| Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Lun 4 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Je peux, j'ai déjà deux sujets, mais je peux en prendre encore deux, donc on peut se faire ça si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Lun 4 Aoû 2014 - 17:37 | |
| cool qui commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Lun 4 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Je peux le faire si tu veux. Je peux le faire dans la soirée, par contre tu veux dans un endroit en particulier ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Mar 5 Aoû 2014 - 0:44 | |
| Je te laisse quartier libre |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 7 Aoû 2014 - 15:45 | |
| Tu m'avais demandé un lien et ce serait avec plaisir ! Tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 7 Aoû 2014 - 16:55 | |
| On partirais plus sur du positif non ? |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 7 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Oui oui, aucun problème.
Il nous faudrait un contexte de rencontre... |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 11 Sep 2014 - 3:36 | |
| je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 11 Sep 2014 - 9:50 | |
| Katerina: Je n'ai pas vraiment d'idée... Tu en aurais toi ? Lily: Bien sûr Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 11 Sep 2014 - 12:18 | |
| vu la différence d'âge, je pense que robin pourrait être un peu comme une grande soeur pour lily. |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 11 Sep 2014 - 13:34 | |
| V'oui *-* C'est tout a fait faisable :3 Une idée de rencontre pour qu'elle le soit devenue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Jeu 11 Sep 2014 - 21:01 | |
| génial elles auraient pu se rencontrer à un événement quelconque, du genre cérémonie d'awards. lily aurait abordé robin, étant fan de son travail dans mentalist. |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Ven 12 Sep 2014 - 9:30 | |
| Eh bien, ça me va parfaitement tout ça Puis après la cérémonie, elles auraient pu se retrouver et discuter toutes les deux et puis de fil en aiguille, leur lien se serait formé. |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Ven 12 Sep 2014 - 11:40 | |
| oui voilà c'est parfait, je t'ajoute dès que je fais ma fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links Ven 12 Sep 2014 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links | |
| |
|
| |
| Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links | |
|