AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

555-089

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:10

Scarlett
J'avoue que je suis surprise de ton sms, je pensais que nous nous étions tout dis, mais oui je l'ai lu jusqu'au bout et je te remercie de tes excuses que j'accepte.

Ce que tu n'as pas compris c'est que malgré ce qu'on peut dire sur moi, je ne suis pas une salope, je n'ai jamais détruit ne serais ce qu'un seul couple, je sais trop bien comment peut être douloureux une séparation, surtout avec Josh.

Oui j'aime Josh, je l'ai aimer dès que je l'ai rencontrer et toute ma vie je l'aimerais, on n'oublie jamais son premier amour n'est ce pas ? Josh est mon premier amour.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:57

Scarlett

Je ne suis pas méchante et je ne souhaite a personnes d'être malade, il pleuvait la moindre des politesses était de te laisser rentrer te mettre au chaud.

Je l'aime je le confirme, lui c'est a lui de voir, mais je ne le pousserais jamais a quitter sa femme, comme tu dis c'est son choix, sa décision.

Je ne m'occupe pas de ce qu'il se passe dans la presse, je lis mais sans plus, je ne crois jamais ce qui est écrit, sauf quand vraiment je sais que c'est vrai.
Ce qui se passe dans ta vie, ne me regarde pas, ne regarde pas les journaux, ca ne regarde personne à part toi.

C'est une sage décision, ca évitera de crée des histoires qui n'ont pas lieu d'être et surtout des crées des disputes.

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:19

555-089 - Page 2 Astuce-iphone-batterie
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:58

Scarlett
 Je pense qu'on est surtout l'exemple que le passé est toujours très présent.

D'accord ca restera entre nous, en même temps Josh est toujours égal a lui même, il n'as pas bien changer depuis son adolescence.

ah d'accord, tu trompe ton mari et après tu me reproche d'être la maitresse de Josh ? Hum c'est un peu gonflé comme réaction mais néanmoins je peu comprendre.

Même si j'avais lu cette situation dans les journaux, je dirais que si tu as une double vie c'est que tu as bonne raison, maintenant je vais te redire ce que j'ai dis a Josh, a toi de voir ce que tu veux faire et décider quel tournant prendra ta vie.

Effectivement je suis allez râler sur Josh, mais j'ignorais qu'il te menacerait de rompre votre amitié si tu ne me laissais pas tranquille, je savais qu'il prendrait ma défense, mais pas de cette façon.

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:53

Scarlett

Salut

J'avoue, la pluie ca commence a devenir saoulant.

Effectivement je suis en centre ville en ce moment, ca ne me dérange donc pas d’aller chercher le scénario de Mister Dallas, surtout si ca peu t'éviter une crise de nerf.

Par contre si tu peu me donner ton adresse ? Parce que je ne l'as connais pas et ca m'ennuierais de rentrer dans la mauvaise maison, même si ca m'est déjà arriver ^^

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:49

Scarlett
Comme quoi je ne suis pas la seule blonde a faire des petites bourdes de temps en temps ^^
Je note tout et je passerais d'ici une petite heure dès que j'ai fini mon rendez vous , si je sors de chez l'esthéticienne avec juste une main de faite j'aurais l'air maline.

D'accord je vois où ca se trouve. C'est plutôt un joli quartier.
Puis faut avouer qu'un Dallas en colère c'est plutôt joli a voir XD

Très long et épuisant, se faire saucer toute les deux minutes, ca va un moment.

Merci de préciser, je suis tout a fais capable de mettre la mauvaise clé dans la boite aux lettres, eh je suis blonde moi ^^

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:19

Scarlett
Parce que tu ne l'as jamais vu furax ? Crois moi ca vaut le coup, mais bon c'est sur qu'on va pas le faire fumer des oreilles pour rien.

Je le vois déjà assez, je passerais le déposer a l'accueil du plateau et je repartirais, c'est pas que j'ai pas envie de le voir, mais j'ai pas envie de me faire regarder de travers. De toute façon je n'aurais pas le temps de m'attarder trop longtemps, j'ai pas mal de truc a faire encore.
Ah tu es déjà au courant, c'est vrai que les nouvelles vont vite. Mais oui on est heureux, pour moi en tout cas je le suis, je l'ai toujours été en sa compagnie.

C'est une bonne chose, bon courage, ce n'est jamais facile d'avouer une tromperie ou même une rupture.

Ah non j'espère pas, on a déjà assez de choses a vivre en ce moment sans rajouter des catastrophes naturelles c'est bon quoi.

Je ferais de mon mieux. Bon tournage à plus tard bises

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:03

Sean Maguire a écrit:
Sean Maguire

Hey,
Bonne initiative. Ne risque pas ton mariage pour moi. En ce qui me concerne, Tanya a vu ton message. Elle a vu "Lana" mais en appuyant involontairement le message s'est mit. On va avoir un règlement de compte ce soir. Leo sera chez son grand père du coup. J'espère que tu passeras un bon week end. Si le temps ne se gatte pas, et que la conversation ne va pas trop loin. On part faire un tour en hélicoptère avec Tanya.

Ciao, S. Maguire.

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:06

MESSAGE VOCAL — *inquiète* Lana, que t'arrive t'il, qu'est ce qu'il se passe, bien sûre que je vais venir te chercher, communique moi l'heure de ton arrivée par message et je serais là !
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:00

MESSAGE VOCAL — Lana, c'est normal qu'il ait réagit comme ça, il a besoin de réfléchir, mais cela ne veut pas dire qu'il voudra divorcer, laisse lui du temps pour accepter cette nouvelle, mais n'abandonne pas votre histoire si tu veux vraiment sauver votre mariage !
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:57

Nina Dobrev

Très bien je serais là pour venir te chercher. Nina
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 2:18

Sean Maguire

Coucou,
J'ai appris ce qui s'est déroulé avec Fred. Je comprendrais que tu veuilles arrêter. Je suis peut-être fou après tout, mais mon coeur me dit de te choisir. Et vu que tu ne veux pas rompre ton mariage. Il serait peut-être mieux qu'on se voit plus ? Enfin.. Je ne sais pas mais pour moi. Cela m'est égale. Je pense plutôt pour toi. Si tu crois vraiment confondre ta vie sentimentale et ton rôle dans Once's ! Mes sentiments pour toi sont réels, et non fictifs !
Ciao, S. Maguire.

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:56

Ian Harding
Donc il a demandé le divorce? Tu es certaine que c'est ce que tu voulais vraiment?

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:41

Ian Harding
Tu sais ma belle, tu me peux pas avoir les deux. Soit tu choisis l'homme que tu as épuisé, l'homme qui restera avec toi toute sa vie, soit tu pars avec ton amant.

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:06

Sean Maguire
Coucou,
Je pense être aussi fou que Josh, car mes sentiments sont beaucoup plus loin qu'un simple rôle dans OUAT. Je pense rompre avec Tanya, cependant je vais devoir garder contact pour mon fils ! Courage, je viendrai te voir à ton retour !
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

555-089 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: 555-089   555-089 - Page 2 Icon_minitime

555-089

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant