| Sujet: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 16:24 | |
|
justin drew bieber
Ϟ âge : ici Ϟ date et lieu de naissance : ici Ϟ statut : ici Ϟ métier : ici Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : ici ✤ pourquoi ce personnage : ici ✤ votre avis sur le forum : ici ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez. Si jamais c'est votre premier RPG, il vous suffira d'écrire une dizaine de lignes.
Dernière édition par Justin Bieber le Sam 6 Déc 2014 - 16:27, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 16:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 16:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 16:30 | |
| ERW Merci. |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 16:30 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 20:29 | |
| Oh, je n'avais pas vu que tu avais posté ta fiche !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, très bon choix de personnage ! Tu as jusqu'au 13 décembre 2014 pour terminer ta fiche, au besoin, le staff t'accordera un délai supplémentaire. Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff sera là pour y répondre. |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 20:44 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Sam 6 Déc 2014 - 22:41 | |
| Bienvenue parmi nous Justin ! |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Dim 7 Déc 2014 - 1:07 | |
| - Sophia A. Bush a écrit:
- Oh, je n'avais pas vu que tu avais posté ta fiche !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, très bon choix de personnage ! Tu as jusqu'au 13 décembre 2014 pour terminer ta fiche, au besoin, le staff t'accordera un délai supplémentaire. Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff sera là pour y répondre. Ok super, le 13 c'est mon chiffre en plus. c'est un signeJe vais quand même essayer de la terminer avant! Merci en tout cas. - Selena M. Gomez a écrit:
- Bienvenue parmi nous Justin !
David Henrie, quelle drôle d'idée (j'te charrie) Merci Selena & Merci Candicola. |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Dim 7 Déc 2014 - 10:41 | |
| Ah ah je te l'accorde, ce n'est pas commun ^^ |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Dim 7 Déc 2014 - 14:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Dim 7 Déc 2014 - 21:12 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'aurais une idée à te proposer Bon courage dans la rédaction de ta fiche |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin Ven 19 Déc 2014 - 18:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: break the rules ♪ justin | |
| |
|