'aime beaucoup ( j'idolâtre) Mark, et je cherchais un bon forum où l'interpréter ; et puis, c'est vrai qu'on voulait vous vendre du rêve, avec un Jensen et un Mark qui débarquent en même temps ✤ votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le design et le css, et les membres comme le staff ont l'air des plus accueillants ✤ comment avez vous connu le forum : Par Jensen l'écureuil ✤ code du règlement : - Spoiler:
Just The Way You Are
|
Exemple De RP
- Spoiler:
« - Oui voilà, tu pourras déposer ton cadeau à la maison ! T'es sûr que ça fera pas trop pour ce soir ? Oui oui je te fais confiance ! Encore merci Mattou, je te raconterai. Et passe une bonne soirée avec Tahmoh aussi ! » Souriant, je raccroche ensuite, tout de même fier de moi. Ou plutôt de nous, à savoir Matt et moi-même. Depuis quelques temps, on prépare l'une des surprises pour l'anniversaire de Sebastian, à savoir un repas pour le Chateau Marmont. Les J² sont aussi au courant évidemment, mais on a voulu se la jouer père et fils pour faire aussi plaisir au deuxième papa (a). Si au début ça m'a paru un peu too-much, parce que trop réservé pour les "célébrités", après tout, Matt a raison : pour 50 ans, il faut savoir mettre les petits plats dans les grands. Et puis, le plus important, c'est que je ne pense pas que des paparazzis viendront nous embêter. Pour une fois, le Château Marmont sera tranquille sans ses vautours ; du moins je l'espère. J'ai bien fait de raccrocher puisque Seb arrive peu de temps après dans la cuisine. Lui faisant un petit sourire, je lui vole un baiser avant d'aller terminer de préparer West. Une petite journée à nous trois, d'abord au restaurant puis une après-midi "escalade", ça me paraît être un bon programme, avant la surprise qui attend encore mon petit mari ce soir (a).
Le repas et l'après-midi se sont déroulés à merveille. Bon, on n'a pas fait de la grande escalade, c'était surtout de l'escalade 'enfantine', pour que Sebastian puisse partager sa passion avec West en toute sécurité. Ça m'a paru être une bonne idée de prolonger cette journée spéciale de cette façon, de nous rapprocher, et de marquer le coup. Après tout, il entre dans cette décennie en ayant toute une petite famille avec lui maintenant (a). C'est lorsque vient le début de soirée que nous quittons les lieux. J'ai dit à Seb que nous pourrions poursuivre la soirée au Château Marmont, pour un dîner en amoureux. A cette annonce, il a eu l'air plutôt surpris mais aussi heureux. Et encore, il ne sait pas que les deux zigotos vont nous rejoindre en cachette (a). « - Pourquoi est-ce que tu ne ramènerai pas West chez Vicki mon amour ? Il a l'air tout triste de te laisser, au moins ça vous fait profiter encore quelques minutes l'un de l'autre. » Je lui fais un petit sourire et je passe une main dans ses cheveux, déposant aussi un baiser sur son front. « - On est pas très loin de la maison de toute façon, je vais prendre ma voiture et on se rejoint là-bas ? » Si je me permets de lui demander ça, c'est parce que je sais que Vicki et lui s'entendent assez bien maintenant pour avoir des échanges et une relation tout à fait normale. Je ne me permettrais pas de lui demander de ramener West si je savais qu'ils ne s'entendaient pas. Encore moins le jour de son anniversaire ! Et puis, Vicki est au courant de mon petit stratagème et de la surprise alors, je compte sur elle pour me laisser gagner encore un peu de temps, il faut l'avouer (a).
Faisant un gros câlin à West, je souris et j'ébouriffe ses cheveux avant de laisser mes deux hommes entrer dans la voiture. Tout en prenant le chemin de la maison, je sors ensuite mon téléphone pour savoir où en sont Jensen et Jared. Les prévenant que je me dirige vers le Château Marmont, je rentre ensuite à la maison et j'enfile quand même quelque chose de plus convenable avant de prendre ma voiture. Une fois arrivé sur les lieux, je me gare ensuite avant de marcher vers l'entrée du Château, là où les réceptionnistes m'attendent déjà.
Dernière édition par Mark A. Sheppard le Jeu 4 Sep 2014 - 23:40, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Mer 3 Sep 2014 - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Mer 3 Sep 2014 - 20:49 | |
| Crowleyyyyyy J'adore cet acteur on le voit partout (moi en tout cas : Charmed, White Collar, Supernatural, Chuck, Doctor Who) Très bon choix !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu as jusqu'au 10 Septembre 2014 pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à en demander un. Bon courage pour ta fiche, en cas de besoin, le staff est là pour toi |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Mer 3 Sep 2014 - 22:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Mer 3 Sep 2014 - 22:40 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche! |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Mer 3 Sep 2014 - 23:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Mer 3 Sep 2014 - 23:51 | |
| Je ne connais pas Mark, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum . |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Jeu 4 Sep 2014 - 23:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mark + would you get on your knees for me ? Ven 5 Sep 2014 - 0:28 | |
| |
|