|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 555-089 Dim 7 Déc 2014 - 15:49 | |
| Nina Dobrev
Enceinte ? Et tu es heureuse de cette nouvelle ? THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Ven 23 Jan 2015 - 19:24 | |
| Scarlett Bonjour Lana Je vais bien merci et toi ? Hum je viens de regarder sur mon agenda et je suis disponible pour déjeuner, il suffit de me dire quand tu souhaite qu'on se retrouve et je serais là
THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Mar 3 Fév 2015 - 4:37 | |
| Scarlett Vu ton état je ne vais pas te proposer qu'on aille manger des sushis. Donc je te propose sois un italien, sois un bon restau typique américain genre Steak house ou gastro ?
THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Sam 7 Mar 2015 - 15:05 | |
| Colin Coucou ma belle. Je suis tombé sur sa messagerie, mais tu sais comme certains jours, notre travail est une telle folie qu'on a même pas le temps de répondre au téléphone. Je vais lui envoyé un message, je te tiens au courant. Et ne t'inquiètes pas si vite, Lana. Y a un tas de raisons qui puissent expliquer qu'il ne réponde pas. Tu as des raisons de douter de penser à une fuite de sa part ? Il s'est passé quelque chose ? THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Sam 7 Mar 2015 - 16:36 | |
| Nouveau portable ! - Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b] [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div> |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Sam 7 Mar 2015 - 16:49 | |
| Colin Message aujourd'hui 16:49
C'est normal d'avoir peur. Un bébé c'est pas rien. Peut-être qu'on est tous parti du principe que ça coulait de source pour vous deux et qu'on a juste pas su entendre les craintes que Sean pouvait avoir... Ça ne veut pas dire que les choses ne vont pas s'arranger, Lana. Il faut juste qu'il exprime ce qu'il ressent... et il a peut-être peur de te faire du mal. |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Dim 8 Mar 2015 - 15:19 | |
| Ian Message aujourd'hui 15:19 J'ai vu ton message sur Twitter, qu'est-ce qui se passe? |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Dim 8 Mar 2015 - 17:27 | |
| Ian Message aujourd'hui 17:26 C'est triste, vraiment. Tu t'es peut-être embarquée un peu trop vite avec lui. Je veux dire, tu es enceinte et ça ne fait même pas un an que vous êtes ensemble. [/quote] |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Dim 8 Mar 2015 - 17:48 | |
| Ian Message aujourd'hui 17:48 Qu'est-ce que tu as l'intention de faire? |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Jeu 12 Mar 2015 - 21:37 | |
| Colin Message aujourd'hui 16:49
Lana, ma belle. Un bébé ça peut faire peur et peut faire faire bien des bêtises, mais il ne gâche pas de véritables sentiments. Si Sean en est venu à se dire qu'il ne pourrait pas rester avec toi parce que tu es enceinte, c'est que ses sentiments n'étaient pas aussi fort que tu le pensais... mais ça n'est pas le bébé qui a gâché votre relation. Et de mon avis, si c'est véritablement cela qu'il s'est passé dans sa tête, alors Sean est un idiot fini, parce que tu es une femme merveilleuse et n'importe quel homme devrait être fier d'attendre son enfant avec toi. Saches en tout cas que tu ne seras pas seule, d'accord. Jen ne te laissera certainement pas tombé, ni moi, ni l'équipe. On sera toujours avec toi. |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Jeu 12 Mar 2015 - 21:37 | |
| - Colin O'Donoghue a écrit:
Colin Message aujourd'hui 17:00
Lana, ma belle. Un bébé ça peut faire peur et peut faire faire bien des bêtises, mais il ne gâche pas de véritables sentiments. Si Sean en est venu à se dire qu'il ne pourrait pas rester avec toi parce que tu es enceinte, c'est que ses sentiments n'étaient pas aussi fort que tu le pensais... mais ça n'est pas le bébé qui a gâché votre relation. Et de mon avis, si c'est véritablement cela qu'il s'est passé dans sa tête, alors Sean est un idiot fini, parce que tu es une femme merveilleuse et n'importe quel homme devrait être fier d'attendre son enfant avec toi. Saches en tout cas que tu ne seras pas seule, d'accord. Jen ne te laissera certainement pas tombé, ni moi, ni l'équipe. On sera toujours avec toi. |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Jeu 12 Mar 2015 - 23:19 | |
| Nina Dobrev
Quittée ? Comment ça, pourquoi est ce qu'il serait parti ? THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Ven 13 Mar 2015 - 0:15 | |
| Ian Message aujourd'hui 17:48 Je ne sais pas quoi te dire honnêtement. C'est triste, mais c'est la vie. |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Sam 14 Mar 2015 - 0:39 | |
| Ian Message aujourd'hui 17:48 Je sais que c'est facile à dire, mais continue à avancer et peut-être qu'il reviendra. |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 Lun 16 Mar 2015 - 2:58 | |
| Scarlett Coucou Désolée pour le retard, mon gentil chéri que tu connais bien ne voulait pas me donner mon portable. Bien sur je peu te rejoindre sans soucis, par contre le temps que j'arrive ca sera plutôt une vingtaine de minutes si c'est ok pour toi.
THANKS XO MONSTER
** Magnifique ton avatar ** |
| | |
| Sujet: Re: 555-089 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |