AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Stephen Amell ─ 555 968

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Empty

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:15

Katie Cassidy

Tant mieux ! Je commençais à avoir peur de devoir les emmener, cela n'aurait pas été pareil !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:26

Katie Cassidy

J'ai hâte que tu sois là ! Je vais me préparer !

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:31

Katie Cassidy

A bientôt.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:22

Katie Cassidy

Moi aussi je t'aime, de tout mon cœur.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 22:16

Ian

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre chère Emily Reed Somerhalder est née le 29 juillet 2019 à 18h47, 3kg200, malgré une arrivée surprise notre bébé se porte bien.

love2
Nikki & Ian... Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 947945424
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 16:37

Jamie Dornan

Salut Amell,

Ca va ? Je suis désolé, pendant un mois ça été difficile, la rééducation et tout ça. Je t'expliquerais. Tiens moi au courant quand tu seras à Astoria, qu'on se voit.  Cool

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 1:06

Jamie Dornan

On va se boire un verre quelque part demain ? A moins que tu aies les enfants, sinon un autre jour ?

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 20:32

Katie Cassidy

Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 3816156487
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:01

Katie Cassidy

C'est très attentionné de ta part ! Prends uniquement l'essentiel. Oh, et peut être un peu de chocolat, j'ai envie de chocolat.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 23:11

Jamie
Salut!
Tu ne donnes pas de nouvelles, tu es trop occupée avec toutes ces femmes qui te tournent autour? Ça va?

Salut !
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans les journaux, tu le sais ! Ca va et toi ? J'avoue que j'ai retrouvé quelques personnes juste avant et pendant le confinement, c'est... spécial. Amelia a quitté mon domicile, et Emily, une amie, a emménagé chez moi. J'ai plein de choses à te raconter ! Et toi ? Tes enfants ? Et Katie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:30

Jamie

Salut!
Tu ne donnes pas de nouvelles, tu es trop occupée avec toutes ces femmes qui te tournent autour? Ça va?

Salut !
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans les journaux, tu le sais ! Ca va et toi ? J'avoue que j'ai retrouvé quelques personnes juste avant et pendant le confinement, c'est... spécial. Amelia a quitté mon domicile, et Emily, une amie, a emménagé chez moi. J'ai plein de choses à te raconter ! Et toi ? Tes enfants ? Et Katie ?

Salut! Ça va. Retrouver des gens pendant le confinement? Euhhhh le but du confinement ce n’est pas justement d’être confiné, autrement dit ne rencontrer personne? Serais-tu en train de défier les règles? Katie et les enfants vont bien.

Je n'ai pas retrouvé tant de personnes, et puis nous avons le droit de sortir un peu malgré tout. Tu ne crois pas ? Amelia qui avait emménagé chez moi est repartie. Elle habite chez sa mère.

Quelques jours plus tard.

Dulcie est malade. Elle est atteinte du Covid. Je l'emmène à l'hôpital d'une ville voisine afin qu'elle se fasse hospitaliser. Ils n'ont plus de place à Astoria.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 0:10

Jamie

Salut!

Salut !

Salut! Ça va. Retrouver des gens pendant le confinement? Euhhhh le but du confinement ce n’est pas justement d’être confiné, autrement dit ne rencontrer personne? Serais-tu en train de défier les règles? Katie et les enfants vont bien.

Je n'ai pas retrouvé tant de personnes, et puis nous avons le droit de sortir un peu malgré tout. Tu ne crois pas ? Amelia qui avait emménagé chez moi est repartie. Elle habite chez sa mère.

Dulcie est malade. Elle est atteinte du Covid. Je l'emmène à l'hôpital d'une ville voisine afin qu'elle se fasse hospitaliser. Ils n'ont plus de place à Astoria.

Oh non! Voyons dont! Comment va-t-elle? Donne-moi des nouvelles!

Elle a des symptômes respiratoire qui se sont déclenchés. Les médecins sont inquiets. Ils prévoient un transfert afin de l'hospitaliser et donc comme je te disais, à côté d'Astoria, l'hôpital le plus proche ayant une unité accueillant des cas de COVID étant à deux heures. Je t'assure, je n'ai jamais été si stressé et inquiet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:24

Jamie

Salut!

Salut !

Oh non! Voyons dont! Comment va-t-elle? Donne-moi des nouvelles!

Elle a des symptômes respiratoire qui se sont déclenchés. Les médecins sont inquiets. Ils prévoient un transfert afin de l'hospitaliser et donc comme je te disais, à côté d'Astoria, l'hôpital le plus proche ayant une unité accueillant des cas de COVID étant à deux heures. Je t'assure, je n'ai jamais été si stressé et inquiet.

Elle l’aurait attrapé comment? Tu n’es pas enfermé chez toi? Ne me dis pas que tu sors, que tu te promènes?!

Je l'ignore. Je sors, mais sans mes enfants, et puis cela fait plus d'une semaine que les enfants sont auprès d'Amelia. Il n'y a que Dulcie qui a le virus. J'ignore comment ça se fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:15

Katie Cassidy

Joyeux Anniversaire mon amour I love you Je rentre vite, j'avais quelques courses à faire.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 23:25

Jamie

Stephen,

Je suis hors d'Astoria, Dulcie a dû se faire hospitaliser d'urgences, son état s'est aggravé et elle a été mise volontairement dans le coma afin qu'ils puissent lui administrer un traitement plus agressif, qui aura de meilleurs résultats.
Je te tiens au courant. Charlie et Elva sont chez Amelia.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968   Stephen Amell ─ 555 968 - Page 16 Icon_minitime

Stephen Amell ─ 555 968

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant