AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:27

Je peux, j'ai déjà deux sujets, mais je peux en prendre encore deux, donc on peut se faire ça si tu veux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:37

cool Smile qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:34

Je peux le faire si tu veux. Je peux le faire dans la soirée, par contre tu veux dans un endroit en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:44

Je te laisse quartier libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:45

Tu m'avais demandé un lien et ce serait avec plaisir ! Smile Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:55

On partirais plus sur du positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:18

Oui oui, aucun problème.

Il nous faudrait un contexte de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 3:36

je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:50

Katerina: Je n'ai pas vraiment d'idée... Tu en aurais toi ?

Lily: Bien sûr Smile Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:18

vu la différence d'âge, je pense que robin pourrait être un peu comme une grande soeur pour lily. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:34

V'oui *-* C'est tout a fait faisable :3 Une idée de rencontre pour qu'elle le soit devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:01

génial cute
elles auraient pu se rencontrer à un événement quelconque, du genre cérémonie d'awards. lily aurait abordé robin, étant fan de son travail dans mentalist. love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:30

Eh bien, ça me va parfaitement tout ça Very Happy Puis après la cérémonie, elles auraient pu se retrouver et discuter toutes les deux et puis de fil en aiguille, leur lien se serait formé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:40

oui voilà cute
c'est parfait, je t'ajoute dès que je fais ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:37

rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links   Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dom Links
» ♦Sterling's Links♦
» Links Britt
» Abigail's Links
» Wentworth M. + Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-