AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:53

Ian J. Somerhalder a écrit:

Mon lien avec Benzo était que nous nous connaissions depuis quelques années grâce aux Teen Choice, etc. On a passé des soirées ensembles « des after », on dansait collé serré, y a eu des baisers volés mais jamais rien de plus, c'était quand on était bourré. Il y a eu des rumeurs sur nous à l'époque et ça nous faisait rire, on en jouait beaucoup. Maintenant, on aime bien aller boire des coups ensembles  etc, j'avais un sujet avec l'ancienne Benzo à l'Asto Pub où je la sauvais de gens un peu relou... ça te va, tu as une autre idée, ou tu veux ajouter quelque chose, ou tu ne me veux pas peut être ?   

Qui peut dire non à Ian ? Arrow . J'aime beaucoup le lien, j'vais pas dire non pour le garder bien au contraire I love you .

Lana M. Parrilla-DiBlasio a écrit:
Nous étions toutes les deux amies et on s'était croisées plusieurs fois à des soirées communes, coming con... Et on était partie sur l'idée que Lana est une fan incontestée de PLL et d'ailleurs, j'ai ouvert un sujet ici. On était partie sur l'idée qu'Ashley et Lana avait passé une soirée ensembles et qu'elles avaient beaucoup discutée et qu'elles avaient tissé un lien amical.

J'aime beaucoup l'idée, surtout que j'adore Lana dans ouat et ce genre de lien avec elle m'irait totalement I love you .

Lucy Hale a écrit:
M'oublie pas Smile

Et pour théo, le lien qu'il avait avec l'ancienne ashley était un peu genre une attirance mais ils avaient décidé de voir si je ne m'abuse, ce que ca donnera en rp Smile

Par contre moi j'avais un lien négatif enfin plutôt compliqué avec l'ancienne ash avec Holland Smile voici le scénario, dis moi si ca te dit de garder aussi le lien avec holland Smile

Depuis qu'Ashley est arrivée à Astoria, la jeune femme passe beaucoup de temps avec Théo le meilleur ami d'Holland et cette dernière trouve que son meilleur ami l'a laisse de nouveau tombé comme il l'a fais il y a quelques semaines déja, en croyant qu'Holland avait des sentiments pour lui. Holland à l'impression qu'Ashley lui vole son meilleur ami et elle n'aime pas vraiment ça. Après lorsqu'Ashley expliquera à Holland qu'elle n'a pas de soucis à se faire et qu'elle commencera à prendre ses distances avec Théo, Holland en sera rassurée et elles deviendront amie.

Faut que je vois avec la personne qui joue theo, j'oublie à chaque fois de lui envoyer un mp, mais merci de m'avoir dit un peu la nature du lien I love you .

Pour le lien avec Holland, il donne tout pleins d'idée de rp surtout que Ashley est loin d'être la fille méchante qui veut piquer qui que ce soit (a). J'adore l'idée I love you .

Harry E. Styles a écrit:
Il me semble que le lien avec Zayn est amis d'enfance mais j'en suis pas sûre, regarde avec lui.

Merci, j'vais voir avec lui cute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:06

Ok et ont gardent notre lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:13

Cool alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:06

ASHLEY cute I love you
* fait un malaise *
Il faut absolument que je te dise le lien que j'avais avec l'autre Ashley cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:08

Harry E. Styles a écrit:
Ok et ont gardent notre lien ?

Oui, j'aime beaucoup ce lien I love you .

Holland Roden a écrit:
Cool alors Smile

Il va nous falloir u n rp cute .

Théodore P. James a écrit:
ASHLEY cute I love you
* fait un malaise *
Il faut absolument que je te dise le lien que j'avais avec l'autre Ashley cute

THEO love8 love8 . Dis-moi tout cute .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:09

MODE HOLLAND

Quand tu veux pour un rp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:19

Avec Lucy ou Holland, comme tu veux I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:22

Les deux si tu veux x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:27

Ouais, par contre j'pourrais pas commencer les deux cute .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:28

Veux-tu m'épouser ? cute

Un peu de sérieux, je t'enverrais un MP soit durant la soirée après avoir répondu, soit demain après le travail ou dans les transports I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:30

Quand tu veux cute .
Pas de soucis, j'ai hâte de voir le lien vu que tout le monde m'en parle (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:30

Et ben je veux bien co celui avec holland ? et tu peux peut etre co celui avec lucy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 1:49

Ouais, je peux faire ça sans problème I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:09

chouette =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) - Page 2 Icon_minitime

tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2