|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 17:01 | |
| Robbie
Oui bon, peut-être l'an prochain vous devriez échanger, qu'elle l'ait pour le jour de l'an et que tu puisses l'avoir pour Noël. Tu sais si tu demandais la garde partagée, je suis sûr que notre entourage t'aiderait, et je serais le premier à te proposer mon aide, je n'ose imaginer ce que ça doit être de voir de manière saccadée Mavi. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 17:10 | |
| Katie Cassidy
Ce serait parfait, on se retrouve quelque part ou tu veux que je te retrouve chez toi ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 17:21 | |
| Robbie
Je ne sais pas, peut-être alléger tes apparitions dans la série, parce que le résultat est identique, elle est privée de ta présence malgré qu'elle soit auprès de Cassandra. Tu sais, je pense qu'elle voudrait que tu sois là, autant que tu voudrais être là pour elle. Tu pourrais voir avec les producteurs si c'est possible d'alléger tes apparitions, et pourquoi n'avez-vous pas fait Noël tous ensemble malgré votre divorce vous avez l'intérêt de votre fille en commun ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 17:31 | |
| Robbie
Je comprends, peut-être était-ce mieux en effet, malgré tout tes relations te concernent et je penses que ça n'affecte pas le fait que tu as de l'amour pour Mavi, cependant ce sont vos histoires, si tu as besoin entre cousins, je serais là. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, je penses que je n'aurais pas d'enfant, sachant que je me complais dans le célibat, ça a des avantages incroyables auxquels je me suis habitués. Si je devais avoir un enfant, je pense que je ne saurais pas m'en occuper, c'est exceptionnel que j'ai réussi à prendre ta fille dans mes bras sans qu'elle pleure. Je n'ai peut-être pas la fibre paternelle. lol THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 17:58 | |
| Robbie
Je suis prudent à chaque fois et je t'assure que c'est plutôt inexistant, c'est peut-être ce qui me manque, en tout cas je me concentre d'abord sur le travail, je verrais pour les projets d'avenir, sans compter qu'il faut une femme pour ça et depuis l'accident et le décès d'Anastasia, je préfères limiter les dégâts. Tu as un enfant donc tu sais ce que c'est, cela dit ça donnerait presque envie d'en avoir un à t'entendre, mais bon, ce n'est pas une décision à prendre à la légère et comme je le répète c'est agréable le célibat ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 18:06 | |
| Katie Cassidy
Très bien, as-tu une préférence pour l'heure ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 18:10 | |
| Robbie
C'est sans doute vrai, à l'occasion, il faudrait qu'on se voit ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 27 Déc 2015 - 18:29 | |
| Katie Cassidy
Très bien, je prends en note. A dans deux jours. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Mer 30 Déc 2015 - 14:45 | |
| Meryl Streep
J'ai eu Don au téléphone, il te passe le bonjour et m'a dit que si tu osais dire quoi que ce soit sur moi, il prendrait l'avion et te le ferais payer mais tu le connais, tu sais comme il est Enfin bref, on se retrouve à quel heure ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Jeu 31 Déc 2015 - 14:05 | |
| Meryl Streep
Oh tu sais comment est mon mari Il s'inquiète juste pour moi mais je sais que tu ne diras rien puis tu sais que Don n'est pas méchant ! Bon ok pour 19h, à tout à l'heure ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Mer 13 Jan 2016 - 23:20 | |
| Meryl S.
Blake Lively est ma nièce ! Pardon mais fallait que je le dise à quelqu'un... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 7 Fév 2016 - 3:54 | |
| Robbie
Yo, On peut quand tu veux, tu es disponible quand ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Dim 7 Fév 2016 - 5:38 | |
| Robbie
Nous pouvons nous voir demain après-midi, je passerais te voir dès que tu me donneras l'horaire qui te conviens. Il faut que je te parle d'une femme, tu me donneras des conseils THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 Lun 29 Fév 2016 - 14:11 | |
| PRENOM/
Hello cousin, J'ai eu un imprévu je n'ai pas eu l'occasion de te répondre cependant j'ai tant de choses à te dire. Claire, mon ex a accouchée d'une adorable petite fille THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Amell ─ 555 968 | |
| |
|
| |
|