| Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Ven 5 Sep 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Ven 5 Sep 2014 - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Ven 5 Sep 2014 - 22:09 | |
| |
|
| |
| +3 C'est à vous, les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Jeu 18 Sep 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Dim 21 Sep 2014 - 19:56 | |
| Bien sûr ** Tu as une petite idée, ou tu veux que l'on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Dim 21 Sep 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Lun 22 Sep 2014 - 20:22 | |
| Je serais bien partant pour un petit lien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Jeu 2 Oct 2014 - 23:00 | |
| Bien sûr Il aurait pu rencontrer Paul & Daniel lors d'une convention commune entre Supernatural et TVD (il me semble qu'il y en a eu une ), ou vous voulez qu'on trouve une autre idée de rencontre ? Et puis du positif, du négatif, ou du cordial ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. Ven 3 Oct 2014 - 14:20 | |
| C'est une excellente idée de partir là dessus. Mais j'avais penser que Mark et Daniel aurait pu se connaître depuis plus longtemps. Tu vois ? le genre de vieille ami à se connaître par coeur. Un ami du couple Daniel & Rachael. |
|
| |
| Sujet: Re: Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. | |
| |
|
| |
| Mark + Un jour, je dominerai le monde. Mais pas demain, demain c'est grasse mat'. | |
|